Portes de FC

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous

Une petite question ? la porte d'un FC peut elle être réparée pendant que l'on tape le keep ?

cette question me viens suite a une attaque du fc de topaze hier soir , après avoir réussi à ouvrir la porte du fc avec bcp de difficulté du essentiellement au dd qui passe les murs (chuttt faut pas le dire ) nous arrivons au keep ,un de mes compagnon et tués il décide de rel et ce retrouve devant la porte du fc fermée ???

Il me semblais que l'on pouvais pas réparé un fort une tour quand le keep étais attaqué .

ceci n'est pas un sujet à polémiques restez courtois dans vos réponses svp .
Pas de certitude mais il me semble que la réparation n'est impossible que lorsque la structure (mur/porte) est attaquée,donc à priori taper le Lord n'a pas d'influence là dessus...(à confirmer)
Bha il m'a toujours semblé logique qu'à partir du moment où ce que tu souhaites réparer n'a pas été attaqué depuis 30secs - 1Min que tu puisses le réparer et ce peut importe ce qu'il se passer à côté... On nous a bien enfermé une fois dans le fort en refermant P1 alors qu'on tapait P2.
Je ne pense pas que le fait de taper le keep empeche de réparer les portes, et même taper les portes n'empêche pas de les réparer derrière enfin je me rapel l'avoir fait ça avait permis l'arrivée des renforts !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je ne pense pas que le fait de taper le keep empeche de réparer les portes, et même taper les portes n'empêche pas de les réparer derrière enfin je me rapel l'avoir fait ça avait permis l'arrivée des renforts !
A partir du moment où elles sont tapées y a un délai de 30 secs à 1 ou 2 minutes avant de pouvoir els réparer .
C'était OF ou tu pouvais réparer même en combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés