un retraité ..à qui Uo manque

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous, certains se rappellent peut être de moi, Hitman/ Valet of hitman qui était parmi vous il ya plus d'un an.
Depuis , plus aucun jeu en ligne jusqu'à ces derniers temps où le virus m'a repris, .et je me demande si je ne vais pas revenir finalement à la rentrée, quand le ti sera à l'école...
problème j'ai plus de compte, et j'ai pas forcément envie de reprendre tout à 0 sauf si je peux tomber sur quelques bonnes âmes pour m'aider à remonter la pente (un abri de quoi manger, ... se vétir). la solution d'acheter un compte me plâit à moitié, sauf si c'est un franco du forum (annonce ouverte)...
Dans un cas comme dans l'autre je me tâte sérieusement où peut être rejoindre WOW où je connais certaines personnes aussi.
J'ai le dvd Age of shadow et je sais pas trop ce quis'est passé sur britannia depuis....
Si certains me reconnaissent , mp moi on se recontacte par icq ensuite.
ce qui me fait peur c'est le ping, je suis aussi parti parce qu'avec lénorme distance d'ici à l'europe j'avais un ping naze et en pvp ct la mort assurée...
vous pingez à combien ?
avez vous l'adresse de europa que je fasse un test ?
Citation :
Publié par Valet of Hitman
ce qui me fait peur c'est le ping, je suis aussi parti parce qu'avec lénorme distance d'ici à l'europe j'avais un ping naze et en pvp ct la mort assurée...
vous pingez à combien ?
avez vous l'adresse de europa que je fasse un test ?
Tu es au Québec?

Si oui, perso depuis un bail j'ai généralement un bon ping lorsque je décide d'aller me promener un tantinet sur Europa.

LD
J'habite au Québec et personnellement j'ai un bon ping aussi, je ne me souviens plus a combien malheureusement mais bon j'ai jamais eu de difficulté a tuer du rouge ( enfin dépend qui quand meme heh ) ^^
Salut Hitman !


Je ne sais pas si tu es le même Hitman qui était jadis dans le Clan Deisos ou si tu es un autre Hitman mais rebienvenue !

Si tu es le Hitman qui était dans le Clan, je me souviens fort bien de toi, peut-être te rappelles-tu aussi de moi.
Enfin que ce soit l'un comme l'autre je suis tout disposé à t'aider pour trouver un emplacement de maison (et au besoin t'avancer l'argent pour la construction) et pour d'autres choses, tu peux me contacter ici ou par mail/icq.

A bientôt !
Wink
Salut Hitman
Salut Hitman, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelle, et le son de ton nom résonne toujours dans ma mémoire comme des bones parties de rigolade avec Deisos et toute la clique.

J'espere te revoire en septembre, et ne t'inquiette pas pour le fait de trouver une baraque, car maintenant il y a des emplacement vide qui n'attendent que toi

Despérado allias Kizama Nikayama
Salutations Hitman !

Ca fait plaisir depuis le temps. La tour du Clan est toujours là, il suffit d'aller y faire un tour et faire comme chez soi.

Attention a skarae brae il semble que les misérables nemrods et leurs alliés fassent toujours payer une taxe comme droit de passage...

A bientot !
HAHA, point de taxe vous ne payerai si un jour vous me croisé a skara car je vous tuerai afin de me délecter de votre sang, minable TeRe. Valéria attend ton âme hitman.
j'ai toujours été une proie facile sur uo avec mon ping du tiers monde , aucune gloire à en tirer !!
mais c'est vrai qu'on a bien avec Soazig et Kizama , je me rappelle de quelques chasses aux dragons et d'une en particulier sur Fell où j'ai passé mon temps à OoooooooOOOOooooooOOOOOOO
je serais de retour bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés