Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serafel
J'aimerai savoir en quoi on peu tricher sur ce genre de jeu ?
Regarde plus souvent les transferts... Ou si tu veux gagner du temps, le forum report cheaters...

Les types qui place plusieurs millions sur des joueurs qui en valent 30 à 3000 fois moins.
Citation :
Publié par Antimoine
Si on mets des OML en ML, ils se prennent un malus de non-FP ?

Enfin de manière générale, si on mets par exemple un DMC en FC est-ce que c'est pire que de mettre un DMC en DC où c'est la même chose ?
si qq'un a une réponse ça m'intéresse bigrement.

Pour ma part j'ai un MC que je fais jouer en OMC car il a les caractéristiques requises, mais je me demande si le jeu considère qu'il est out of position :/

je crois me souvenir que dans les football managers par exemple, l'immense majorité des milieux offensifs et défensifs peuvent jouer milieux tout court, mais que la réciproque n'est pas vraie.
à mon avis le jeu considere qu'il joue pas dans leur position favorite et que donc son adaptabilité entre en jeu...
Apres si le gars a été bien entrainé, il aura aussi les caracs pour jouer milieu tout court, et s'il a une adaptabilité pas trop moisie, il perdra pas trop en performance ( au contraire que si tu le fais jouer en tant que défenseur )
Citation :
Publié par P0lux
à mon avis le jeu considere qu'il joue pas dans leur position favorite et que donc son adaptabilité entre en jeu...
Apres si le gars a été bien entrainé, il aura aussi les caracs pour jouer milieu tout court, et s'il a une adaptabilité pas trop moisie, il perdra pas trop en performance ( au contraire que si tu le fais jouer en tant que défenseur )
oui mais ce qui serait dommage ça serait qu'un MC qui joue OMC ait le même malus qu'un DL qui joue OMC... (indépendamment des caracs) et j'ai un peu peur que ça soit ça qui se passe
Citation :
Publié par 7
oui mais ce qui serait dommage ça serait qu'un MC qui joue OMC ait le même malus qu'un DL qui joue OMC... (indépendamment des caracs) et j'ai un peu peur que ça soit ça qui se passe
wep exactement mon problème quoi
En fait, ça fait énormément chier, car si on prend le malus, il faut une équipe complète par formation que l'on souhaite utiliser

Cyphen à fond sur le roumain Augustin

Oula comment le prix s'est envolé mais bon c'était sûr que ça ferait ça, il était tellement bon

Bon ben il a été acheté par le 1er du championnat irlandais, tu pouvais pas trop lutter Cyph
Citation :
Publié par Ex-voto
wep exactement mon problème quoi
En fait, ça fait énormément chier, car si on prend le malus, il faut une équipe complète par formation que l'on souhaite utiliser
bah pareil... selon que je joue en 4-5-1 ou en 4-4-2 il me faut 5 joueurs pour les 3 postes du milieu, pratique. :/
Citation :
Publié par sharantyr
Il y a un DMC Danois de 21 ans d'une valeur de 38M en vente. Pour le moment l'enchère est à 123M

Bah je comprends que les gros clubs y mettent leur fortune...A part si il a une merde en skill caché injury proneness il est énorme...

Citation :
Publié par 7
bah pareil... selon que je joue en 4-5-1 ou en 4-4-2 il me faut 5 joueurs pour les 3 postes du milieu, pratique. :/

Ouais bah t'es exactement dans la même merde que moi
Citation :
Cyphen à fond sur le Roumain Augustin
Bah ouais mais je pouvais pas lutter Il était bien pourtant (même énorme). Je m'y attendais...

Ce qui est un peu injuste c'est qu'il y a tellement pas de joueurs dans certains péyas que les premiers inscrits ont plus d'argent et donc plus d'impact :/

M'enfin... Ca m'a fait pareil pour un DMC enorme Danois et surtout pour Jardim le Portugais FC avec 12 de moyenne dans les caracs à 19 ans

M'enfin... Un dernier objectif dans quelques minutes puis mon Mercato se clos.
Citation :
Publié par Cyphen
Youpi !

Pour 5M soit deux fois sa valeur (ce qui est dérisoire) j'ai reussi à avoir mon DR Danois :

http://www.trophymanager.com/showpro...playerid=91168

Moi je cherche un DL et je crois que je fais mon difficile car quand je vois qu'un défenseur n'a pas plus de 10 en marquage/tacle, je me dis qu'il est mauvais...

T'es sûr que c'est pas trop pénalisant un défenseur avec si peu dans ses skills principaux ?
je sais pas bien que ça peut progresser mais après mon entraînement de mardi j'ai des doutes sur la rapidité de la chose :s
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi je cherche un DL et je crois que je fais mon difficile car quand je vois qu'un défenseur n'a pas plus de 10 en marquage/tacle, je me dis qu'il est mauvais...
heureusement pour toi j'ai mis en vente ce superbe joueur en oubliant un 0 à son prix :/

http://www.trophymanager.com/showpro...layerid=566221

sinon, achetez français, 3 joueurs à vendre dans le 1/4 d'h qui vient dont ce superbe ailier droit : http://www.trophymanager.com/showpro...layerid=571294

(les 2 autres sont à moi alors bon je vais pas en faire la pub ceux qui veulent iront voir eux mêmes)
Citation :
Publié par thiessa
sympa le jeu

edit a quand la traduc francaise en ligne ?
Tout le jeu est déja traduit, sauf les commentaires de match. Des que ceux ci seront traduisibles, et traduit, ca sera en ligne... ( restera encore 3/4 du manuel en version longue à traduire mais ca pourra venir ultérieurement )

Tu peux déja avoir un aperçu ( et faire remonter éventuellement les erreurs ) en rajoutant ?test=fr en fin d'url de chaque page du jeu

ex :
http://www.trophymanager.com/trainers.php?test=fr pour l'entrainement

ou

http://www.trophymanager.com/oecon.php?test=fr pour l'économie

Citation :
Posté par Cyphen
Youpi !

Pour 5M soit deux fois sa valeur (ce qui est dérisoire) j'ai reussi à avoir mon DR Danois :

http://www.trophymanager.com/showpr...?playerid=91168
oué enfin la valeur est trompeuse car comme dit plus haut, il est franchement pas terrible Tu vas devoir l'entrainer dans ses 2 skills les plus importants
Non parce que je joue sur les ailes et que celui-ci pour son age compense bien dans le reste Il es tpas desastreux non plus en défense...

Si tu cherches un DL avec 10 en marquage et tacle bonne chance

Sinon la moyenne d'age de mon équipe est de 22,8 ans ;p

Str: 14
Sta: 13
Pace: 7 (A Mettre à 12)

Deja jusque là c'est assez correct, pas besoin de trop gonfler. Peut être atteindre le 10 en Pace.

Mar: 6 (A Mettre à 10)
Tac: 9 (A Mettre à 12)

C'est un latéral... En boostant un peu ca passe plus que largement.

Wor: 8 (A Mettre à 15)
Pos: 18

Pas: 12
Cro: 7 (A bien booster, genre 15)
Tec: 1
Hea: 9 (A Mettre à 12)
Fin: 18
Lon: 3 (Osef)
Set: 1 (Osef)

Et encore là les stats' que j'ai mit ça en fait un trés bon latéral...
Demain 16H il y a un joueur très intéressant qui se vend. DMC ou DMR de 24 ans, avec 17 en marking, 17 en working, 15 en technic, 13 longshot, et 12 11 10 dans les 3 stats principales.
Le problème c'est le 6 en passing et en crossing (si on veut le faire jouer à droite), mais pour 11M actuellement c'est encore bien
Citation :
Publié par 7
tiens je découvre que quand on achète un joueur on ne peut pas le remettre en vente avant un certain temps (1 mois et 10j dans mon cas apparemment...)
limitateur de cheat j'imagine

Au fait, pour ceux qui avaient pas compris: Ex-voto=Antimoine
je me suis rendu compte que j'avais posté indifféremment avec mes 2 comptes sur les dernières pages
Citation :
Publié par Ex-voto
limitateur de cheat j'imagine
moi je voulais faire du business en achetant des joueurs à pas cher pour les revendre un peu plus cher!

et oui j'ai pas des joueurs à 20M+ dans mon équipe de départ alors faut bien que je trouve un moyen de me faire de la thune!
moi je suis mon match en direct, les mecs ont une occaz il marque alors que je domine :/

et puis en plus l'arbitre est myope

6 min: 6 minutes had passed when Lucas Lafeuillée should have been booked for the second time for letting his right elbow fly in a duel with Laurent Guiscard. The referee had a poor line of sight though and decided not to show him the fatal second yellow card.

s'ils avaient joué à 10 après 6 mins ça se serait pas passé pareil.

go go 2e mi-temps!!

bon ben j'étais revenu à 1-1 et ils ont marqué en fin de match.

mon gardien a 3 le leur 7, c'est chiant de pas avoir de gardien (mon meilleur vaut 300k).
perdu 1-0 ... bon de toute facon je joue le long terme, j'ai encore rien recruté et je vends mes plus gros salaires... jeunesse power !

J'vais claqué toute ma thune dans du staff et des installations technique

une réponse intéressante d'un des admins du jeu pour ceux qui se posent des questions sur le match engine :

Citation :
Citation :
Loke GF wrote:After playing around with my team for about a season or so, I have come to the conclussion that I don't know enough about how the Matchengine in TM works. My results has been relatively OK, but I fear that this is just as much luck as it is good management.

For instance, an offensive midfielder (OMC) is described in the rules to be using Work rate, positioning, passing, technique, finishing and longshots. Since the skills are not listed alphabetically, I assume that they are listed in the order of importance. But what is this "importance"? How much does each individual player affect the match in the matchengine? Does an OMC get a weighted average of his "important" skills, into one base number that determines his value in each match? If not, what is the consequence of having high work rate and positioning skills - but low passing and technique?

It might just be my newbieness, but I can't seem to find answers to these questions in the rules. Fundemental questions, if you wish to make enlightened tactical choices, in my opinion. If someone knows more about the workings of the TM Matchengine, I would really appreciate a pointer to where to read up on it. Otherwise, I think it would be a good idea for the TM developers, to share a little more about how matches are simulated. I know it would add tremendoulsy to my game experience, if I had a better idea of how the games are played.

Hi Loke

A very relevant question indeed. Simple logic does go a long way in this game, though. We have not intended any "weighing" of the skills you list. Whenever that is the case we have stated it clearly.

The overall intention with the "unclear" stating of the effect of skills is that it is up to YOU to weight which kind of midfielder you'd like. If he has good tackling and marking he will excel at this part of the game. And if you place him on an OMC-position, he will wind up in more situations where he will need attacking skills like passing, technique, finishing and long shots - and not his marking and tackling, though these will still be used. A high work rate indicates that your player works hard, positioning that he knows where to position himself tactically, and in front of goal etc, technique that he dribbles well and has good ball control and first touch etc. It's all in the manual under "skills" basically.

Think FM/CM, not HT fx. The TM game is based on individual efforts by players. TM is modelled over Football Manager. I CAN say though, that we do not construct a "base" number - such as Hattrick does fx - but we play-through a long chain of events, big and small, which are all delt with individually and using the appropriate skills of the appropriate players.

In time we will create more output - shooting statistics and so forth - so the matches will be more thoroughly documented and the efforts of your team will stand out more clearly...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés