Question sur l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous

J'aurai une question concernant l'abonnement.
Je jouais auparavant dans le programme "reserve" de Planetside et dernièrement j'ai donc décidé d'acheter le jeu pour débloquer mon personnage.

Je joue donc actuellement dans le 1er mois offert par le jeu gratuit, que j'ai pris directement en téléchargement sur le site de Sony pour 23 Euros.
J'aurai aimé savoir ce qu'il allait se passer , en laissant le compte comme ça sans rien faire? va t'il s'arrêter, continuer sur un nouveau mois automatiquement...?

Merci par avance
Normalement en t'inscrivant au compte payant tu as du choisir un système de paiement pour les mois à venir.
Donc à moins que tu l'ai annulé, les mois vont se prélever sur ton compte (choisi par le mode de paiement) sans arrêt tout les mois si tu ne l'annule pas.
__________________
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=655937
Salut,

Le truc c'est qu'ils m'ont pris pour un an d'abonnement y'a quelques jours.

Je n'etais pas sûr si j'avais choisit un abonnement durant le 1er mois car j'ai completement arreté d'y jouer la premiere semaine.
Mais je me souviens avoir choisit 1 mois, il me semble que c'etait 19 euros ou 13.. je me souviens pas.

est-ce que cela est deja arrivé à quelqu'un ? ce genre d'erreur arrive t'il chez sony?
Un an ???
Je ne me souviens pas qu'il soit possible de s'abonner pour un an ?
6 mois peut être mais 1 an je ne pense pas.
Vérifie bien ...

Un mois c'est 13-14€ d'abonnement environ.
Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème nulle part avec les modes de paiement et je doute que ce genre de problème arrive souvent ... Et je doute aussi qu'il soit possible de retourner en arrière sur un paiement déjà effectué.
Fallait prévoir ...
Quand on est pas certains sur ce genre de paiement il vaut mieux vérifier sinon on peut constater le résultat héhé ...

En tout cas bienvenue sur planetside pendant un an !
Quand je me suis inscris après avoir acheté le jeu, j'ai rentré ma clé d'activation et automatiquement un mois m'a été offert sans avoir à fournir de coordonnées banquaires.
Citation :
Publié par Codename
Quand je me suis inscris après avoir acheté le jeu, j'ai rentré ma clé d'activation et automatiquement un mois m'a été offert sans avoir à fournir de coordonnées bancaires.
Ca, ca doit etre nouveau. J'ai tjs du rentrer mes coordonnées bancaires d'abord avant de recevoir le mois gratuit y compris pour Planetside, enfin il me semble
Normalement, si tu es encore en période gratuite, tu as tout loisir d'annuler la formule d'abonnement à venir.


Par contre, à mon tour, j'ai une question, que je pose ici pour ne pas créer un autre sujet.

Est-il obligatoire de payer en dollars pour s'abonner à PS ?

Je préférerais pour ma part un paiement en Euros

En effet, j'ai peur que ma banque ne compte des frais supplémentaires pour un paiement en devise étrangère ( bien que j'avoue ne pas m'être renseigné auprès de cette dernière sur ce sujet précis

Donc, j'aimerais avoir vos avis, joueurs francophones de PS, avez-vous trouvé le bouton magique permettant le paiement en euros ?

Dans le cas contraire, votre banque vous fait elle payer des frais supplémentaires ?
Je ne crois pas qu'il soit possible de payer directement en euro mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Sur mon relevé de carte bancaire, lorsque je prends 1 mois d'abonnement, je dois payer 15.26 $, et c'est automatiquement transformé en euros (par mastercard). Ce qui donne 12.3 euros. Je ne sais pas si j'ai du payer des taxes pour que cela atteigne 15.26 $, mais en tout cas le prix final en euros n'est vraiment pas excessif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés