[Bûcheronne / sculpteuse baguettes] Loussy

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, un craft ... jet de luxe que demandé de plus ?^^

Jugez par vous même ( a un point du parfait sur les deux caractéristiques)
Merci Loussy !

http://img102.imageshack.us/img102/1469/balgourde8tu.png

Kiss encore (elle comprendra )
Connectée ... souvent ... mais toujours en absent, ce que je comprends quand on icspé ... mais bon vu le peu de réussite des mes multiples messages je vais faire ma demande ici
J'ai des baguettes en racine d'abra à faire crafter et à forgemager feu (pour le moment une seule popo feu mais la 2ème devrait pas tarder histoire de couvrir un premier ratage )
J'étais disponible hier soir en deuxième partie de soirée et j'ai enchaîné pas mal de craft (je suis même passée au kek ce qui est assez rare)

Pour info, je serai absente ce week end (samedi, dimanche et lundi)
Ce soir, je vais essayer d'être disponible entre 22h et minuit pour ceux qui veulent faire crafter leur baguette ou commander du bois

Et oui je suis un peu moins disponible depuis plusieurs jours pour cause d'xp et m'en excuse mais après avoir passé 2 mois sans faire quasiment un seul combat j'ai moi aussi envie de découvrir un peu les différents mobs qui peuplent notre joli royaume et d'en découdre avec eux, merci de votre compréhension.

Loussy.
Je ne peux que conseiller a la population d'Amakna d'avoir recourt aux grandes capacités de Loussy, et d'être témoin de sa grande gentillesse et de sa générosité.
Une adorable petit fée
craft
Bonjour,

J'aurais besoin de tes services pour crafter une Baguette de Feu Follesque(j'ai tous les éléments, et ton prix sera le mien), j'ai essayé de te joindre mais tu est absente.
Pourrais tu me contacter quand tu seras à nouveau libre.
Mon pseudo est /w godasses et je suis connecté de en général tous les jours de 20h à 22h45.

Merci d'avance

Cordialement
Craft de baguette feu follaire
Bonsoir loussy,
J'aurais besoin de tes services pour le craft du baguette feu follaire. Bien entendu, j'ai tout les éléments qu'il faut pour cela ( 5 potions d'étincelle, 1 baguette de boisaille, 10 cuivre et 1bois d'if).
Je serais connecté toute la soirée jusqu'à 00h00 (je suis en général connecté tout les soirs de 20h à 00h). N'ayant pas grand chose en terme d'argent, je t'offrirai un arc à hick (certes, ce n'est pas super mais tu pourras le revendre et te refaire quelques kamas ).
Merci à toi en espérant te voir le plus rapidement possible
Mon pseudo est sur dofus est sadiok


ps : si tu as besoin d'aide pour xp, en ce moment j'xp ma guilde donc si tu as besoin d'aide
achete bois
cher loussy j'aurais besoin de 10x bois de bambou je te les pairais 1000k si tu veut bien merci d'avance pour accéder a ma requéte.

Voila j'ai corrigeais mes faute d'orthographe
désolé mais j'étais pressé

P.S : désolé je ne suis pas bon en français
Comme indiqué dans mon premier post, je ne vend de bois ni ne craft de baguettes aux "smsiens".
Respectez les artisans et ils vous le rendront bien

Loussy.
Juste un p'tit coucou ma poulette pour te dire que tu es merveilleuse Merci pour ta gentillesse et ta joie de vivre

A tous les Ravaliens Ne demandez qu'elle pour vos baguettes c'est la meilleure d'entre tous

Bisoux ma poulette et bisoux en passant à Sebaseb

Votre Luna
merci pour ma zolie balgourde
sa ma permit de pouvoir taper quelques démon qu"auparavant je ne pouvait tuersinon je suis d'accord avec toi loussy tout les artisan sont allergique au sms donc faites gaffe
Je tiens a remercié Loussy pour m'avoir crafté 2 baguettes en racine d'abra dont une qu'elle a reussi a me forgemager du premier coup a 65 % mais elle m'a egalement crafté une indispensable baguette a pans qu'elle a egalement reussi a me forgemager toujours du premier coup a 65 %

Elle n'a encore rien raté en ce qui concerne mes crafts et je lui confierais volontiers les ingredients pour ma balgourde

encore merci
merci beaucoup pour le craft de ce soir de cette jolie Balgourde des Clairettes :

http://img60.imageshack.us/img60/8593/balgourdegh4.jpg

Un gros bisous à la demoiselle

*pas taper Sebaseb*
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Pas pensé a screen pendant l'echange mes , j'etait ruiné et il me fallai du boi elle a etait super gentille et a reduit les prit de 100 , avec un jolie sourire et un de gentillesse je suis sur qu'elle serait prete a pas mal de chose , tres agreable , je la conseil fortement
Post
Bonjour,

J'aurais besoin de tes services pour me faire crafter une baguette feu follesque.

Je dispose actuellement des ingrédients nécessaire à cette réalisation.

Je suis disponible la plupart de la journée, j'ai essayé de te contacter aujourd'hui en vain.

merci de me contacter : /w *xXx-Touxx-xXx

En attente de ta réponse.

Cordialement
touxx
Smile
bonjour a tous

je me présente je m apelle "stickmann" et j aurai besoin d une "indispensable baguette a pan" et d une "Baguette en Racine d'Abraknyde"

j ai essayé de te contacté mais sans succes alor quand j ai vu que tu etait sur un forum je sui venu posté ici voila j ai la liste des ingredients i manque plus que toi


sinon voila je suis abo donc tu n aura pas a allé a astrub tu me di ou et quand et je serai la sauf gros empechement voila ++


ps: j aurai surement besoin de toi et de ton lvl 100 de bucheron pour l achat de bois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés