Dofus-beug

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je vient me plaindre un peu depuis la nouvelle maj, ben celle ci n'est pas une maj il y'a que des bug des déconnexion pédants les combat une reconnexion est impossible, y'a des jour ou la connexion au serveur est impossible mais près tous sa et l'abonnement vous y avez penser ??
Toute les minute son compter pour moi je profite de mes vacance pour y jouer mais y'a que des bug marre de ces bug désole a vous mais ....
Si tu n'est pas content va voir ailleurs, pour l'instant c'est encore un petit essais, la preuve : les montures ne sont pas activé est là que font-ils, et bien ils essayent de tout remettre en ordre

Un peu marre des ouin-ouin stupides, mettez vous à leur place, 5 serveurs, pleins de classes et tout et tout. Je trouve que dofus a déja bien avancé par rapport aux "écrans noirs" mais surtout aux connexion!
bravo pour ce magnifique ouin ouin
très constructif,au lieu de te plaindre bêtement vas faire un petit tour dehors admirer la création de mère nature (y a pas de bug la dedans) et quand tu reviendras ooo joie dofus marchera, c'est pas merveilleux???
mais si, mais y'a pas que moi regardez plein de gens dise la même chose dite moi que vous vous n'avez pas marre de ces beug -_- bien-sur
on sait qu'il bosse dur pour nous répare ces serveur mais c'est leur boulot ma fois moi. Moi aussi je travailler dans des petit jeu comme sa, tu crois que notre superieur nous disais bon demain vous réparé le serveur ? non c'était répare moi ce serveur dans 2 minute, je veux que ce serveur marche dans 2 minute:
ben on que c'est dur, mais nous on est quoi ? des gens qui paye pour jouer a ce jeu donc j'ai le droit de faire des ouinn ouin comme vous le dite
ps : Si c'est aussi pour pour plaindre des ouinn ouin parlé pas
Ils font ce qu'ils peuvent, et te plaindre n'améliorera rien.

Quant aux déconnexions/bug multiples, vous devriez savoir, à force, que dès qu'il y a une MAJ, il ne faut pas trop attendre de Dofus avant 1 ou 2 jours.

Alors oui, "nia nia on paye", mais eux t'imagine pas comme ils bossent.
mais si je sais qu'il bosse dur mais a ton avis il bosse pour avoir des gâteaux ?
tu sais dans ce monde y'a des milliers de personne qui ce plaignent dont moi donc svp ... Je leur souhaite aussi bonne chance et bravo pour leur travaille
c'est normal que je ne comprenne pas la moitie de ce que essaye de nous dire?
a par te plaindre tu sais faire autre chose? la on ne parle pas des autres mais bien de toi... c'est un peu puéril de dire :" les autres font des ouin ouin alors moi aussi Na!" ( j'exagère un peu mais en gros c'est ça)
Le truc c'est quand même qu'on paie pour un service qu'on a pas. A chaque mise à jour ya un truc qui va pas et faut poireauter 15 ans. La plupart des mmo payants quand c'est comme ca t'a une compensation on t'offre un ou deux jours d'abbo gratuit et c'est quand même la moindre des choses .


Après c'est sur m'en fou tant qu'on est remboursé d'une manière ou d'une autre...
Citation :
pour l'instant c'est encore un petit essais, la preuve : les montures ne sont pas activé est là que font-ils, et bien ils essayent de tout remettre en ordre
tu crois que les montures vont apparaitre après un rollback
Quoiqu'il n soit, ces bugs, rollback and co n'ont pas un rapport particulier avec Djaul
Citation :
Publié par The_Deep
mais si, mais y'a pas que moi regardez plein de gens dise la même chose dite moi que vous vous n'avez pas marre de ces beug -_- bien-sur
on sait qu'il bosse dur pour nous répare ces serveur mais c'est leur boulot ma fois moi. Moi aussi je travailler dans des petit jeu comme sa, tu crois que notre superieur nous disais bon demain vous réparé le serveur ? non c'était répare moi ce serveur dans 2 minute, je veux que ce serveur marche dans 2 minute:
ben on que c'est dur, mais nous on est quoi ? des gens qui paye pour jouer a ce jeu donc j'ai le droit de faire des ouinn ouin comme vous le dite
ps : Si c'est aussi pour pour plaindre des ouinn ouin parlé pas
T'as travaillé dans quelle style de jeux vidéos? On parle pas de console ou le fait de faire un reset remet en marche la Game Cube hein
Unhappy
c'est moi ou ...
j'ai eu un bug assez bizarre et je voudrai savoir s'il est arrivé la même chose aux autres. Alors en faite j'ai téléchargé le logiciel comme prévu hier soir et je l'ai installé.(jusque là tout va bien) Ensuite j'ai pu y jouer environ 1/4 d'h jusqu'à que celui-ci me coupe en plein combat en me disant que je viens de déconnecter un personnage utilisant ce compte alors que c'est le mien et que je n'ai donné mon mot de passe a personne.En suite j'essaye de me reconnecter et il me disent que mon mot de passe est incorrecte. Alors je voudrai savoir si ça a fait la même chose à d'autres personnes répondez moi s'il vous plaît . Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés