Animation d'Agramon / Artefact Necyomancien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
...

donc apparemment, on a eu pour le moment 4 médaillons pour 47 centaures tués, soit +/- 9% de taux de loot, c'est pas si mal
.....

On a tué plus de 200 centaures pour 4 medaillons et c pas gagnés pour qu on en drops au moins 3 par tete de type

Moa Cht'i Scout
Il y a un truc qui m'échappe...

Ok les effets, même si je tombe toujours sur le premier, sont marrants. Mais s'il faut passer plus d'une heure à choper un ou deux ingrédients je trouve que le plaisir est un peu altéré...

J'ai raté un truc ? Une fois l'artefact lv 10, si on veut faire un peu de magie avec il faut absolument retourner à la chasse aux ingrédients ?


Je ne saisi pas le côté "fun" là
une fois niveau 10, tu as un transmutateur (vendu 500 or par le pnj a coté du diablotin qui donne la quete) qui permet, entre minuit et une heure (temps de jeu bien sur) d'invoquer une paire d'ingrédient au hasard
quand ton artefact est peu puissant, ca marche rarement, mais quand il est niveau 10, la réussite est systématique

Donc régulierement, tu recois des ingréidents sans devoir repartir a la traque au loot

0 noter que personnellement, je vais chercher les ingrédients avec des personnages qui ont quelque chose a xp de part ailleurs

Pour les centaures, la proba devrais s'affiner avec les loot. Mais j'ai quand meme l'impression que vous n'avez pas eu de chance
Oui j'ai déjà utilisé cet objet, mais bon c'est pas sur un timer de 2 mn quand on le souhaite... Et ce n'est pas forcément les ingrédients souhaités


Enfin bon j'ai eu la réponse à laquelle je m'attendais, merci
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Ssiena
(il manque encore l'écharde, le champignon pétrifié et le sac de petit champignon, j'irai en logguer)
J'ai ajouté un log d'échardes tout frais.
(Plusieurs heures pour 3 échardes, quand même, mais bon, j'ai fait des pauses.)
le pire, c'est que j'en avais loggué, mais tout est trop loin manifestement il est vrai qu'avec un tas de rouge/oranges archers qui agro de loin, on a pas forcement envie d'etre tout pret

j'irai soir faire des logs de gobelins pour qu'on ai la complete, et puis j'irai mettre a jol le fil récapiltulatif en mettant les lien du bestiaire jol au lieu du bestiaire us, ca sera plus pratique en francais, et plus complet aussi
Message hors-roleplay
Ben, elles n'aggro pas de si loin que ça, ces statues, en fait.
Une fois que tu as bien les distances en tête, tu peux te débrouiller pour enchainer les statues sans problème d'aggro, par contre, il faut régulièrement piquer un sprint pour faire courir les statues un peu à l'écart de Ghita.
Mais c'est très gérable, et c'est plus intéressant que les bêtes monstres habituels pour lesquels la démarche classique sans réflexion « moi vois, moi tue » est suffisante.
Petite aide pour les premiers ingredients pour midgard en attend d'y retourner pour faire des logs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


les sacs champignons loot bien sur les démons albinos et les gob'balafreurs Glashtin , les champigons pétrifiés loot sur le meme spot de gobelins ( a la sortie des forges coté foret , inconvenient : masse gris avec 2 3 vert pour un 50 ) Perso j'ai pris un ti hunt 43 cetait parfait ( bleu/vert ) mais c'est pas rapide non plus enfin deja plus que les médaillons d'argent : environ 1h pour 4 champi mais masse sacs 7/8 , les champi sont tous tombés d'un coup d'affilé



edit: pour la formule 3 j'ai tué pas mal de succube sans succès , quelqu'un a réussi ou ca a était modifié depuis l'ancienne version .
heureusement que les artes sont pas tous comme sa sinon, bonjour la galère, j ose même pas imaginer si goa nous fait se genre de truc a l avenir, bonjour l ambiance
je ne pense pas que goa risque de convertir les autres artefact
a noter quand meme que c'est la seule facon d'xp qu'on peut échanger ou acheter.

J'avais un premier artefact sur un perso, en avoir un second également niveau 10 à été tres rapide sur un second comme j'avais formule et ingrédients d'avance.

C'est effectivement plus dur a monter si on fait tout soit meme, mais aussi plus varié et plus interessant je trouve. Et dans la mesure ou l'interet technique est inexistant, que contrairement aux autres artefacs, celui ci n'est fait que par ceux que ca amuse et non par des gens qui détestent et qui le font parce qu'ils se sentent obligés de l'avoir, est-ce bien grave que ca soit plus dur?

Pour ceux qui veulent aller un peu plus vite,r egarder éventuellement au housing, et voyez avec les non 50 de vos guildes s'ils ne veulent pas aller xp sur des bestioles a formules/ingrédients
voila tout les ingrédients sont dans la base de donnée coté midgard au moins une fois. Donc n'hésitez pas à aller les y chercher, et ca devrait se completer et s'affiner au cours du temps

N'hésiter pas non plus à logguer un maximum de chasse à l'ingrédients, d'une part ca permet d'affiner les drop rate et d'autre part, les listes de monstres qui en donnent ne sont souvent pas encore exhaustives
oula je débarque
salut j'ai stop daoc il y a un moment pour causes d'exams

quelqu'un peut me dire a quoi sert cet arté et ses stats? (si il en a)

Parce bon ca fait le troisi§me volet et mon ordi est trop lent que pour tout parcourir

Merci
il n'a pas de stat
il permet de faire différentes formules avec des effets amusant et invoquer un démon (un petit si ton artefact n'est pas niveau 10, un gros si tu as finit son xp )

j'ai fais un fil récapitulatif la http://www.midgard-broceliande.net/p...?p=48964#48964
hello,
est-ce que quelqu'un pourrait donner des informations pour trouver les autres formules (sur Albion ), les indices donnés sont plutôt vagues

merci d'avance


P.S: surtout pour xp l'arte NE PAS utiliser de pets sous peine de ne rien recevoir, oui les pretre d'arawn vont galerer .
Lol al formule numero 3 j 'ai pas l impression que ça tombe des Succubes .
j ai bien du en tuer au moins 100 et toujours rien .

Si quelqun peut confirmer que ça marche encore et que cela naurait pas ete changé par autre chose ?


Moa Cht'i Scout
DAoC - Hibernia
Salut,

Je n'arrive pas non plus à obtenir la 2ème formule avec l'ivrogne à Ardee sur Hib.
J'ai send un GM 100 il m'a dit que la quête fonctionnait correctement.
J'ai aussi demandé à Graag qui a déjà la formule démon insatiable. Il m'a dit que c'était un marchand à l'écart de Ardee sans trop de détail.

Je ne trouve rien.
Merci d'avance.
Citation :
Je n'arrive pas non plus à obtenir la 2ème formule avec l'ivrogne à Ardee sur Hib.
Pareil je n'arrive pas a obtenir la 2ème formule sur hib, j'ai cherché de partout sans rien trouver
pour les medaillon d argent sa se loot aussi dans le dongeon ml 9 les mob a tete de zoizeau qui tourne autour des generateur du phenix en loot bcp mieux que les centaure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés