[Serveur de Test] Le "nouveau pvp"

Répondre
Partager Rechercher
La question est très simple ....

Qu'est ce que vous avez pensez du serveur TEST et du pvp sauvage?

Perso j'ai rigoler ... puis j'ai pleurer .. J'ai chercher pendant 10 minutes les combats épique et j'ai trouver qu'une bande d'acharner qui ce tapais dessus pour 4 tours qui ne serve visiblement à rien.
Citation :
Publié par Flamme
bah beaucoup de gens voulaient un retour au pvp tarren mill c reussi

ibu
Non, car le moulin Tarren proposait un pvp sur une zone sans gros mobs avec 2 villes à défendre. Entre les deux, il y a quelques arbres, une tour, des routes et quelques collines. Idéal pour se foutre sur la tête tranquillement sans être gené par un relief tordu, forêt touffu, ou mobs de partout.

Là c'est pas comparable, il y a plein de mobs partout dans ces 2 régions et il y a pas de réel point de départ ni point d'arrivée. En plus les récompenses ne sont même pas pvp... mais pve...

Si Blizzard veut rendre le pvp intéressant c'est en donnant des vrais objectifs pvp qui genent réellement la faction adversaire quand ils sont accomplis. C'est le seul moyen de motiver les gens.

Sans aller jusqu'à l'attaque des villes, rien que pouvoir capturer les cimetieres en extérieur, ça serait un ENORME ajout pvp. Là les joueurs se battraient pour avoir le cimetière (on peut inventer plein de truc niveau malus/bonus à avoir le cimetière).
Citation :
Publié par Yuyu
Non, car le moulin Tarren proposait un pvp sur une zone sans gros mobs avec 2 villes à défendre. Entre les deux, il y a quelques arbres, une tour, des routes et quelques collines. Idéal pour se foutre sur la tête tranquillement sans être gené par un relief tordu, forêt touffu, ou mobs de partout.
Faut savoir aussi, pvp sauvage ou arene vide de tout... Mobs partout ou instance (bg).... Pas de VD, ni de gardes, ou bien attaquer une ville.
C'te vieux syndrome du c'etait mieux avant.

A l'epoque du Moulin, tout le monde se plaignait du fait qu'on pouvait plus xp tranquil. Que ca servait a rien que y'avait aucun but.
Et maintenant : " c'etait mieux ".

Non la c'est trop gros comme c*****rie.

jamais contents.
Citation :
Publié par Vitam
C'te vieux syndrome du c'etait mieux avant.

A l'epoque du Moulin, tout le monde se plaignait du fait qu'on pouvait plus xp tranquil. Que ca servait a rien que y'avait aucun but.
Et maintenant : " c'etait mieux ".

Non la c'est trop gros comme c*****rie.

jamais contents.
Les plaintes étaient justifiés, Blizzard avait promis de mettre en place un pvp intéressant, donc ça s'impatientait... mais le problème c'est qu'on savait pas qu'ils allaient inventer un pvp de ce genre (je parle des BG minuscules avec du farm moitié pve/moitié pvp qui n'ont aucun impact sur l'univers... ).

Bon après le pvp tarren était aussi très lobotomisant, mais faut avouer qu'il était géographiquement apte pour proposer un challenge pvp intéressant, manquait juste les quêtes pvp de prise de ville/Cimetière et c'était le pied ! (mais on sait tous que les serv wow supporte très mal la concentration de joueurs ^^).
les maleterres c'est sympa pour pvp, un peu triste mais il y a un decor interessant (je pense au canyon entre la nord et l'est) et ca va les mobs sont pas trop lourd.

Par contre silithus c'est naze.

bon ce pvp a long terme je pense que blizzard a interet a filer une carotte au bout, comme une reput et des rewards. La ca risque d'etre sympa les premiers jours et ++ quand les gens retourneront en BG, car il faut courir chercher son corps et que ca rapporte pas assez d'honneur...
Citation :
Publié par Uruloki
les maleterres c'est sympa pour pvp, un peu triste mais il y a un decor interessant (je pense au canyon entre la nord et l'est) et ca va les mobs sont pas trop lourd.

Par contre silithus c'est naze.
Mon avis serait plutôt contraire

Aux EPL, 4 tours délabrées à prendre en y faisant acte de présence ... point barre.

A Silithus, une chasse aux geysers de sable et aux vers sur toute la carte.
Suivi d'une course à pied, sable sur le dos un peu comme un drapeau, jusqu'à sa base et de nombreuses escarmouches à la clef.
Un buff intéressant à chaque porteur de sable dans le collecteur ( 5% de plus de dégâts de mélée et aux sorts pendant 30 minutes ).
Certes une ambiance Dune, mais le travail collectif est valorisé.

Par contre difficile d'évaluer sur serveur test ... trop de kikis dans les 20 goulets, 15 bassins et 5 Vallées permanents qui se tapent le coquillard de tester les nouveautés externes proposées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés