Convertisseur de musique. Lequel chosir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Encore une question de newb.

Mon patron viens de s'acheter un Ipod et bien sur il voudrait mettre plusieurs de ses CD dessus.

Mais bon perso je suis très loin d'être un fan de musique (j'écoute la radio en voiture et un peu au travail et c'est tout), alors j'avoue que je ne connais pas trop les programmes.

Vous avez un programme que vous recommandez plus qu'un autre pour convertir le format CD en format MP3 ou autre que vous croyez préférable, pour transférer les chassons qu'il veut sur son iPod et que ça fonctionne bien ?

Idéalement il faudrait qu'il soit en disponible en français (perso j'ai pas de prob avec l'anglais mais c'est pas le cas de mon patron) et plutôt simple (car mon patron toujours n'est pas très techno et très très peu connaissant en utilisation d'un ordi et de divers programmes ). S'il est gratuit ça serait encore mieux, bien que bon si un payant est bien meilleur (et surtout plus simple et dispo en français) mon patron va probablement payer pour.

Merci d'avance.

LD
Windows Media Player le fait de base.
Tu peux aussi le faire avec Nero.

Ce sont 2 produits de base sur tout ordinateur qui se respecte ^^ (WMP paske on a pas le choix )
Pour un iPod rien de mieux que iTunes, d'autant plus qu'il est un excellent complément pour iPod, transferts de mp3 sur le iPod, conversion des fichier, ...

Bref, pas d'hésitations, même si certains sont sans doute tout aussi bon il te sera d'une grande utilité...
Tiens je ne savais même pas que iTunes faisait la conversion des format pour le iPod (comme je vous dit je n'écoute pas de musique et je n'ai pratiquement pas de CD).

Je vais regarder ça demain au bureau avec mon patron alors et si ça ne fait pas l'affaire (bien que vu qu'il faut que ce soit le plus simple possible ce sera probablement le mieux pour lui) je regarderai les autres programmes.

Merci de vos réponses.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés