Seven Signs: Dusk Gagne sur Lionna !

Répondre
Partager Rechercher
Han dem tu n'as pas ton record of seven sign en vente chez tous les bon priest de Aden ?
Sinon pour la victoire de Dusk il fau savoir que toute les ally possédant des chateau on donné leur châteaux a des clan d'alt (leur appartenant bien sur^^)
Les grosses ally non pas interféré dans les seven sign il me semble, ces résultats sont ceux de tout les sans châteaux (Dusk) et pour les Dawn de l'alliance neutre qui possède Inadrhill.
Content
Citation :
Han dem tu n'as pas ton record of seven sign en vente chez tous les bon priest de Aden ?
Kezako ? un artefact ultra puissant ... et je ne suis pas en sa possession ???
Petit rappel pour ceux qui n'avaient pas trop suivit les sevens signs, des effets des trois sceaux.
Déjà rappel de base : un sceau n'a d'effet que s'il est "brisé" par le camp vainqueur. Cette semaine, Dusk remporte les Seven Signs et brise les trois Sceaux.

Seal of Avarice :
- Dusk peut accéder aux Nécropoles
- Dusk va pouvoir fritter Anakim
- Dusk va pouvoir aller voir le Trader of Mammon, qui se balade de Nécropole en Nécropole

Seal of Gnosis :
- Dusk peut accéder aux Catacombes
- Dusk peut se téléporter via les Priest of Dusk dans d'avantage de zones, moyennant quelques Ancient Adenas
- Dusk se fait buffer par des PNJ dans les villes (hors villes de départ)
- Dawn se fait debuffer par des PNJ dans les villes (hors villes de départs)
- Dusk va pouvoir aller voir le Blacksmith of Mammon, qui se balade de Catacombe en Catacombe

Seal of Strife :
Le plus méconnu des trois. Ses effets diffèrent selon que Dusk ou Dawn le brise. Pour cette semaine :
- les Lords des châteaux ne peuvent pas enrôler des mercenaires de haut niveau. Bref les PNJ en défense sur les châteaux sont plus faibles.
- le coût de renforcement des portes et murs des châteaux est fortement augmenté.
- les portes et murs des châteaux sont moins résistantes
- les taxes de toutes les villes sont maxées à 5% ! Je ne sais plus par contre si c'est 5% au total ou taxe Aden +5% max. Bref, à voir sur place, mais dans tous les cas, le total oscillera entre 5 et 15% dans toutes les villes.
mais raah, la taxe d'aden ne change RIEN sur la taxe des villes, sauf celles d'aden et de HV
ca pique juste dans la caisse des autres castle ^^ (enfin, dans la part de ce qui vient des taxes)
Ca fait plusieurs semaines maintenant que Dusk et Dawn se disputait la victoire (en gros 1 coup sur 2 c'était Dusk, car CHaos avait décidé de réveillé cette compétition , vu qu'ils n'ont pas de chateaux).

Maintenant la victoire de Dusk la est p-e bien un coup de poignard dans les 7signs une fois de plus.
INv est Dusk, chaos est Dusk, Mirrage est Dusk. La ou Inv n'a pas trouvé le moyen de battre Chaos à la loyale en festival=> passage Dusk.

Bravo d'y avoir pensé meme si derriere faudra pas vous plaindre que vous avez pas d'ennemis comme tous les 2-3 mois, ou que le server bouge pas vu que quand ca bouge, vous trouvez le moyen de rebloquer lol.

Enfin merci kan meme car ça m'évitera d'avoir a rentrer dans les villes avec silent move activé une semaine sur 2 ^^.
Citation :
Publié par killerdetroll
à la loyale
y a jamais eu de combat a la loyale, chaos et inv bloquaient respectivement des festival, et chaos faisait dawn quand ils avaient le desavantage des seal stone ...
Elmore : taxe totale 15%
Giran : taxe locale annoncée par le PNJ : 10% la dernière fois que j'ai regardé (il y a un bon mois). Taxe totale : 20%. Facile a vérifier. Un gemstone D coûte hors taxe 1000a. S'il est à 1200a à Giran, c'est que la taxe totale est de 20%.

D'où viennent ces 10% que l'on retrouve dans toutes les villes d'Aden mais pas à Elmore, et qui n'existait pas avant la prise du château d'Aden ?
Lineage 2 - Lionna
Oui maintenant c'est clair que cet event est totalement relancé et INV qui le "bloquait" n'hésite plus à prendre Dusk. Comme ca été le cas cette semaine.

Par contre si tu es sur Lionna peut etre que les taxes au PNJ diminue les équipements achetés aux joueurs subissent une inflation monstrueuse. Je ne sais pas s'il y a un lien de causalité mais les prix grimpent surtout depuis que l'event est relancé (il y a quelques semaines).

Les scrolls coutent 50a et tu peux les avoir à la fin de l'event je crois. Ils te permettent de stresser en live et d'avoir une idée sur ton futur buff/débuff (quoique ca veux rien dire parce qu'il y a des semaines ou tout évolue au dernier jour ).

Enfin bref fier d'appartenir à lionna
__________________
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Elmore : taxe totale 15%
Giran : taxe locale annoncée par le PNJ : 10% la dernière fois que j'ai regardé (il y a un bon mois). Taxe totale : 20%. Facile a vérifier. Un gemstone D coûte hors taxe 1000a. S'il est à 1200a à Giran, c'est que la taxe totale est de 20%.

D'où viennent ces 10% que l'on retrouve dans toutes les villes d'Aden mais pas à Elmore, et qui n'existait pas avant la prise du château d'Aden ?

si tu vas voir sur le truc de ncsoft sur la possession des castle, et que tu met ta souris sur le chateau d'aden, tu verras que les petites fleches sont sur les castle et non sur les villes
Citation :
Publié par Alendra
si tu vas voir sur le truc de ncsoft sur la possession des castle, et que tu met ta souris sur le chateau d'aden, tu verras que les petites fleches sont sur les castle et non sur les villes
J'ai du mal à te suivre, j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.



Bon alors. Hormis le château d'Aden, chaque château contrôle la taxe de tous les PNJ commerçant de la zone environnante. Giran contrôle ainsi la taxe des commerçants de Giran mais aussi de Private Academy, de même que le lord d'Oren contrôle la taxe d'Ivory Tower et d'Oren.

Le lord du château choisit une taxe qui s'étale de 0 à 25%. 25% maxi seulement si Dawn remporte les Seven Sign et brise le Seal of Strife, 5% maxi si c'est Dusk qui le fait.

Quand tu vas voir un PNJ de la zone environnante, tu peux lui demander des infos sur la taxe. Là il va te donner le chiffre que le lord de cette zone a choisi.

Mais, et là-dessus je suis sûr de moi, le chiffre donné par le PNJ ne donne pas le montant total de la taxe prélevée sur les items. S'il n'y avait que la taxe locale, un gemstone D coûterait 1100a dans une zone taxée à 10% par le lord de la région. Or ce n'est pas le cas. Il coûtera 1200a, soit une taxe totale appliquée de 20%.
D'où viennent ces 10% ? Je rappelle qu'un Gemstone D hors taxe coûte 1000a. Revendez vos Gemstone D, le commerçant les rachètera 500a l'unité, soit 50% du prix hors taxe.

D'où viennent ces 10% alors ? D'Aden ?
Je ne crois pas parce que normalement, Aden prélève un pourcentage des taxes prélevées. Aden ne "surtaxe pas" les villes. Donc si le lord d'une région met la taxe à 0%, le lord d'Aden ne touche rien. S'il taxe sa ville à 10%, le lord d'Aden touchera x% des 10% prélevés.
Seules les villes d'Aden et Hunter's Village sont directement taxée par le lord d'Aden.

Mais je ne sais toujours pas à quoi correspondent ces 10% qui font que les PNJ de Giran, taxés à 10% par le lord de Giran, vendront leur Soul Ore à 300a alors qu'on les trouvera à 287a au village des nains. Je connais bien les prix des Soul Ore, je me fais chier à aller jusqu'à Elmore les chercher.
Prix hors taxe du Soul Ore : 250a
- 250 + 10% = 275a
- 250 + 15% = 287a
- 250 + 20% = 300a
Et je le répète et j'en suis sûr, quand Giran était taxée à 10% par le lord, les Soul Ore étaient à 300a. Donc prix hors taxe + 20%. 20-10=10...


Bref, à quoi correspondent ces 10%...


Aujourd'hui que les taxes des villes sont maxées à 5%, la "finale" taxe de Giran est de :
- 5%
- 10%
- 15%
... je regarderai ça ce soir...
de retour sur l2 (bah oui ), on ne pensais que par Dawn avant, quel est le choix des joueurs actuellement, le fait que Dusk aie gagne une fois cela va-t'il continuer?
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/8/daoc1ju.gif
http://www.micheldurso.be/trucs/onsenfout.gif
Dusk a gagné plus d'une fois ^^.

Et le fiat que les grosses ally aient données leur chateau à des clans d'alts signifient fin des 7signs mais désormais tout le monde est Dusk et plus Dawn , la seule diffrence c'est la personne vers qui tu vas t'inscrire et le fait que tu as plus besoin d'aller demander un certif ^^
Comme je le faisais remarquer, la grosse différence entre Dusk et Dawn est dans le Seal of Strife. Le reste, que l'on soit Dusk ou Dawn, du moment que son camp gagne, on s'en fout un peu ^^.

Mais les taxes maxées à 5%, c'est cool ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés