Quête épique chasseur : Artorius

Répondre
Partager Rechercher
Je bloque depuis plusieurs jours sur ce démon. Comme mon chasseur est relativement mal équipé c'est le seul que je puisse espérer tuer à l'heure actuelle.

J'ai prévu un set orienté mana (j'ai 4600 de mana avec), j'ai bien lu les techniques, j'ai vu et revu une vidéo et rien à faire ça ne marche pas.

Est-ce qu'Artorius est faisable sans l'aide de joueurs qui aggroent les mobs en monture ?
Est-ce que le tir tranquillisant est indispensable pour le ralentir ?
Est-ce que je vais devoir respec pour prendre science des chemins pour cet unique combat ?
Publié par Elric
Est-ce qu'Artorius est faisable sans l'aide de joueurs qui aggroent les mobs en monture ?
Oui en le pullant à l'endroit le plus près de la route à coté de la grosse pierre en ayant nettoyé un peu jusqu'à la route et en espérant que ça ait pas repop.
Citation :
Publié par Elric
Est-ce que le tir tranquillisant est indispensable pour le ralentir ?
Non, aspect du guépard + Trait de choc dès que up ça suffit, mais faut pas te louper une seule fois.
Citation :
Publié par Elric
Est-ce que je vais devoir respec pour prendre science des chemins pour cet unique combat ?
Non.

Je l'ai pullé près de la pierre en ayant nettoyé jusqu'à la route, je fais trait de choc et tir des arcanes rang 1 dès qu'ils sont up en jump-shot et je mets une piqûre de serpent toutes les 5-6 secondes environ (en jump-shot aussi et pas trop souvent pour pas bouffer toute la mana direct.)

Il y a un passage difficile, c'est le moment ou tu tournes pour te mettre sur la route faut essayer de pas tourner tout d'un coup pour pas qu'il se rapproche trop. Après faut prier, avec le lag des fois je le voyais hors portée alors qu'il était à porté et vice-versa ce qui a rendu le combat assez difficile. (ça vient peut-être de mon interface aussi.)

Sinon le stuff est pas super important pour ces démons (à part celui de un'goro peut-être), le tout est d'avoir la technique et de l'appliquer du début à la fin sans une seule erreur. Celui des steppes est faisable facilement seul et avec un mauvais stuff, il sera juste plus long. Celui de Silithus est faisable avec pas mal de resist ombre (dont le buff du pretre) et un anti-fear. Celui de Un'goro faut être full buff, un max de vie et un max de trucs qui rendent de la vie sur des CD différents (popo, navetille, pierre de démo, etc ...)

Le plus facile pour moi est celui des steppes et aussi le plus sympa à tuer.

Par contre, fait pas comme moi, garde l'espèce de branche dans ton sac quand tu vas les tuer sinon ils te donnent pas leur tête.
J'ai du louper une étape parce qu'il a encore réussi à passer à moins de trente mètres tout à l'heure alors que j'avais l'aspect du guépard et que je lui collais un trait de choc à chaque fois que je pouvais.
Refais à l'instant avec un voleur pour m'aggro tous les mobs sur le chemin.
Avec 4200 de mana je le descends à peine à mi-vie avant d'être entièrement oom.
Il continue à me rattraper alors que je "spam" trait de choc. Un coup il est tellement loin que je suis obligé de faire une pause pour l'attendre un coup il passe sous la barre des trente mètres.

Si au moins je réalisais ce que je fais mal je pourrai essayer de corriger ça mais j'ai l'impression de tout faire à la perfection sans comprendre ce qui ne va pas.
J'ai été voir Simona du coup et forcément ça merde.
J'ai kitté son pet en boucle autour du lac et au moment de m'attaquer à Simona : esquive et reset du mob qui depop aussi sec.
C'est un bug courant ?
Pour simona vas farm gangrebois la quete pour obbtenir les souffle et navetine.

Avec ces 2 reunit plus 1 popo de soin ca passe les doigts dans le nez sans forcement etre pire stuff.

Tu commence par geler le pet, en meme tps tu visé sur simona tu envoie tte la sauce jusqu'a arrivé au cac. Apres ben tu reste au CAC. Le pet te tank mais tu l'ignores.

Tu focus simona.Si elle fait ses eclair lance fleche de dispersion pour l'interompre.
Logiquement elle est tout weak.

Pour autorius. Lui par contre c'est une autre histoire. T'as vraiment pas le droit a l'erreur.

Piege gele+visé+multishop. Tu recul qd gelé. Et tu refait un visé+serpent. Et la a toi le timing. Faut gerer la distance, le jump et la direction^^

Personnellement autorius avec sa quantité de bug je m'arrache les cheveux.Pas encore down(le denrier helas^^) mais je dois pas avoir de chance des depop incomprehensible, des bugs sur la route enfin festival. Mis a part silith tous les autres demons peuvent etre solotable.

Bien que silith doit l'être aussi mais l'aide un demo et d'un prêtre est loin d'être négligeable^^

bonne chance a toi. personnellement je vais retenter autorius jusqu'au moment ou j'aurais plus de bug
Pour Simona la chose s'est faite assez facilement une amie qui avait la quête me l'a tanké et j'ai pu prendre la tête. Quant à moi je lui ai fait Artorius pendant qu'elle aggrotait tout ce qui passait en monture.
Du coup je me suis attaqué à Klinfran. Seulement durant le combat il est passé trois fois en rage à un très court intervalle (moins de cinq secondes). La première fois j'ai survecu, la seconde j'ai pris une potion de vie, la troisième fois je suis mort.

Il fait ça souvent ? -.-

Sinon la méthode Artorius peut marcher sur lui ? Ou il est vraiment trop rapide quand enragé ?
Je sais que cette technique marche sur Simona (enfin quand elle accepte de ne pas bugger).
klinfran peut être quite oui et là s'il se rapproche de trop tu peux toujours faire une flèche de dispersion sans être transformé en démon

/!\ sur Klinfran si tu lance le débuff quand il est sous flèche de dispersion (dans la méthode CaC) il ne subit pas le débuff qui le fait taper à 1

pour Sartorius il faut faire le plus souvent possible serpent sting rang 8 (pas le 9 ed AQ) car les packs de dot s'accumulent ce qui permet de le tuer plus vite
si tu as problème de mana, prend des popos mana, des soufflets de dragon (felwood) et des popos regen mana et des aliments regen mana

Pour simona le mieux est de mettre un piège de glace à max distance puis visée sur simona trait de choc multi drain de mana (qui la silence) et ensuite au cac essaye de passer des coupures d'ailes pour pouvoir reculer et lui retirer dessus
si tu as pris son debuff AP, reste au cac
La quête c'est un drop après avoir tué majordomo. Fueille pétrifier ancienne. Dans MC^^

Sinon un petit conseil pour artorius.

J'ai tombé artorius sans utiliser trait de choc. Et en faisant pas mal de saut retournée.

Ma technique?

(tout le combat se passe en aspect du guépard)
1 ou 2 joueur pour t'accompagner.
Eux ils s'occupent seulement d'agro les monstres en monture.
Piege d'immolation
Marque du chasseur
Et la ça commence :
Visé, trais de choc(le seul du combat) multishot et piqûre de scorpide
La tu commence ton kitting.

Niveau timing
Toutes les 2-3s tu fait un tir des arcane niveau 1. (pourquoi? pour économiser la man et en même temps garder l'agro)
Toutes les 5-6s tu fait une piqûre rang 8 (pas la rang 9 car elle marche pas)
Et tu fait ça jusqu'à ce qu'il meurt. Rien besoin de plus rien de moins.

Sur ce bonne chance
Navetile et souffle de dragon ont été nerf, c'est sur le même timer maintenant et il est de 2 min :\ (et c'est aussi le même timer que la pierre du démo :|)

@ Lorme Valion : C'est des plantes à cueillir à Gangrebois qui rendent 700à 900 pt de vie (navetile) et 350-400 pt vie et mana (souffle de dragon). C'est une quête à prendre à un pnj au sud de Gangrebois. Faut tuer des mobs pour recuillir des éclats corrompus, tu lui en rend 6 il te donne 2 beaume pour dé-corrompre (:x) les plantes corrompues et tu peux les ceuillir après. A noter qui si tu as un métier de récolte tu peux aussi obtenir des beaume en lui donnat divers items.
Merci beaucoup pour la réponse mais ca ne m'arrange pas du tout que ca soit devenu sur le même timer lol

Pour le démon d'un goro, j'y suis allé avec un prêtre et on a tenté l'aventure. Résultat des courses, il est descendu à 20% ( avec une popo) et le seul buff que j'avais était l'endu. Je vais me renseigner sur les divers buffs que je peux prendre afin de le down.

Pour celui de Winter, la technique est plus délicate lol. Celui là je l'ai descendu seul à 70% (je sais c'est peu) mais j'ai acquis une nouvelle technique de jump shoot ( je saute, dos à lui, sur un angle de 150 degrés,je tir et je me remets dos à lui) plus simple que de faire un tour complet. Difficile de gérer le clavier pour avancer, la souris pour se retourner plus vite et la touche de raccourcis du tir.

Le problème de différence de distance entre le trop près (hop sort qui te tue) et le trop loin (hop il dépop) est difficile à analyser et conserver.

En tous les cas, merci pour ce post riche en enseignements et n'hésitez pas à y aller de vos petits conseils ou expériences.
Simona = a 2 hunter un qui te fait le aspect nature et toi avec aspect du singe tu prend une popo resist nature. piège de glace en commençant tu tire sur simone trait de choc pour que son pet pass dans le piège ensuite tu tape simone en reculant pour t'éloigné le plus possible de sont pet comme ça quand il sort du piège il est a perpette pour te tapé et tu as le temps de la descendre assez bas.

Pour celui de winter ne JAMAIS luis faire de tranqshot car c'est pendant les fury que le trait lui fait max dégat. technique piège de glaces visée critique tu le laisse se prendre dans le piège 2ieme visée et la le kite commence. perso je l'avait tué avant qu'il arrive sur la route. Dans les 10 dernier% je l'ai laissé me transformé et je lai défoncé avec toutes mes technique trait de choc flèche de dispersion tir rapide racial troll. bref a 10% tu le bourrines kit a popoté.

popo a avoir mana un souffle de dragon et un tubercule et une pierre démoniaque si tu préfère le kiter jusqu'à sa mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés