|
Rime avec nouveaux screens .... du moins 3 nouveaux screenshots.
1, 2 et 3. Voila pour le reste de la preview en allemand sa se passe ici mais une version anglaise est aussi disponible . Voila concernant les screens, j'aime bien ce petit regroupement de perso. mon seul regret c'est la qualitée même des screens qui laisse vraiment a désirer et du coup qu'on ne peut pas en profiter pleinement ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Preview Allemande rime avec ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est vrai que le sol est moyen, je sais pas si la micro-végétation est implémenté ou pas.j'espère que non car si elle l'ai cela veut dire que sa restera comme ca :/
|
![]() |
|
|
Effectivement, même mon téléphone portable prend des photos de meilleure qualité
![]() En tout cas, c'est vrai que la texture qui compose le sol ne rend pas très bien sans micro végétation pour l'égayer. Mais il me semble que ça a toujours été comme ça dans les forêts du royaume "Parlement" (ici par exemple) donc je suis pas sûr que ça change ![]() |
![]() |
|
|
J'ai préciser que j'avais des doutes sur le fait que se screens là en particulier était des existants. Attention
![]() |
![]() |
|
|
Même si techniquement c'est pas parfait, ça devrait pas me pourrir le jeu que le sol soit une simple texture. En tous cas j'adore le style caricatural des batiments.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|