Adieu et remerciements

 
Partager Rechercher
Oui je sais, sujet inutile et dont la plupart se fichent eperdument, mais je voulais malgre tout saluer la communaute de glaston une derniere fois.

Je me suis particulierement amuse lors de cette aventure en mode classic. Mais le jeu s'essouffle, les imperatifs irl prennent le dessus, et l'attitude IG de certains joueurs auront eu le dessus sur mon plaisir de jeu.

Que ce soit en solo ou en groupe guilde/pick up, j'ai eu la chance de m'amuser contre des adversaires respectueux, qui avaient compris que dans un MMORPG, s'inquieter egalement du plaisir de jeu de ses ennemis c'etait aussi preserver le sien et l'ambiance de tout un serveur. Merci donc a tous ces adversaires, slynt, dani, emmkil(pas sur de l'orthographe) etc etc

En revanche, je garde un gout particulierement amer des groupes optis ou non spe camping, des groupes de fufus (neoelf and co), des straffeurs et dauphins @mauvaise foi qui auront ete pour 70% dans cette decision de prendre ma retraite. Puissiez vous un jour comprendre que l'egoisme forcene ne mene a rien de bon.

Au revoir a Midgard, a tous mes compagnons d'arme, a ma guilde Hysteria...Bonne chance a tous ,en esperant que la situation ne se deteriore pas plus qu'elle ne l'est deja, afin que l'amusement et le plaisir de jeu soient toujours au rendez vous pour les fans de DAOC.

Enfin, une grand bravo aux modos de jol, bonne continuation et bon courage a vous.


Quark/Jugement/Peacemaker/Boosty.
boubye :/


pas top si tout le monde se barre de mid, deja que le /who all le soir donne dans les 120 :/
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bonne continuation, le serveur continue de se dépeupler mais bon après tout le jeu vieillit et les gens se lassent, c'est normal

Citation :
Publié par Aelthanor
Enfin, une grand bravo aux modos de jol, bonne continuation et bon courage a vous.
Je suis pas entièrement d'accord avec cette phrase par contre, surtout pour un en fait
Bye bye !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
+1
Au revoir Quark

@ Vorfis : mdr ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés