[Vidéo] Fenie - Opus 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Mais c'est clair qwa ! Sous OF avec ma ranger, quand j'utilisais 3e Oeil (RA pour archer qui permet de voir absolument tous les fufus au clipping pendent 1 min) près de AMG, j'avais environ 50% de chance de LD vu l'important POP de fufu

Sinon Fenie, est-ce que tu as bien envoyé un chèque au Kobold Elding Hera que tu as fight 304903 fois sur cette vidéo et qui t'as bien engraissé ? (Pas tapper Mr Le Puissant Koala )
pas de ma faute si tu a un PC en bwa :/
Citation :
Publié par Elowyne
je viens de regarder la vidéo......Fenie et un 2eme Khe spam Garrot :> c Khe qui te la appris ? Khe c'est le Master of Garrot
Mwé je spam garrot mais au moins c efficace LOL et puis jvé pas chain l'enchainement sur esquive quand j'esquive pas ni les style de coté qd de face LOLOLTOVU. Donc bon c'est facil de dire ça, garrot est le meilleur anytime pr ombre donc faut faire des choix aprés soit tu kikoote avec plein de styles de merde certes jolies a voir soit tu spam garrot/TA pr maxer tes degats et placer des positionnels qd t'en a l'okaz ce qui rend le fight certe moins passionnant.
Haha !

En ce qui concerne la vidéo de Fenie, ça pique pas mal ^^

J'ai jamais voulu tester Lames sur ma Luri, mais là ça me surprend en bien
Style de jeu assez bourrin mais ça a l'air efficace.

Parcontre y a vraiment trop de duels contre le même Kob (Fugou).
Et même si je joue pas sur Orcarnac, ça fait quand même assez utopique dans le sens où y a beaucoup trop de 1vs1 et trop peu d'adds

En bref, mon avis : jolie vidéo mais pas assez réaliste.
Citation :
Publié par Aiina
t'as bonus sur asn quoi. Par contre sacrifier les poisons je trouve ça vraiment inutile, c'est juste histoire de se donner un style quoi.
Au contraire je trouve ca super, j'use qd mm le debuff jaune et maladie bleue et puis 39+11 adc avec ma sc je ressent vraiment la difference.
Oué enfin bon dja on mange du "garrot bot" alors qu'il faut etre franc les gens qui n'ont pas 51 modifié en armes il ne doit plus en rester des masses et donc des gens qui use autre chose que garrot (hors evade ou positionnel) doit pas y en avoir des masses non plus...
Apres t'as viper3 tu vas manger du "LOL garrot/dot bot". Les poisons ca reste un choix, qui dans son cas n'a pas l'air de lui manquer, perso viper3 entre remede pour tous les assalikes, les CL c'est plus ce que c'etait, alors s'en passer me parait pas plus hallucinant que ca.

Video plutot sympa je dirais apres les blabla oué ca reflete pas la realité de ton jeu, ca reste une video et en general on met les bons combats pas tous les combats merdiques ou on s'est foiré. Bon parfois y a des bons combats ou on rip et ca ca peut valoir le coup de les mettre pour refleter un peu plus la realité d'une session rvr.

Citation :
Publié par Coquillette
Et même si je joue pas sur Orcarnac, ça fait quand même assez utopique dans le sens où y a beaucoup trop de 1vs1 et trop peu d'adds
Je joue ma caba en duo sur orca, la guerre des ponts c'est vraiment calme comparé à Broc ou t'as toujours un concentré de fufu et qlq non furtifs... en tant que non fufu, mis a part les zerg par FG ca va. Enfin je parle pas du pont de Nged qd alb a Behn
Bon!!! Moi tout ce que je vois c'est que t'as evité le sujet de ta video
Thumbs up
Gg
Après avoir vu plusieurs fois la vidéo je n'ai qu'une chose a dire GG !
Des bons fight à 2vs 1 , du Os et j'en passe
La seule rem que je pourrais faire c'est peut être trop de 1vs1 qui dure svnt longtemps, au début sa fait durer le suspense mais à long terme ( CAd au bout de 7-8 1vs1) sa commence à devenir lassant mais c'est la que la musique fait toute la magie de la vidéo et en fin de compte un passe un agréable moment devant
Avis au futur reroll Ombriole: REGARDER CETTE VIDEO !!

Encore une fois GG à un ami et surtout un méchant GB qui roxxx!!!!
Talking
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
LoL vu le poste pas besoin de préciser on s en douter un peu mdr. Sinon ta l air de bien manipuler la brosse à reluire
Nous n'avons pas tous cette qualité hein ^^
Sinon j'aime tes remarques pertinentes sur la vidéos...
Au fait à part flam tu sais faire autre chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés