|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[UI] Ekios Gaaped UI.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up du post pour quelques bonnes modifications :
Ekios Gaaped UI 1.04 :
![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai fait quelques boulettes on dirait, j'ai donc patché tout ça, voici le lien pour [Le Patch] le fichier tga est a mettre dans le repertoire,. Remplacez ensuite les deux fichiers xml defectueux. Encore toutes mes excuses ![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est installé, je vais test ce soir, les Healer Helper ont l'air super
![]() |
![]() |
|
|
mais tu as patché la 1.04 ?? y'a un patch là hein !!
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, oublie le patch de toute façon j'ai finit et testé ce que je fignolais ... :
************************************************************** Nouvelle version 1.05c :
Lien pour DL : [Ekios Gaaped UI] 1.05c |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pareil lien mort chez moi, je voulais la test.
On peut l'utiliser avec n'importe quel extension ou pas? (TOA dans mon cas) ou elle ne fonctionne que sur cata/DR? |
![]() |
|
|
Woops désolé une erreur lors de l'upload
![]() Le lien est valide maintenant. Et c'est une interface tout client ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'pense que j'ai finit :
Version finale 1.06 :
Lien pour DL : [Ekios Gaaped UI] 1.06 |
![]() |
|
|
Ca ne marche toujours pas. Tant pis ce n'est pas que c'est gênant, mais je n'aime pas cette fenêtre
![]() |
![]() |
|
|
Bump !
Gaap, ce génie, nous a pondu un nouvel add on incluant dans le chat des icônes types msn !!! ![]() ![]() ![]() Vu que mon interface est directement construite sur la sienne, les modifications sont mineures. Je vous invite a lire sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post12472351 ![]() |
![]() |
|
|
y aurait moyen d avoir la MAJ de cette interface pour la 1.85 si y a besoin ? ^^
mici |
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
sympathique cette ui, je l'essai se soir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|