WoW mmorpg + WoW ccg?

Répondre
Partager Rechercher
En cherchant du côté des jeux de cartes à la Magic, je suis tombé là dessus:

Citation :
Publié par descriptif du jeu de cartes à collectionner
* Le design étonnant des créateurs du jeu te donne un souffle nouveau sur l'univers de Warcraft !
* Vous trouverez dans le jeu des cartes extrêmement rares vous permettant de customiser votre personnage dans le jeu en ligne de World of Warcraft !
* Un système de jeu innovant, inclut des notions tels que l’exploration, le gain d’expérience et les raids.
* Rassembler les cartes de ressources avec des codes uniques dans chaque booster de World of Warcraft TCG, afin de les utiliser sur votre compte en ligne et gagner de nouvelles cartes spéciales, les matériels promotionnels, et les mises à niveau distinctes pour World of Warcraft on line !
* Choisissez votre classe et votre race préférée et éprouver toute la profondeur de monde de Warcraft dans un TCG !
* Batailler dans le monde du jeu organisé par TCG de Warcraft et gagner des prix étonnants !
http://boutique.magiccorporation.com...craft-tcg.html

D'après le descriptif du magasin, il y aurait des liens entre les codes donnés sur certaines cartes rares qui permettraient de débloquer des objets en jeu.

Avez-vous des infos là dessus? Cela ressemble à un joli coup marketing.
Ils semblent parler de plusieurs choses, je t'avoue que c'est un peu obscure, mais cela semble un moyen de customiser le personnage, d'après ce que je comprends.

(petite édition pour plus de lisiblité sur le forum)

Bien que j'avoue que ce soit peut être un peu hors sujet j'ai trouvé le site américain qui traite du ccg:

http://www.upperdeckentertainment.com/wow/en/
Si ça peut créer une plus grande bibliothèque d'illustrations pour WoW-rpg je suis pour, marre de voir tout le temps les même dessins ignobles dans leurs bouquins
Citation :
Publié par le site officiel du jeu de carte

-Amazing original art from today's top creators gives you a fresh look at the World of Warcraft universe.
-Find LootTM cards which unlock cosmetic upgrades for your online World of Warcraft character.
-Gather resource cards and redeem them online to unlock additional upgrades or other Warcraft rewards.
-Engage in frantic one-on-one battles, or team up for the most intense multi-player action you can find in a TCG.
-Unite to conquer legendary foes, like the great dragon Onyxia! (limited-edition Raid Decks sold separately).
D'après le site officiel du jeu de carte les "bonus", sous forme de cartes "loots", sur le jeu en ligne seraient des objets de type "cosmetic" -donc influençant l'apparence du personnage- et la possibilité de collectionner des ressources sous forme de cartes pour débloquer des "upgrades" (donc améliorations).

Hormis ça, vu la galerie, je pense que les cartes vont faire de beaux avatars de forum!

Citation :
Publié par Llyr
tout pour le fric !!
bientot des concours de tcg dans wowmmo pour gagner des golds
Hey pas bête d'intégrer le jeu de carte dans le jeu en ligne sous forme de mini-game!
Il y a une idée, là!
Citation :
Publié par Shigure
les infos sur le JCC WoW ont été publiées l'an dernier, c'était à l'occasion de la BlizzCon je crois
Ah oui, source d'il y a un an tout pile : http://www.gamingreport.com/article.php?sid=18271
la statue du screen me fait froid dans le dos je la trouve horrible.

Citation :
Publié par Otep
Si maintenant il faut acheter un jeu a la magic pour améliorer son personnage IG, désolé d'être malpoli mais qu'ils aillent se faire BIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPP !!!!
a ce que je comprend moi, c'est l'inverse avec des codes cartes inséré en jeu tu peus avoir des cartes plus puissante. En gros si t'as un personnage wow y a moyen d'avoir de meilleurs cartes que le voisin.

ps : je sais pas pk j'ai vus le text du message initiale en anglais... il a changé depuis?
Citation :
Publié par lPRXl
ps : je sais pas pk j'ai vus le text du message initiale en anglais... il a changé depuis?
D'après les infos du site officiel du jeu de carte c'est:

Cartes spéciales -> objets en jeu.
Citation :
Publié par Slain
D'après les infos du site officiel du jeu de carte c'est:

Cartes spéciales -> objets en jeu.
woot je vais me mètre a ce jeu de carte !
Citation :
Publié par lPRXl
la statue du screen me fait froid dans le dos je la trouve horrible.
Ce qui fait froid dans le dos c'est le logo du site (la tête), avec une superbe étoile satanique en guise de nez et de bouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés