A quel heure ca s ouvre ???

Répondre
Partager Rechercher
il y a un downtime des serveurs à 4 am aux US je crois qu il faut rajouter environ 7H pour avoir l'heure d'ici

ce downtime est prevu pour durer 7 h d'apres les forums officiels donc ca mène a 11 am soit environ 18H ici

connaissant Sony...je dirais plutot que les serveurs ouvriront ce soir vers 22H
Citation :
Publié par Nyrvana
Paris c'est GMT+2 ?
Changement d'heure oblige, nous avons gagner une heure donc nous passons de l'hiver ( GMT+1 ) a l'été ( GMT+2 ) si je ne dis pas de bêtise
Extrait des forums officiels Soe:

Citation :
Our next Game Update is scheduled for Wednesday, June 28th. Servers will be coming down at 4am PDT. Estimated Downtime is 7 hours. EQPlayers will also be down on Wednesday between 11:30am and 12:30pm PDT.

We estimate that the Progression Servers will be opened approximately 3 hours after the Game Update is completed and regular servers are available on Wednesday, June 28th.
Donc serveurs progression ouverts 3 heures après la fin de la maintenance.
Citation :
aut toujours compter le SOE time
C'est a ca qu'on reconnait les "vieux de la vielle",pendant que certains s'excitent sur le launcher, les autres attendent tranquillement la fin du "temps additionnel made in SOE".
Un peu hors sujet avec le topic ... , je voulais savoir , les armures newbie , serons la , ou c'est avec ykesha ? quand je cherche sur allakhazam je voi que certaine armures sont :unset , et d'autre ykesha ... pas tout compris si on peu m'eclairsir :d
Citation :
Publié par justyn^twobethree
Un peu hors sujet avec le topic ... , je voulais savoir , les armures newbie , serons la , ou c'est avec ykesha ? quand je cherche sur allakhazam je voi que certaine armures sont :unset , et d'autre ykesha ... pas tout compris si on peu m'eclairsir :d
Citation :
Publié par Forum off
Q: What about newbie quest armor? It gives better stats than a lot of early sets like cloth and banded!

A: We don't honestly know (still, as of May 16). The following is a quote from Maddoc regarding the question and answer IRC session (whose relevant questions I have absorbed into this FAQ). Since then devs have continued to post that it's under evaluation.

This was mentioned in one of the threads on the Progression Server board on the Eqforums and is on my list of things to investigate. This is actually a problem for much more than just the newbie quests, so it's something I'm going to have to look at on a more global basis to make sure we're not introducing gear (items, foods, money, experience, and many other things, for that matter) that is far beyond the era currently available on the server. - <Maddoc>
Je crois que c'est tout ce qu'on sait pour le moment, mais j'vais quand meme regarder.
Citation :
Publié par Nyrvana
Sur mp ils disent qu'il n 'y aura pas les armures newbies ....
en effet, tous les echos sur les forums disent qu'elles ne seront pas présentes, et c'est tant mieux Ca rends le jeu trop facile
Il y a 9 heures d'ecart (les serveurs sont tombes ce midi a 13h), donc ils devraient etre up a 20h + un retard aleatoire (appele aussi verant time).

Donc server up entre ce soir tard et demain matin, emergency patch un peu apres

Pour les armures newbee, le server combine etait en open sur le test server hier, et elles n'y etaient pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés