|
J'ouvre un autre post pour arrêter de flooder celui de l'interface de Gaap.
En fait, l'interface que je présente ici est basée sur la sienne pour les textures, et principes de fonctionnement (incluant la Gaap TV par ex), mais réorganisé pour les grandes tailles d'affichage écran ingame ![]() L'interface de Gaap se voulait un modèle d'ergonomie afin de prendre le moins de place possible pour des joueurs étant encore en 800x600. En soit et pour ce but, c'est une pure réussite. J'ai personnellement craqué sur son design et sa logique de mise en page. Sauf que, jouant en 1400x900, et, sur Midgard (vive le blanc), j'ai très vite sentis mes limites tant tout était trop optimisé vers le format pigmé+rayban ... ![]() Mais ... elle était chouette quand même ... trop petite et transparente ... mais trop chouette pour la jeter aux ortilles ... du coup j'ai commencé à bricoler derrière, agrandir certains icônes, notamment ceux utilisés sur les WarMap et les Map (l'éspèce de micro X rouge que je méttais à 1h trouver ... argh). Je commence une petite liste ici des modifs :
************************************************ 1.04 :
************************************************ Nouvelle version 1.05c :
En image : ![]() ************************************************ Version finale 1.06 :
Aller à la page... |
[UI] Ekios Gaaped UI.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa, joli taff, une petite question !
Tu as viré la SI Like ? (fenêtre de groupe) Pas mal de joueurs, l'utilise encore ; ( EDIT : Ha ben cool alors : p Merci ! ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Erf, t'as viré celle que quand on passait sur la case ça devenait violet alors? Celle que j'utilise?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Compatible 1.84 ?
|
![]() |
|
|
Certaines UI plantent en 1.84
Ensuite il y a une modification a faire sur le fichier contenant /rw hib. Le bateau est déplacer a coter du pont et non sur l'ile du fort. |
![]() |
|
|
Et mon interface sinon, vous plait, ou pas ?
![]() |
![]() |
|
|
j'était un adepte de l'ui de Gaap tres legere et claire mais la tienne est encore mieu quand on joue avec une grosse résolution
perso j'aime beaucoup j'ai adopté ton ui ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah moi je joue plus souvent petite résolution donc ça va faire bobo en fait ^^ mais vais quand même tester je pense ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Les goûts et les couleurs toussa toussa quoi ^__^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
dsl mais j ai pas trouve comme on affiche le sort pulse lance ?
tu pourrai aide plizz |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Le sort pulsant c'est uniquement un sort de groupe d'après ce que j'ai compris, donc le sprint n'ira pas dedans
|
![]() |
|
Urameshi / Couturier |
Trouver plus de messages par Urameshi / Couturier |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|