Preview Allemande rime avec ...

Répondre
Partager Rechercher
Rime avec nouveaux screens .... du moins 3 nouveaux screenshots.
1, 2 et 3. Voila pour le reste de la preview en allemand sa se passe ici mais une version anglaise est aussi disponible .
Voila concernant les screens, j'aime bien ce petit regroupement de perso. mon seul regret c'est la qualitée même des screens qui laisse vraiment a désirer et du coup qu'on ne peut pas en profiter pleinement !
c'est vrai que le sol est moyen, je sais pas si la micro-végétation est implémenté ou pas.j'espère que non car si elle l'ai cela veut dire que sa restera comme ca :/
Citation :
Publié par Etheon
Mouai effectivement la taille des screens laisse à désirer
Sinon petit avis perso, j'aime pas trop le sol de la forêt, j'ai l'impression que ca fait un peu tapisserie mais sinon le sanglier est très zoulie.
J'avourais que j'ai un doute sur la date de ce screens, donc je sais plus si il a déjà été publier et par simple doute donc je l'est quand même mis.
Effectivement, même mon téléphone portable prend des photos de meilleure qualité

En tout cas, c'est vrai que la texture qui compose le sol ne rend pas très bien sans micro végétation pour l'égayer. Mais il me semble que ça a toujours été comme ça dans les forêts du royaume "Parlement" (ici par exemple) donc je suis pas sûr que ça change
Je crois qu'à l'époque où le screen que tu montre a été pris Zakharias les devs avaient dit que la micro-végétation avait pas encore été implantée, mais qu'elle le serait par la suite...y'a aussi une news qui en parle... j'espère qu'ils ont pas annulé... *essaye de se rassurer*
Ah ? Ben alors j'avais complètement zappé cette information

Peut-être que les screens de la preview allemande datent de la même époque alors... Je me demande bien comment ils auraient pu avoir de nouveaux screens d'ailleurs
Dans l'article du joystick de juin sur Spellborn, la légende d'un screen dit : "Notez que le sol n'est pour l'instant qu'une simple texture. Cela va changer avec de vrais brins d'herbe qui bougent.".

(Ils ont reçu Barry Hoffman, donc l'info doit être officielle.)
eh bien c'est rassurant si la micro végétation a pas encore fait le boulot, parce que là les arbres sont des bitmap alors c'est cho pour un jeu en beta privé quand meme ^^

Rappel au passage:
le mot beta est utilisé par Spellborn NV car les tests ne sont pas fait en interne comme dans une alpha . Cela n'a aucune influence sur l'État d'avancement du produit
Même si techniquement c'est pas parfait, ça devrait pas me pourrir le jeu que le sol soit une simple texture. En tous cas j'adore le style caricatural des batiments.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés