Les nouveaux éclairages et jeux de lumière !

Répondre
Partager Rechercher
Dans la newsletter est annoncé de nouveaux effets de lumière.

Vous en pensez quoi ?

Perso je trouve cela assez joli, mais j'ai quand même un doute, à savoir si les tags seront toujours aussi visible, surtout en l'air ou déjà les nuages perturbent leur repérage, si en plus il y a un voile flouté ???

En plus il y a un écusson/blason sur le matériel et le bras de l'inf que je ne connais pas marqué "106" vous savez de quoi il retourne ?
D'un côté ce ne serait pas plus mal que le tag s'efface au passage de la couche, ça permettrait de fuir un ennemi coriace (je te dis pas les bouchons quand Nico va se pointer ). Par contre si c'est nous l'ennemi justement ça nous arrangera pas mais bon faut essayer.

En tout cas c'est 100 fois mieux que les nuages actuels.
Citation :
Publié par [Aware]
Perso je trouve cela assez joli, mais j'ai quand même un doute, à savoir si les tags seront toujours aussi visible, surtout en l'air ou déjà les nuages perturbent leur repérage, si en plus il y a un voile flouté ???
Si effectivement c'est le cas, je trouve cela pas mal, on pourra enfin jouer vraiment avec les nuages pour ce cacher de l'ennemi.

Citation :
Publié par [Aware]
En plus il y a un écusson/blason sur le matériel et le bras de l'inf que je ne connais pas marqué "106" vous savez de quoi il retourne ?
Si je me souviens bien, il y a longtemps il avais parler d'implanter les écussons des division ou brigade du joueur si celui si était dans un squad... Cela me fait pensé a cela en voyant les jolie images.
Les prémices de la personnification du matériel. A quand les nose art sur nos zolie navions...
Citation :
Publié par Le-Troll
Si effectivement c'est le cas, je trouve cela pas mal, on pourra enfin jouer vraiment avec les nuages pour ce cacher de l'ennemi.



Si je me souviens bien, il y a longtemps il avais parler d'implanter les écussons des division ou brigade du joueur si celui si était dans un squad... Cela me fait pensé a cela en voyant les jolie images.
Les prémices de la personnification du matériel. A quand les nose art sur nos zolie navions...

oui c est ça ,fut un temps ils avaient demandé aux joueurs de faire des blazons par brigade je crois et ils ont prévu 3 ou 4 place sur les différents engin /persos pour y mettre des blasons différents
Tiens, vous parlez des nose art...

Chuis une burne en matière de progs, mais tout MMO censé doit faire héberger les skins sur le PC du client, non ?
Donc, en partant de cet axiome....
Tous les skins qu'on voit en jeu doivent être quelque part sur nos disques durs. Oh, ils ne s'appellent pas XXX.jpg ou gif ou tiff ou bmp ou eps ou....mais ils sont là.
Les bidouilleurs devraient les trouver !
Dans d'autres jeux, on pouvait facilement se personnaliser nos zincs...Même avec Paintshop !
J'me rappelle d'un FW D9 décoré façon peau d'un tigre, et d'un autre façon Von Richtoffen ! lol !
Pas discret, mais au moins, on reconnaissait du 1er coup d'oeil notre adversaire !
En meme temps quand on pilote pas sur qu'on ai le temps d'apercevoir les skins, ça va trop trop vite .
Et je parle même pas des fois ou l'ennemi est derriere
C'est surtout aussi un pb de compatibilité... Toi ce qui te permet de joué c'est une version STRICTEMENT identique au autres, donc le fait de "personnalisé" ton instal

Enfin bon jregarderais sa et j'irais sur le serv training ...



(mais de toute façon, il me semble que ce n'est pas une obligation d'avoir ces textures sur le DD en lui même mais sur un serveur central ?? )
bebel ,les élément du jeu sont dans les fichiers de données playarc.w2x du jeu .mais le seul l'éxécutable du jeu peut les lire a prioris .
et je pense que CRS n'apprécierait pas du tout qu'on fouille dedans
Violation des règles ? Pas sûr qu'ils aprécient ?
Vous me faites rire !
Ils ont juste à le vouloir !!!!!!! c'est une idée comme une autre pour "ouvrir" un peu le jeu ! C'est pas plus farfelu que d'organiser une collecte de fonds !

Et puis si...on sait reconnaitre un 109E d'un 109F grâce à la différence de couleur du nez...non ?
Ce serait une excellente idée que de pouvoir personnaliser le look de ses véhicules et fantassins. Pas de pouvoir faire des chars roses ou d'autres choses du genre, mais pouvoir ajouter des elements ou modifier les couleurs sur certaines zones, on pourrait ajouter des choses genre gueule de requin, embleme de squad ou autres...
Pour le fantassin, moustache , choix de na pas avoir de casque ,couleur de peau ect...
Ne pas perdre de vue que dans le cas hypothétique de créer des nose art, cela sous entend que l'ensemble des joueurs du jeu ont l'ensemble des nose art sur leur machine, Donc un gros échange d'images à faire passer sur le réseau, c'est le même principe que ce qu'avait expliqué Lindir dans un autre sujet de discussion sur les objet 3D du jeu. Je ne pense pas que cela soit envisageable, il ne faut pas confondre IL2 ou autre jeu qui ne sont pas des massivement multi joueur, dans notre cas cela ferait vraiment trop, donc cela exclue d'office les tank rose bombons et autre déco psychédélique.

Par contre avoir un jour peut être une liste de nose art dispos dans le jeu que l'on pourrait choisir pour personnalisé un peu son avatar, pourquoi pas, il me semble qu'il y a longtemps quelqu'un dans ce forum avait suggéré d'avoir des personnages noir afin d'avoir de la diversité dans le jeu... Si je joue allié j'aimerais bien avoir ma pin-up sur mon fuselage... Et je pense que certain fan de l'arme blindée française voudrait bien avoir des noms de ville sur leur tank comme à l'époque...

Je vais même en rajouter une couche en rêvant de voir une petite icône par victoire aérienne sur le fuselage, avec une remise à zéro à chaque campagne.
Permettre aux joueurs de trafiquer les fichiers du jeu ne sera jamais autorisé. Et essayé de le faire c'est s'exposer à un ban permanent.
Il y a quelques sécurités qui permettent de voir si un client à été modifier.

Imaginer qu'un joueurs rendent les textures des arbres et batiment transparentes, et les ennemis rose bonbon afin de pas les rater ? voilà quelques uns des danger auxquel on s'expose si on permet aux joueurs de manipuler les fichiers.
Citation :
Publié par kuzak
..., embleme de squad ou autres...
Pour le fantassin, ect...
Les emblèmes de brigades vont normalement être dedans , c'est déjà pas mal.

Pour les noses art , une idée serait de soumettre à CRS les modifs simples de skin et ils nous les implanteraient dans un patch.
Comme on a fait pour les emblèmes de brigade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés