Tyrant ou Destroyer ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les gens !
Voila j'ai commencé sur Lionna mais finalement les décalage horaire me plaisais pas ...bref , vous m'direz osef keuwa ! ...
Maintenant je suis sur Teon , je joue un orc figther nommé Kalimdor ( ouai je sais vive l'imagination ) Et j'hésite entre devenir monk pour finir tyrant ou raider pour finir destroyer .
J'ai regardé les skills de deux classes et les deux ont l'air fun !

Donc j'aimerais votre avis, les points faible et points fort des deux classes en pve et en pvp.
Puis aussi "cai kwa qui a plus la klace" plate ou armure légère ?
et puis si vous avez une info quelconque sur une des classes ! Merki
parlont du destroyer :

il peut porter 3 armes , les blunt a 1 main , les blunt/sword a 2 main (blunt implanter dans la prochaine chronique) , les poles
a lépee a 2 main il fai tres mal mais tape un peu lentement (avec le buff haste ou des potions on ratrape un peu ce probleme)
a la pole c'est tres pratique pour xp car la pole frape plusieur enemi en meme temps ^^

cest la classe qui a le plus de hp du jeu et porte l armur lourde

faiblaisse en pvp : sa lenteur , le destro est lent a deplacer et a une pas tres bonne m def ce qui le rend vulnerable aux sleep/root et aux nukes (les armures A et S grade ont de la resistance pour ces sort mais je connai pas leur eficacité)

voila j'espere que sa poura t'aider
Je te fais un copié collé de ce que j'ai écris, il y a quelques jours de cela sur le FFS. A moins que tu ne sois la même personne qui voulait ses infos ^^, dans ce cas demande d'autres infos supplémentaires



L'orc monk (devenant Tyrant au 40+) est un combattant en armure légère qui porte uniquement des dual fists (griffes).

Le Tyrant :
Pour résumer ce qui le caractérise, c'est un perso qui utilise tout une panoplie de self buffs très diversifiés (les totems), qui lui permettent de courrir vite, d'augmenter sa defense, sa force de frappe ou sa vitesse d'attaque, ect... C'est le perso le plus rapide pour donner des coups, une vrai furie.

Les points forts du tyrant : c'est l'orc le plus rapide (full buff, j'atteins les 205 en speed), il possède la vitesse d'attaque la plus élevé du jeu, une grosse panoplie des skill d'attaques (un debuff de vitesse, un stun, des aoe et une attaque à distance puissante, ect...). Il est très adapté pour tuer les archers. A haut niveau, il obtient des totems relativements puissants (totem spirit of bison). Il possède beaucoup d'hp. Il peut se redonner de la vie et augmenter sa barre de hp (avec certains totems). Il peut porter beaucoup de poids sans être inquiété par les malus. Il est adapté pour tuer les classes en armures légères et robes.

Ses points faibles : Il n'aime pas les combats contre les personnages en heavy armor, en 1 vs 1 c'est assez chaud (enfin certains prétendent y arriver), mais faut bien avoir des tares http://lineage2.free.fr/forum/images/smiles/icon_razz.gif
Il peut consommer beaucoup de SS, a cause de son attack speed (c'est le revers de la médaille). Mais en utilisant habilement les totems, on peut enrayer le problème. Le skin orc ne plaît pas à tous, d'où sa présence relativement faible, comparé aux autres races. Il reprend l'aggro assez facilement, à cause de la vitesse de frappe phénoménale qu'il peut développer.

Voilà un personnage très technique et charismatique à jouer. Si certains Tyrants veulent compléter ce que j'ai écris, vous gênez pas. J'ai peut être omis certains détails. http://lineage2.free.fr/forum/images/smiles/icon_smile.gif
Citation :
Publié par Elonie
Je te fais un copié collé de ce que je viens d'écrire il y a quelques jours de cela sur le FFS. A moins que tu ne sois la même personne qui voulait ses infos ^^, dans ce cas demande d'autres infos supplémentaires



L'orc monk (devenant Tyrant au 40+) est un combattant en armure légère qui porte uniquement des dual fists (griffes).

Le Tyrant :
Pour résumer ce qui le caractérise, c'est un perso qui utilise tout une panoplie de self buffs très diversifiés (les totems), qui lui permettent de courrir vite, d'augmenter sa defense, sa force de frappe ou sa vitesse d'attaque, ect... C'est le perso le plus rapide pour donner des coups, une vrai furie.

Les points forts du tyrant : c'est l'orc le plus rapide (full buff, j'atteins les 205 en speed), il possède la vitesse d'attaque la plus élevé du jeu, une grosse panoplie des skill d'attaques (un debuff de vitesse, un stun, des aoe et une attaque à distance puissante, ect...). Il est très adapté pour tuer les archers. A haut niveau, il obtient des totems relativements puissants (totem spirit of bison). Il possède beaucoup d'hp. Il peut se redonner de la vie et augmenter sa barre de hp (avec certains totems). Il peut porter beaucoup de poids sans être inquiété par les malus. Il est adapté pour tuer les classes en armures légères et robes.

Ses points faibles : Il n'aime pas les combats contre les personnages en heavy armor, en 1 vs 1 c'est assez chaud (enfin certains prétendent y arriver), mais faut bien avoir des tares http://lineage2.free.fr/forum/images/smiles/icon_razz.gif
Il peut consommer beaucoup de SS, a cause de son attack speed (c'est le revers de la médaille). Mais en utilisant habilement les totems, on peut enrayer le problème. Le skin orc ne plaît pas à tous, d'où sa présence relativement faible, comparé aux autres races.

Voilà un personnage très technique et charismatique à jouer. Si certains Tyrants veulent compléter ce que j'ai écris, vous gênez pas. J'ai peut être omis certains détails. http://lineage2.free.fr/forum/images/smiles/icon_smile.gif
Ca donne envie !
Sur ce post The Individualist avait fais une présentation du tyrant: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=618533

Présentation tellement énorme que ca m' as donné une envie furieuse de faire une tyrant... ..actuellement je suis donc encore une petite monk sur Teon qui monte à son aise, et effectivement c' est très très très fun à jouer comme perso, par contre la consommation de SS est monumentale (en temps que premier perso tu n' aura pas un problème majeur pendant tout un moment déjà ...), par contre j' aime beaucoup la skin orquette, mais c' est vraiment assez rare.....

Une chose un peu ennuyeuse aussi est notre pool de MP, tu vas vite apprendre à gérer tes skills ou poser tes fesses et régen ......... on est très faible de ce côté là je trouve ......

Un petit conseil, vu que ton arme arrivera relativement vite à une best n grade (par les exchanges de débutants) essaye après ' acheter une armure en bronze, elle te servira un bon moment ........ et ton arme est effectivement toujours prioritaire sur le reste ....

J' espère que tu te montrera digne de Paagrio ......
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Les orcs monks ne sont pas des puits à SS. C'est quand on devient Tyrant que nous possédons des skills et des passives réellement efficace en attack speed. Vous ne consommez les SS que tous les deux coups de griffes, faut pas l'oublier !
Bref jusqu'au lvl 40 (44 même), la consommation de SS est tout à fait commune.


Pour la consommation de mana niveau skill, le problème diminue énormément à plus haut lvl. Et de toute façon, vous consommerez jamais autant qu'un dagger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés