On est bien d'accord qu'après, chacun équipe son mercenaire selon ses moyens. Le coup du merci avec Ali Baba Ist*2 + Dream, ben "tant mieux" pour lui, hein ("tant mieux", parce qu'il se rend complice de dupe et contribue à la triche sur bnet, mais après, c'est un point de vue éthique qui n'a plus rien à voir avec le sujet). S'il a les moyens de s'équiper lui ET son merco, c'est mieux qu'il le fasse plutôt que l'équipement reste sur mules.
A l'inverse, les items que tu donnes, je les ai jamais mis sur mes mercos (bon, disons que j'ai dû avoir une Leviathan pour l'ensemble de mes perso...), parce que j'ai jamais eu l'équipement nécessaire pour m'équiper moi.
Ce que je veux dire par là, c'est que mettre le merco "en dessous" du personnage, c'est une erreur. Evidemment qu'il est en dessous, s'agit pas non plus de se sacrifier pour lui. Mais c'est très loin d'être de la merde, ces petites choses méritent qu'on y prête attention.
Et ton armure sacrée, ça me parait un peu bizarre. J'arrive pas à un tel résultat, de mon côté, et de loin (même avec un %ED dûe à la bonne qualité, un eth et tout ça). Je dois oublier un truc, je pense, mais je vois pas quoi (en même temps, ça fait un paquet de temps que j'ai pas touché à D2...). Tu aurais un screen ?
Sinon, osef = On S'En Fout.
|