[Problème] Mon personnage ne peux plus bouger

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà eut ce genre de problèmes la plus part du temps dues a ma connection défaillante ou un autre programme entrain d'effectuer une opération . Sinon j'ai aussi rencontré une fois ou deux ce genre de problème car j'étais bloqué dans le décor provisoirement . Si tu a ce genre de problème contact un MJ en remplissant une requête dans la rubrique aide pendant le jeux .
Ben j'ai rien qui tourne mais comme ça commence à me prendre la tête je crois que je vais pas rester sur ce jeu

Dommage j'aimais bien le gameplay c'était mieux que WoW...
Personnelement moi ça m'arrive très rarement et ça a l'air d'être le même cas pour les autre moi peut être quelque fois quelque second par exemple quand mon antivirus se met a jours, sinon rester dans les texture seulement une fois et j'ai quand même un Personage 8r3 et plusieurs lvl 3
Concernant ce problème, j'ai le même et à priori c'est un problème de routeur, et quand ça arrive je suis obligé d'arrêter le jeu, de redémarrer le routeur et de redémarrer le jeu... Avec un peu de chance et de vitesse, on peut revenir dans le donjon avant de s'être fait éjecté par les membres impatients du groupe...

Donc si tu as un routeur ne cherche pas plus loin c'est le coupable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés