[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca (#3)

 
Partager Rechercher
- mon roll skald chez les mad cowZ (MEuuuuuuuuuH) en présence de Anihil un potte d'il y a 5 ans (player de la 1st team cs belge à l'époque en passant

- la première sortie vers hibernia qu'on a tenté entre vaches folles, dont je suis sorti comme seul survivant grace au speedsong 3 pendant que les autres se faisaient poutrer par la patrouille hibernienne d'ailline ^^, apres quoi je rencontrais Ghell & Ozardin pour la première fois qui pexxaient aux scarabés dans les gorges. (ce fut ma premiere mort pvp sur orca ce soir la dailleurs oulala ca fait mal un enchant =D)

- le degout vecu quand les madcowz ont arrêté la guilde, delete leur perso, pour recommencer à 0 sur le meme royaume mais avec une team fixe mieux organisée, ct des gb eux ils pouvaient se le permettre, mais nous du coup on était hors service vu qu'on avait pas le courage de delete, et grrr ça èxpait si vite avec eux qu'on en a ralé.

- le reroll hibernia orcanie, quand jai rencontré Gegeky, assurancetourix & co, y avait encore un autre barde dont je ne me souviens plus du nom.



- les premières orgies dxp avec ma barde Evelyne sur hib au spot de pookah pas loin de mag mell en compagnie des àme des Compagnons (ben vi les bardes étaient trop demandés à l'époque et si mes souvenirs sont bon leur barde (melinda ? suis plus sûr) était pas tout le temps online alors jfaisais le dépannage ^^ du haut de mon tit lvl 34)

*Au passage, ce fût jouissif de comprendre comme on pouvait monter vite si on était grp avec des haut lvl

- Les délires chez les pingoo du temps ou je m'entendais encore avec edgesse :@( /kiss edgesse, gegeky & co ^-^)

- le ding 50 + armure épique PROTO TROP BELLE ct'armure meme sur wow jai pas vu plus beau !

- le ding 5L0

- la mort de légion et le drop bouclier qui suivit et qui devint à moi par la même occasion -.-

- les délires de teintures pour tjrs tenter d'être "la" plus belle du royaume (rah keske j'y etais attaché à ces persos féminins :-) )

- Première rencontre avec pretty & tenaka au spot de loups de lough au sud de mag mell. J'entends encore pretty dire, ouahh ton nom il es troooP beau! )

- mamzelle LivingStone ;-)

- Les délire sur mid à camper le TP alb avec la bande à fioana (enchant luri noob à l'époque =) (quand elle bloquait à son lvl 37 mdr ^^) pendant des heures à matter les alb faire les statues dvant leur TP

j'oublierais surement pas le 8 vs 25-30 (hib vs mid) à la MFA qu'on a win
(cte montée d'adrenaline, je pense pas que j'ai vecu ça 2 x dans daoc :-) grace au merveilleux mezz de menarys ^-^

oula j'ai failli oublier psychose que je me suis permis de maljuger alors que c'est en majeure partie avec ce mysterieux personnage que je me suis le mieux marré en pvp.

la phase reroll alb pour monter un pala sarasin en team fixe avec la bande à psychose ou j'ai découvert Le paradis de l'xp (la nouvelle zone apparue avec SI bourré de lycantrope (si mes souvenirs sont bon ^^)

En bref merci à orca pour ces merveilleux moments, il y en a eu d bons et des moins bons, par contre je ne me souviens que des meilleurs.. c le principal

/kiss plaisyr <se demande ce qu'il a bien pu faire de ma belle vaillance depuis que je lui ai -preté- mon account>
Citation :
Publié par Vaillance - Orcanie

- Les délire sur mid à camper le TP alb avec la bande à fioana (enchant luri noob à l'époque =) (quand elle bloquait à son lvl 37 mdr ^^)
Ha j'me souvenais plus que c etais un luri j aurais plutot cru a une elfette mais ca date.


PS: tu n as tjrs pas trouvé de corde ?
Mon meilleur souvenir ? quand jetait sur orca au début du serveur et que je joué mon MA lvl 24(Boule) et que je campé TP alb ,puis mon menestrel Courtcourt forest chez les lothian
Hommâge à Linainverse ( même s'il ne m'a jamais aimé :d ) et aux incoming, lanke, taba, leetah etc pour ces merveilleux moments de rvr, les prises de fort à 1 + spread... pré toa.. Bref de très beaux moments.


__________________
Deathred, assassin Rift
Mordred, lock ywain
Deathred HéretiqueBloodgate. camlann.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Truxxi
Hommâge à Linainverse ( même s'il ne m'a jamais aimé :d ) et aux incoming, lanke, taba, leetah etc pour ces merveilleux moments de rvr, les prises de fort à 1 + spread... pré toa.. Bref de très beaux moments.

...et a mantos pour le pl rp avec son sicaire sur amg OF
De rien de rien ma ptite truxx . Gogo finir "Spéterre" ton ubba wiz
Citation :
Publié par Truxxi
Hommâge à Linainverse ( même s'il ne m'a jamais aimé :d ) et aux incoming, lanke, taba, leetah etc pour ces merveilleux moments de rvr, les prises de fort à 1 + spread... pré toa.. Bref de très beaux moments.



tout à fait d'accord...
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Truxxi
Hommâge à Linainverse ( même s'il ne m'a jamais aimé :d ) et aux incoming, lanke, taba, leetah etc pour ces merveilleux moments de rvr, les prises de fort à 1 + spread... pré toa.. Bref de très beaux moments.


truxillia 0/0\0|
ca donne envie de rejouer toutca
Citation :
Publié par Inverse
Mdr, Clay & Lina attachés aux remparts, privés de sortie

J'crois même qu'on allait glander aux finliaths pour passer le temps
Exact c'était frags sur frags avec une 20aine d'hibs en continue le plus dur c'était pas de tuer les hibs, c'était de récupérer notre mana

Trop bon le nelfcrafting on ne peut pas y résister.
Citation :
Publié par Clay
Exact c'était frags sur frags avec une 20aine d'hibs en continue le plus dur c'était pas de tuer les hibs, c'était de récupérer notre mana

Trop bon le nelfcrafting on ne peut pas y résister.
tout ces bon vieux pgm d'albion, ça manque

surtout qu'a l'époque on se faisait pas ban pour radar

amg tout ça
@Marie-Charlotte:
C'est une blague? De l'humour trop haut de gamme pour la noobéternelle que je suis?
Du "cheat" comme meilleur souvenir... Fallait que je le lise pour le croire celui-là...

Keld
Citation :
Publié par Keldhra
@Marie-Charlotte:
C'est une blague? De l'humour trop haut de gamme pour la noobéternelle que je suis?
Du "cheat" comme meilleur souvenir... Fallait que je le lise pour le croire celui-là...

Keld
franchement j'ai l'air sérieux? : o)

il est vrai j'ai oublié l'auto pl rp des rs. : o)
Meilleurs souvenirs ?

Ma premiere guilde, les Héritiers d'excalibur, qu'est ce qu'on a pu se marrer ensemble.(Slater, Rier, Paneb, darckimp, Yaenad, Maginkaioshin....)

Ma troisieme guilde, les Incoming, avec un delire different, axé rvr et gros pvp.
meilleurs souvenir ...voyons voir ..ah oui !


quand on s'insultait pour des spots de pex usless y a trois ans dans df ou ailleurs et que trois jours plus tard, on se retrouvait groupé avec les mêmes.

le pex dans les donjons level 12, maintenant c'est tout vide le pgm d'aocien est seul face a son pl et il est obligé de post pour celà.
les meilleurs souvenirs d'orca pour moi c'était le rvr OF.

L'époque des Milléniums, USV ... Le Rvr avait une autre dimension chez alb je trouve. Les prises RK organisées par Linainverse c'était vraiment palpitant...

Tchuss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés