[UI] Ekios Gaaped UI.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seloupoivre
Ouais mais si ya des trucs plus pratique sur la tienne?
Gaap va de toute façon sortir une nouvelle version

Au pire donne moi précisément ce que tu veux, et si c'est pas trop énorme j'irais bricoler rapidos
Up du post pour quelques bonnes modifications :

Ekios Gaaped UI 1.04 :
  • - Changement du fond dans la minipet. Plus visible.
  • - Modification de toutes les mini groupes à part la OldStyle ( SI ) avec le rajout d'un bouton pour inviter une personne à grouper plus simplement.
  • - Changement du panneau d'option (setup) en otant tous les boutons pour les minigroups, un seul reste, il appel a un panneau externe pour choisir ses minigroup.
  • - Rajout, donc, d'un nouveau panneau permettant de choisir sa minigroup en visualisant un aperçu de celle-ci avant !
  • - Rajout de la liste des rangs de royaume.
http://img227.imageshack.us/img227/1367/ekiosgaapedui104qp2.th.jpg
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai fait quelques boulettes on dirait, j'ai donc patché tout ça, voici le lien pour [Le Patch] le fichier tga est a mettre dans le repertoire,. Remplacez ensuite les deux fichiers xml defectueux.

Encore toutes mes excuses
Citation :
Publié par poulpoul
Ben c'est installé, je vais test ce soir, les Healer Helper ont l'air super
A part le carré ils sont tous fait par mes soins. Ils sont plus foncés que les habituels et diposent donc tous d'un background. Faut dire que c'est une UI très "ZF Mid oriented"

A noter que j'ai reperé d'autres bugs nottament que les boutons invisibles sur les images ne correspondent pas aux bonnes minigrp. Le rectangle donne sur le long et vis versa.

J'ai déjà corrigé ça et arrangé encore l'image des minigroups. Je posterais la MAJ ce soir (europe) ou demain

PS : si quelqu'un est un pro de la petite programmation en batch ( *.bat) je serais ravis d'avoir des conseils.

[Edit] Petit aperçu de la suite :

http://img88.imageshack.us/img88/3990/104dfs8.th.jpg
Coucou, alors j ai essaye ton interface hier pdt une ML histoire de changer un peu de Derida.

Pas mal de truc m'ont bcp plu comme le healer helper, le style du summary, ...
Par contre je dois etre blond par ce que j ai chercher des trucs sans les trouver :/
- comment changer le style du mini groupe (pas reussi a avoir la fenetre de choix qu on voit dans un des screen)
- comment avoir une barre de progression des pts de royaume
- quand je cliquais sur Rrank dans la fenetre de commande, ça m'ouvrait une grande fenetre noire :/
- y a t il un moyen de ne pas faire apparaitre la toute petite fenetre qui donne juste la vie et la mana de son perso?
- je n'ai pas aimé la police d'écriture dans le chat :/

Sinon j'ai trouve que c'était une bonne UI, joli boulot. (J'ai trouvé les icones tellements bonnes que je les ai piqué mais j ai remis Derida.. suis trop habitué je crois )
mais tu as patché la 1.04 ?? y'a un patch là hein !!

Citation :
J'ai fait quelques boulettes on dirait, j'ai donc patché tout ça, voici le lien pour [Le Patch] le fichier tga est a mettre dans le repertoire,. Remplacez ensuite les deux fichiers xml defectueux.

Encore toutes mes excuses
Bon, oublie le patch de toute façon j'ai finit et testé ce que je fignolais ... :

Nouvelle version 1.05c :
  • - Changement du setup. Il inclus la fenêtre MiniGroup Chooser. Il s'élargit considérablement, mais il se raccourcis aussi.
  • - Debbugage massif des minigroups.
  • - Suppression, donc, d'un nouveau panneau Minigroup chooser.
  • - Modification de la liste des rangs de royaume. Rajout d'un fond complet histoire que se soit plus lisible. Debbugage aussi de la fenêtre, je sais pas ce que j'avais fichu au départ mais il y'avait des scalars labels au lieux de labels tout courts ...
  • - Modification de la fenêtre contenant les barres de vie endu mana au format "KingSize" ça sera plus visible.
  • - Début de bricolage des barres de raccourcis.
En image :
http://img149.imageshack.us/img149/3046/105wj6.th.jpg

Lien pour DL : [Ekios Gaaped UI] 1.05c
Bon j'pense que j'ai finit :

Version finale 1.06 :

• Changement du setup. Il inclus les différentes cibles en image avec un commentaire.
  • Rajout d'une cible pour bigleux comme moi. Grosse barre de vie. Fichier graphique repiqué à l'interface de Gragor.

• Debbugage massif des minigroups. Les boutons inviter ne fonctionnaient pas.

• Suppression, donc, des boutons pour choisir les cibles.

• Modification de la fenêtre video, rajout d'un petit bouton plus ou moins discret qui ouvre une fenêtre d'aide et d'information sur "how to"

• Changement de la fenêtre d'inventaire de personnage. Fond transparent à 60% +/-. Apparement le dégradé de départ horripilait 90% des utilisateurs

http://img187.imageshack.us/img187/5854/sshot044bn7.th.jpg http://img182.imageshack.us/img182/1623/sshot045yj6.th.jpg

Lien pour DL : [Ekios Gaaped UI] 1.06
Très bonne interface : J'aime !

J'ai adopté dès que j'ai commencé a configurer (ce qui m'a pris un petit 1/4 d'heure quand même).

Je n'aime pas trop par contre la petite fenêtre qui indique juste la vie et la mana sans nom dessus, y'aurait-il moyen de l'enlever ?
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Très bonne interface : J'aime !

J'ai adopté dès que j'ai commencé a configurer (ce qui m'a pris un petit 1/4 d'heure quand même).

Je n'aime pas trop par contre la petite fenêtre qui indique juste la vie et la mana sans nom dessus, y'aurait-il moyen de l'enlever ?
Si bien sur, dans le setup, c'est le bouton [HP Player]
Justement, j'aimerais mettre celle que tu m'indique a la place de la petite fenêtre rouge et jaune (Rouge = Life, Jaune = Mana) mais cette toute petite fenêtre je ne vois pas le moyen de la faire disparaitre ?
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Justement, j'aimerais mettre celle que tu m'indique a la place de la petite fenêtre rouge et jaune (Rouge = Life, Jaune = Mana) mais cette toute petite fenêtre je ne vois pas le moyen de la faire disparaitre ?
Aaah essaye shift+P ou shift+C c'était le remplaçant du lagometre desolé
Bonsoir à tous,

voila, j'avais une petite question a te poser. J'utilise l'interf ochi depuis pas mal de tps et j'en suis assez content. Ya un seul truc qui me gene, et cest sur la tienne que j'ai trouvé

Enfait j'adoooore ton healer helper !

Je sais pas si cest abusé de ma part de te demandé ca, mais j'aurai aimé recuperer juste ton HH et garder mon interf actuelle. Mais le hic, cest que je ne le trouve pas dans le zip.

Pourrais tu m'aider ?

(jespere que tu le prendras pas mal )

Merci
Citation :
Publié par Lanf / Xlap
Bonsoir à tous,

voila, j'avais une petite question a te poser. J'utilise l'interf ochi depuis pas mal de tps et j'en suis assez content. Ya un seul truc qui me gene, et cest sur la tienne que j'ai trouvé

Enfait j'adoooore ton healer helper !

Je sais pas si cest abusé de ma part de te demandé ca, mais j'aurai aimé recuperer juste ton HH et garder mon interf actuelle. Mais le hic, cest que je ne le trouve pas dans le zip.

Pourrais tu m'aider ?

(jespere que tu le prendras pas mal )

Merci
Up §
Toujours pas de réponse sur cette question ?
Etrange je n'ai plus l'avertissement de réponse sur ce pot

Je viens juste de realiser que des gens se manifestaient à son sujet.

Malheuresement j'ai un peu laissé de coté mon ui jouant de moins en moins à DAOC. Et pour tout dire je n'ai meme plus le ui editor sur le hd

A l'occasion peut etre je retoucherai un peu à ça

Navrés

Par contre j'ai un double chat log, celui de base, et un autre en plus (sans couleur ni rien, simplement en blanc) et je n'arrive pas à l'enlever ... Quelqu'un sait il comment faire ?
Hormis cela, que du bonheur
Citation :
Publié par Djuzam

Par contre j'ai un double chat log, celui de base, et un autre en plus (sans couleur ni rien, simplement en blanc) et je n'arrive pas à l'enlever ... Quelqu'un sait il comment faire ?
Hormis cela, que du bonheur
y a une petite flèche a gauche du chat log a coté des numéros pour changer de canal tu cliques et sa disparait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés