Servers progression : Questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est nouveau le tunnel de EC le gros spot de vente ?
C'est un "spot de vente" mais il a du mal a faire sa place puisqu'on dispose des channels "server" et que les joueurs ont eu vite fait d'en créer un specifiquement dedié au commerce (comme quoi un simple channel In-game peut faire de la concurrence a une zone de commerce).
Citation :
Publié par Dufin
(comme quoi un simple channel In-game peut faire de la concurrence a une zone de commerce).
C'est quand même plus pratique que d'attendre sans rien faire en regardant le scroll du chat "auction" de la zone. Au moins, on peut faire autre chose pendant ce temps-là.
Citation :
Publié par Miragul
C'est quand même plus pratique que d'attendre sans rien faire en regardant le scroll du chat "auction" de la zone. Au moins, on peut faire autre chose pendant ce temps-là.
Oui mais cela rendait le commercer plus vivant et plus réel . Moi j'adorais allez shout à EC .
Moi vu que j'étais radin comme un Nain Auvergnat (en fait j'étais Nain...et je suis Auvergnat...ça explique des choses), je n'achetais jamais rien (j'ai du ahcter un truc en tout et pour tout sur 51 niveaux), et donc je devais couper le /auction. Eventuellement couper le /shout et /ooc si je devais rester dans la zone assez longtemps
Je braille toujours autant dans EC pour que les gens utilise /auc a la place de /ooc.
En général, les gens sont conciliant.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Question pour rejoindre les serveurs
Bonjour a tous bon bin je replonge en voyant les serveurs progression , mais je voudrais savoir comment faire . Si je réinstalle Kunark ( a partir d' une boite Gold édition ) je fait quoi ensuite ? je patch et aprés ? ou est ce que je choisi les serveurs progression ? je voudrais pas réactiver mon acompte pour me retrouver a ne pouvoir acceder qu' au serveurs standard. C' est peu etre des questions stupides mais bon dans le doute ...
je crois que je n' ai gardé que les boites francaise ... ca marche ? ( tcheuuu j' suis paumé moi )))
Merci d' avance et peu etre a bientôt
j'espère pour toi que tu n'as pas un modem 56 k pour repatch le jeu d'un cd FR en EN , tu risque de mettre 3 jours



Pasmalin
Paladin alcoolique des Legions Ecarlate sur the Sleeper

Brisevitesse
Jolie Shaman des Legions Ecarlate sur the Sleeper
A partir du moment ou un compte est réactivé le joueur a accès à tous les serveurs du jeu (combine , rp , pvp , classique).

En ce qui concerne la version française le patcher a changé et si cela ne fonctionne pas il faudra utiliser le nouveau patcher disponible sur les forums techniques de sony.
Une fois le patcher installé aller dans l' onglet "Advanced" en bas à droite puis cocher les extensions à télécharger (pour le moment everquest et kunark + optional zones (qui concerne les zones comme Jadgepine).
Ok merci , ca marche . bon bin je suis foutu parcque ..... Valtorn guerrier humain ( et voila j' ai replongé )
au fait vous penssez rester sur sleeper ? moi en tout cas je me dit que repartir sans avoir un retard monstreux c' est pas plus mal , j' ai relogé mes ancien persos sur antonius et en fait j' ai 3 extention de retard , et je suis paumé avec les nouveautés , donc je reprend tranquille , et surement pour un bon moment

j' espere a bientôt ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés