Mage pur vs. Théurge mystique.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais si le critique dev' est abusé, on peut pas reprocher au maitre pale son immu critique?
Non. Il faut bien qu'il y ait de avantages à jouer maître blême. Et le sort de fléau d'isaac majeur en quintessence aussi est abusé.
Citation :
Publié par Turgon
Non. Il faut bien qu'il y ait de avantages à jouer maître blême. Et le sort de fléau d'isaac majeur en quintessence aussi est abusé.
D'ailleurs sur certains serveurs, le sort avait été remanié de façon à limiter les projectiles et sur une seule cible.
Bien utilisé ça faisait mal mais c'était désormais plus technique.
J'ai été voir la description de cette classe de prestige sur le site, et j'ai vu que l'on pouvait faire un druide/magicien.

Je me demandais s'il était possible de faire un théurge mystique en se basant sur les classes de druide et de barde pour les pré-requis ?

J'ai toujours rêvé de me faire un barde/druide mais avec le système de multiclassage de D&D3 cela manquait de punch. Donc peut-être qu'avec cette classe de prestige...
A priori je pense que c'est possible, cela dit :
- Tu perds les avantages du chant du Barde, autant prendre un Sorcier dans ce cas, non ?
- Tu perds les avantages de Druide comme les métamorphoses, les immunités, etc...

Le Théurge ne permet que de prendre les niveaux de sorts correspondant aux deux classes, mais rien d'autre.
Citation :
Publié par Trouveur
J'ai été voir la description de cette classe de prestige sur le site, et j'ai vu que l'on pouvait faire un druide/magicien.

Je me demandais s'il était possible de faire un théurge mystique en se basant sur les classes de druide et de barde pour les pré-requis ?

J'ai toujours rêvé de me faire un barde/druide mais avec le système de multiclassage de D&D3 cela manquait de punch. Donc peut-être qu'avec cette classe de prestige...
Elle n'est pas nwn2 mais il existe la classe de prestige aede de Fochluchant dans le codex aventureux pour les druide/barde.
Un de mes joueurs à jouer hier avec un perso barde/druide qui deviendra plus tard aede.

C'est la classe dont la description est la plus puissante :
double progression pour les sorts, musique et savoir qui progresse, BBA du guerrier, deux JS favorables, sort de druide en armure métallique.
Suite un peu tardive du theurge mystique
Voilà j'ai réussi à développer sous un mode override une version du remplacement de système de magie dans lequel j'ai inclus différents dons épique tel que science de la metamagie, science de l'emplacement de sorts pour les sorts au dessus du niveau 9 et rehaussement magique j'ai intégré le théurge mystique ainsi que sa progression épique( en clair on progresse une fois tous les deux niveaux après le niveau 10 et un dons supplémentaire tous les six niveaux au dessus du niveau 10).Autant dire que je me suis limité au niveau 11 de théurge mystique. J'en ai aussi profiter pour rajouter une progression après le Levels 30.Et voici mon lien pour voir ce que ca donne en vidéo. Comme on le voit je ne progresse après qu'en ensorceleur. https://www.youtube.com/watch?v=9AUgOGym64Q
Cordialement.

Dernière modification par Goolander ; 22/12/2019 à 07h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés