[Cowpine] Cadeau d'annif

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut le bar.

Le 15 juillet je suis invité à l'annif de ma copine... elle à 14 ans.

C'est une fête assez privée, environ 10 personnes qui seront la en fait j'y vais pas spécialement pour m'amuser, juste pour lui faire plaisir car je sens que ça va être assez nul. (14 ans inside)

Je m'y prend donc assez tôt pour lui offrir, et je sais pas du tout quoi lui offrir

Pour info heu, c'est une fille assez extravertie


Voila ! Merci le bar pour toutes vos infos et conseils précieux
Amène la dans la pièce à côté après la fête et fait un strip tease (14 ans je sais.. mais bon )


Edit:

Citation :
Publié par Aderrav/Senkei
offre lui un gode c'est de son age
J'osais pas le dire
Mon dieu avec tous les posts qui se sont fait jeter, ça recommence.... non non .... je dis FAKE ou alors t'es maso....

Bon et pour rester dans le sujet, histoire de.......... des tongs..... scool des tongs comme cado...
Citation :
Publié par Zholtan
Heu un godmichay c'est peut-être un peu jeune à 14 ans. Non ? Enfin je sais pas je suis pas une fille
non elle va pouvoir découvrir au mieux son corps. Parles-en avec ses parents je suis sûr qu'ils seront ravi de cette idée.
Citation :
Pour info heu, c'est une fille assez extravertie
une tenue affriolante
un string, selon tes moyens, yen a de pas trop cher sur le marché, mais par contre tu demandes une demo privée
Citation :
Publié par Zholtan
Heu un godmichay c'est peut-être un peu jeune à 14 ans. Non ? Enfin je sais pas je suis pas une fille
Ce n'est pas sale c'est son corps qui change.

Au besoin aide la, à s'en servir
Quoi tu pense que j'ai moins ? Tu sais j'ai 14 ans et je suis un gros suxxor c'est juste en lisant les fils des joliens que je parle un peu moins comme un gars de 14.

Et toc
14 ans ?
Mon dieu ça copule de plus en plus tot ces trucs là.

Sinon mieux qu'un god et plus discret, y'a les especes de canards qui vibrent..... A tester --> a la télé y zont di cay cool.

edit :Merdeee powned je l'avais bien dis que c'était un fake et moi comme une noob je continue de repondre
Citation :
Publié par Sylfaen
Offre-lui un an d'abonnement à Dofus.
Sympa ça, elle est férue de mmorpg mais elle à pas internet (enfin elle est privée la )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés