[NdM : Fusion] Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir, quand je lance dofus, il y a écrit sa: le serveur est introuvable. Connexion impossible. Voila, je voudrais que l'on m'aide merci
serveur introuvable
c'est juste moi qui suis victime ou bien ? ^^ en fait après une déconnections (comme d'hab quoi) je me retrouve dans l'incapacité de lancer dofus...avec pur message d'alerte :"serveur introuvable", même le lien du support est :"serveur introuvable" quelqu'un peut il éclairer ma chandelle? merci
Moi j'ai aussi un petit probleme depuis ce midi..quand je me connecte je met énormément de temps ca rle fichier Ranks a l'air d'avoir du mal a ce charger...
mais c'est quoi le fichier ranks ?
Il est clair que le serveur lâché encore une fois...


A mon avis la seule chose a faire est d'attendre et ne pas multiplier les sujets comme ça a chaque problème...

Patience !


EDIT: Marrant, 6 posts ouverts en 2 minutes... pauvres modérateurs...
Connexion impossible
Bonjour, voilà je jouais depuis environ 11 heures sans aucun problème. Il y a cinq minutes g été déconnecté (en attente du serveur). Ensuite g voulu me reconnecter et voilà ce qui apparaît "le serveur est introuvable : connexion impossible". Je n'ai jamais rencontré ce problème là, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci beaucoup
Exclamation
conexion impossible
j etai en jeu et puis voila ca a deconecté et on remettant mes identifiant ca se met
( serveur introuvable) j ai parti au suport mais je sai pa comment faire pour la documentation du firewall alors si quelqun peut m aidé ca sera gentil

merci d avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés