Quelle faction a rejoint votre guilde ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction a rejoint votre guilde ?
Ma guilde est principalement PvE et elle a rejoint les Kurzicks 41 32,54%
Ma guilde est principalement PvP et elle a rejoint les Kurzicks 31 24,60%
Ma guilde est principalement PvE et elle a rejoint les Luxons 26 20,63%
Ma guilde est principalement PvP et elle a rejoint les Luxons 15 11,90%
Ma guilde est principalement PvE et nous n'avons pas encore choisi notre faction 5 3,97%
Ma guilde est principalement PvP et nous n'avons pas encore choisi notre faction 0 0%
Ma guilde est principalement PvE et nous sommes restés sur Prophecies 4 3,17%
Ma guilde est principalement PvP et nous sommes restés sur Prophecies 4 3,17%
Votants: 126. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
PvM.

Bof, c'est selon... En ce moment Kurzik parce que l'ambre se revend plus cher.

Quand j'en ai ras les bottes des équipe qui font nawak pour les missions compétitives entre Factions, je change aussi.
Kurzick et fier de l'être!

Je préfère les kurzicks car d'un niveau stratégique pour l'instant ce sont eux qui ont plus de difficultés à gagner une bataille d'alliance.
Je m'explique : le plus souvent les kurzicks se retrouvent dans un avant poste luxon car ils ont gagnés plus de batailles a la plage des embruns, donc au départ ils ont moins de chance de gagné et moi je préfère faire le plus dur.
Ma guilde est PvE et a rejoint les Luxons, principalement car étant originaires d'une île, le chef et moi préférions la mer à la forêt. En plus c'est plus joli. Cependant comme on n’est pas nombreux et qu'on est bien plus orienté PvE, nous n'avons transféré à tout casser que 12.000~13.000 points de factions au Luxons et que la maintenant nous avons du retomber a 260+ (Hum si ca atteint 0 on perd l'alliance ?).

Ce qui me fait penser qu'il faudrait quand même que j'essaie de faire une bataille d'alliance un de ces jours tant qu’on est Luxon. M'enfin cela fait bien longtemps que la frontière n'a pas bougé et que je ne pense pas qu'on verra un jour un camp l'emporter sur l'autre (du moins pas en zone EU). Sinon j'aimerai bien pouvoir faire un de ces jours la Carrière de Jade histoire de découvrir la carte avec au moins mon perso principal, mais bon c'est désespérant : il n'y a jamais personne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés