[Zerk/Fl/Merco] 50-50 / 50-39+11 DIFFERENCE?

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

Je voudrais être sûr d'une chose (mm si cela me paraît évident, une personne qui pourtant joue aussi depuis lgtps me contredit dc bon je m'en remet à vous).

En PVP UNIQUEMENT, qu'elle est la différence entre 50HS 50 Armes et 50HS 39+11Armes si on utilise UNIQUEMENT les styles HS ? (g pris l'exemple du zerk mais sa va de mm pr un merco ou fl).

Selon moi il n'y en à aucune mais bon...
A part le style 50 (dont le bonus de style dépend des points en arme de base), oui c'est égal, oui c'est 100% prouvé depuis bientôt 1 an et demi, vas-y en confiance.
D apres mon experience , pour le finelame il vaut mieux faire 50 50 et user des styles Armes plutot que Celitic dual. Les chances de toucher avec celtic dual sont moins bonnes qu avec un style arme de la main gauche....Enfin j ai rien lu de concret la dessus mais c est tres voyant quand tu le joues.
Citation :
Publié par Bidibul
user des styles Armes plutot que Celitic dual. Les chances de toucher avec celtic dual sont moins bonnes qu avec un style arme de la main gauche....
Citation :
Publié par Bidibul
D apres mon experience , pour le finelame il vaut mieux faire 50 50 et user des styles Armes plutot que Celitic dual. Les chances de toucher avec celtic dual sont moins bonnes qu avec un style arme de la main gauche....Enfin j ai rien lu de concret la dessus mais c est tres voyant quand tu le joues.

euh j'y crois pas trop perso... pis a mon goût les styles AdC > styles ligne d'arme
Donc a part la surprenante expérience du Mr au dessus,

tout le monde est bien d'accord sur le fait que 39+11 = 50 ds la ligne des style non utilisé ? ( PVP ONLY )

( 50 arme /39+11 HS si on tape only ac style arme )
( 50Hs / 39+11 Arme si on tape only ac style arme )
...
Citation :
Publié par Bidibul

les chances de toucher sont les meme par contre tu as des bonus/malus different selon le mode de defense de ton adversaire parry ou block.
Citation :
Publié par Bidibul
les chances de toucher sont les meme et en +
snare de dos CD = meilleur coup de dos pour un finou
coté = stun adc
face = tous les anytime se valent donc autant utiliser celui de la ligne CD et se bi spé ou faire 50 +0 sur la sc en ligne d'arme
Citation :
Publié par Mikou
mm si cela me paraît évident, une personne qui pourtant joue aussi depuis lgtps me contredit dc bon je m'en remet à vous).
il y a bien une personne qui me soutenait que ML10 opresseur interompt, pas mal pour un buff
Citation :
Publié par Emanuelle
pourquoi ya si peu de finou boubou en passant? alors que je croise de plus en plus de merco boubou
Par ce que c'est chiant de twist alors qu'hib est bourré de stun dans l'assist.
Citation :
Publié par Emanuelle
pourquoi ya si peu de finou boubou en passant? alors que je croise de plus en plus de merco boubou
Effet de mode, y a 4-5 mois y avait quasiment aucun merco hybride sur Ys, maintenant on doit plutôt approcher la moitié voir les 2/3 qui sont hybride.
Citation :
Publié par Emanuelle
parce que la fl a rien a foutre avec un boubou c'est pas sont rôle
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les chances de toucher sont les meme et en +
snare de dos CD = meilleur coup de dos pour un finou
coté = stun adc
face = tous les anytime se valent donc autant utiliser celui de la ligne CD et se bi spé ou faire 50 +0 sur la sc en ligne d'arme
je tien a rectifier que pour le style de coter , si spe lames ou perfo , tu as le style de coter snare. La chain de coter adc ne servant que sur une cible statique (via stun , garde etc.. )

Sinon y a peu de FL boubou , c'est que la mode n'a pas encore toucher les FL mais a mon avis , ca ne serait tarder. Surtout que par rapport au merco , la FL perd rien en mettant des points en boubou (le merco perd le style de dos de sa ligne d'arme)

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Stun anytime ça reste supérieur aux positionnels, je trouve. Plus le nombre de tanks dans l'assist est faible, plus c'est utile de pouvoir stun longtemps.
meme si y a un grand nombre de tank , si pour X raison tu dois ffa ou ton stunneur n'est pas a portee, tu sort ton bouclier et tu slam
J'ai une question sensiblement similaire. Je m'oriente vers un template 50 50 pour mon mercenaire. Sur la sc faut-il que je mette les +11 de bonus (en tranchant par exemple) pour avoir un maximum de dégâts avec les styles tranchant? Ou bien il n'y aura qu'un faible variance?
Citation :
Publié par Thotor
je tien a rectifier que pour le style de coter , si spe lames ou perfo , tu as le style de coter snare. La chain de coter adc ne servant que sur une cible statique (via stun , garde etc.. )

Sinon y a peu de FL boubou , c'est que la mode n'a pas encore toucher les FL mais a mon avis , ca ne serait tarder. Surtout que par rapport au merco , la FL perd rien en mettant des points en boubou (le merco perd le style de dos de sa ligne d'arme)

meme si y a un grand nombre de tank , si pour X raison tu dois ffa ou ton stunneur n'est pas a portee, tu sort ton bouclier et tu slam

a par qu'il gimp son coup le + puissant ce qui est inconcevable pour moi

sinon du temp ou je jouai ma finelame j'ai toujour utilisé le combot sur parade en masse & son anytime ( vu qu'il a longtemp eu un meilleur bonus au toucher que le taunt adc & pour l'animation qui resemble au double ombre du merco ) & sinon tout les style adc , combot de dos ( détaunt ) & biensur celui de coté avec nova
Citation :
Publié par Aldweenz
Interet quasi nul a stun boubou qd tu peux chain snare ou que t'as deja un mec qui stun.
Pour ma part les BM que je crains le plus sont ceux qui arrivent en stunant (bien qu'il perde généralement un coup très puissant), mais c'est surtout l'assist qui arrive derrière qui est gênante en fait

Celui que je crains le plus au final reste clairement le Merco (c'est très subjectif et influencé par mes expériences sur mon serveur)

Par contre un ligne bouclier sur le zerk serait clairement une bonne chose, qui car la perte est très minime (Tu peux plus te toucher sur ton ragnarok en nounours sous ml10 et debuff battler, mais bon.. Au final tu t'en sers très peu.)
D'ailleur un zerk avec ragnarok j'ai jamais vraiment compris l'intêret le style 29 hs est plus puissant en terme de dégat (gr 0.94 contre 0.88).
Sur mon zerk j'ai eu 3 spé:
-44hs/44h/44p > grosse phase pve
-puis 50hs/50m/28p > trés bon partout
-et l'actuelle 50hs/36m/36e/26p > permet de changer de type de dégat

Je vais probablement le repasser en 50hs/50m/28p , je trouve l'utilité de switch son type de dégat limité, et surtout depuis l'up des absorptions des armures.

Donc avoir 39+11 ou 36+14 dans mon cas, ça change quoi ? le ws, je sens une différence quand j'ai 50 ou 36 ET quand je frappe une cible à haute defense (plus de miss, plus d'esquive / parrade / blocage ) C'est pas grand chose , mais c'est là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés