Comment devenir exalté Darnassus?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un nouveau joueur de WoW ( 2semaines ) et je voudrais savoir comment monter la reput envers Darnassus car pour l'instant je suis honoré mais je n'ai plus de quetes a faire et du coup je ne sais pas comment up ma reputation...

Merci de m'aider !
Salut Tu peux monté ta réputation dans toutes les factions de l'alliance en donnant 60 etoffes de laine / soie / mage, et après tu enchainé par pack de 20 en etoffes runique

PS: Tu gagneras 100 ou 150 points de réputation au premier pack d'etoffes runique, ensuite sa passe à 50 points par pack.
Tu as aussi une quete repetable qui te permet avec du Humus de Ungoro et des graines de tharlendis de creer des chez pu quoi qui par 10 te rapporte 50 reput (toujours ca de pris) par contre etoffe runique ou ca, ce n'est absolument pas rentable... Si tu n'es pas elfe, et si c'est pour avoir un tigre, tu en as pour des mois et des thunes ^^
les etoffes runiques, c'est largement faisable, mais il faut aimer beaucoup farmer

ce que je donnerai comme conseil c'est d'aller farm a silithus les mobs drops bcp d'etoffe runique + texte du crépuscule et d'une pierre 2 coup tu montes reput darna et cercle cenarien !

Enfin perso c'est comme ca que je suis passé exalté darna, en farmant (j'ai commencé avant l'arriver de silithus ~la moitié de la reput, je farmait le tissu dans les undead des maleterres a l'aoe mage ^^ )

Mais voilà la seule chose que je peux te dire pour ca , c'est bon courage car il faut environ 9000 ou 10 000 etoffes pour reussir a passer de là où tu en es jusqu'a exalté
Le truc sympa avec la quete de ungoro c'est les potions que ca donne surtt certaines propres a la quete type "soigne 1 poison/curse/magic ttes les 5s pdt 30s" tres utile en raid HL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés