Nouveau patch = lag?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

depuis la mise en place du patch de ce matin, plus moyen de jouer correctement, des lags de partout (de 2 a 30secondes) super au hoh quand on joue infuse , des erreurs 7 toutes les 10 minutes.

Mais le plus bizarre est que cela n'a l'air de toucher que certains joueurs. un probleme de FAI? je suis chez mamadoo... ou un problème avec la zone euro comme il y a eu il y a quelques temps je crois?

Enfin bref toujours est il que le pvp est impossible dans ces conditions, est ce que cela vous arrive aussi ou je suis tombé dans un groupe spé erreur 7?
Direction notre forum technique

Hier soir, lors de la mise à jour, j'ai eu 2 ou 3 coup de lag (freeze de 2 secondes) durant une mission pve. Et c'était le cas de toute l'équipe.
Apparement cela vient bien de wanadoo (orange)
Voila maintenant 24h que j'ai des problèmes sur guild wars, j'ai donc reinstallé mon jeu, revu en détail mon firewall+antivirus etc...
Rien n'y fait hélas. C'est hier a 3h du mat que j'ai rencontré un joueur sur un forum qui avait le meme probleme que nous et il était bien sur wanadoo lui aussi.

Pour info, hier matin les serveurs DNS de wanadoo ont lachés, ca à foutu un bordel monstre, et depuis ils annoncent que tout est rentré dans l'ordre... Mon débit max c'est vu réduit de moitié, et ma connexion sur GW est completement instable... Déco au bout de 15 minutes au mieux avec une belle erreure code=007

Je me trompe peut etre, mais ca fait 3 personnes rencontrant des problemes sur GW et etant chez wanadoo, donc coincidence peu etre, mais je pense bien que j'ai raison hélas...

Si d'autre peuvent le confirmé, ca reglerai le doute qui plane lol
Je ne sais pas si cela vient de moi, mais hier, aucun soucis, et depuis ce matin, je ne peux plus me connecter au jeu, il me dit de réessayer dans quelques minutes...

Bon d'ailleurs, ca fait quelques minutes, j'y retourne.
J'espère que les problème seront résolus pour ce week end, sinon, je pense que beaucoup vont être dégouter. Pour la petite histoire, je suis moi aussi chez wanadaube, et depuis le mois de juin 2005, je n'arrête pas d'être déconnecté. Malgrès mes appels répétés, les interventions des technicien, rien n'y fait. Vive nos lignes fance télécom de merde.

POur ce qui est des problèmes sur wanadoo, je ne peux pas confirmer que cela vient bien du FAI, amis, vu l'état de lignes et l'abondance des données transférées, il y a de fortes chances, que cela n'aille pas en s'améliorant, mais plutôt en se dégradant.

Prions mes frères d'armes, pour que cette situation ne soit que de courte durée.
Wanadoo Orange a effectivement rencontré des problèmes hier dans la matinée, avec un black out de 3h pour pas mal de monde (et pas tout le monde). Le temps de résoudre le problème, il est possible que des coupures aient perduré toute la journée (malgré ce que peut dire Orange).

PS : Ce n'est pas parce que VOUS, client Orange (ou autre FAI, d'ailleurs), n'avez pas de problèmes que le souci vient forcément d'ailleurs. Merci de ne pas prendre votre cas pour une généralité.
PS2 : le réseau téléphonique français est juste considéré comme un des plus stables et des mieux maintenus au monde, hein. Les trolls sur FT, ça va bien.

Edit pour en dessous : ma remarque ne te visait pas, mais le post au dessus du mien, cf. "Vive nos lignes fance télécom de merde."... Et je parle même pas de la déformation diffamante de Wanadoo qui - si je ne m'abuse - peut valoir des emmerdes à JoL si un employé mal luné de Wanadoo passe par là.
Je ne remet absoluement pas en cause le réseau FT bien au contraire, voila 5 ans que je suis chez wanadoo et j'en suis pleinement satisfait. C'est d'ailleur le premier probleme que je rencontre, avant cela tout était stable.

Mon but, c'est de diagnostiquer le probleme, si cela vient en effet d'orange, ou bien d'un phénomene exterieur. Voila pourquoi j'attend d'autres témoignages histoire de ne pas chercher la ptite bête là où elle n'est pas

Edit: Si cela peut faire avancer l'intrigue je suis sur Saint Etienne dans la Loire pret de Lyon (en France donc ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés