[Poubelle à Troll et Flood : Soucis techniques - Le studio bosse]

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE Edité + HS]


Surtout que l'on devine plus ou moins le contenu du texte:
"Rollback,deco,lag... ok mais on bosse dessus, on vas faire ça,ça et ça."
Bonjour tout le monde,
Tout ça est très bien mais il y a juste un petit quelque chose qui me dérange ...
Dans les changements à venir il est écrit le : 4/07/07
Je me demandais si c'était une faute de frappe ou non (sachant que nous sommes en 2006 )
Voilà merci
Citation :
Publié par Jorisc
Je vois qu'ils ont pris de bonnes résolutions.
Je ne pense pas qu'ils les ont prises maintenant, ils les ont juste communiquées maintenant. La nuance permet de saisir pourquoi il est inutile de gueuler .
Citation :
Publié par Menestrel
Pas d'accord. Mais c'est une question de caractère, je pense.
Disons que ma propre expérience m'a montré que si ça passait pas avec de la diplomatie, ça pouvait le faire en gueulant.
Citation :
Publié par Bounty
Bonjour tout le monde,
Tout ça est très bien mais il y a juste un petit quelque chose qui me dérange ...
Dans les changements à venir il est écrit le : 4/07/07
Je me demandais si c'était une faute de frappe ou non (sachant que nous sommes en 2006 )
Voilà merci
Waip comme d'hab les devs nous prennent pour des cons ...
Franchement si c'est pas une faute de frappe ...
Si ils croient qu'on va payer toute une année pour "jouer" dans de mauvaises conditions ...

Bien tenté les devs , on a failli y croire ..
Citation :
Publié par lichen
La mise à jour des montures sera retardée, l'équipe de développeurs qui travaillait sur cette extension, travaille désormais avec l'équipe qui corrige les problèmes de connexion et de déconnexion.
Et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Jorisc
Et c'est tant mieux.
Ca dépend, si la mise a jour peut tomber en plein milieu des vacances
__________________
Un Feca nommé Daisyr...
Citation :
Publié par KitKat
Vous imaginez vous le nombre de petits boulets qui vont s'appeler Elfy-II,
Qui voudrait le copier xD enfin on verra bien
ps : Elfy je rigole
Citation :
Publié par kreoss
Imaginez un instant le nombre d'arnaques possible...

un chtit exemple au hasard:
Un noob, tient au hasard un xelor, sur le serveur summens (au hasard aussi).
Il commence a jouer toussa, xp un peu, puis se dit, "oua pano kwak feu, c'est ce qu'il me faut...."
Alors le jeune commence a drop, comme un fou, il passe deux jour et deux nuit a rassembler ses plumes.
Puis au moment de voir un tailleur, il se rend a la taillerie d'asturb, il discute avec une jolie iopette, rouge, tailleuse, nommée (pas de hasard cette fois): Cara.
Lui, est très méfiants, il ne veut pas confier son butin a n'importe qui.
Elle lui dit: " j'ai un site et tout et tout, n'ai pas peur". elle lui donne ensuite l'adresse.
Le xelors va voir, voit marqué en très gros "lv 100".
Il confie son drop a la belle, qui elle part en courant.
Très déçu le xelors va sur n'importe quel forum, et se met à hurler: "CARA EST UNE VOLEUSE !! "
Il finit par se rendre compte d eson erreur, s'excuse, mais oublie d'editer son message.

Moralité:
cela vas permettre bon nombre d'arnaques , mais cela vas surtout nuire a la réputation de certains grands joueurs.
[Contenu édité].
Je suis d'accord avec cela du fait que je suis totalement contre le fait de reprendre les pseudos (ce qui entraînerais nombre d'arnaques,de quiproquo,etc)

[Devenu sans sujet]
Non, désormais tu nous appartiens. On va te traîner par les pieds attachés à un tofu dans toutes les landes de sidimotes en passant par les endroits bien rocailleux.

Puis, une fois arrivé à Brakmar, on te pillera tout tes dofus un par un et on te demandera des supers pouvoirs rien que pour une ou deux classes.

Après tout, un développeur, c'est fait pour être maltraité à fond.
[Troll. On donne son avis posément, ou on le donne pas.]



Ps: Lichen...quand t'auras le temps ca serait bien de nous éclairer sur ce "probléme" si léger soit il aux yeux de certains.
KitKat, deux doigts coupent faim...

C'est plus un débat entre personne majeures et intelligentes si vous devenez violents comme ça....

KitKat donne son avis, et quelqu'un de mal intentionné lui dit qu'il est un PC-addict...pourquoi tant de haine

PS pour KitKat : minorité et énormément, tu te contredis.

Edit pour en dessous : Twix...KitKat...tout est relatif...
Citation :
Publié par lichen
Je peux disposer ?
Les graphistes n'ont donc ni doigts crochus ni cheveux longs ?
*regarde autour d'elle*
hum... Y'en a quand même hein...
Citation :
Publié par lichen
Bon pour faire plaisir à la dame :

Les programmeurs (des gens bizarres avec des doigts crochus et des cheveux longs en général) qui travaillaient sur l'extension de juillet, travaillent désormais avec leurs collègues sur les problèmes de connexion et de déconnexion.

Les Graphistes eux, ne sont pas des programmeurs, ils ne programment donc pas et peuvent continuer à travailler sur l'extension prévue pour juillet.

Je peux disposer ?
[HS]Donc si j'ai bien compris un graphiste ne peut pas avoir les cheveux long cay ça ? [/HS]

Bon sinon moi monter sur des dragodindes pour courir plus vite c'est pas mon trip enfin j'dis ça j'dis rien faut tester avant x) Mais il est clair que là plus ça va mins ça va ... (cay clair c'que j'dis non ).

Apres concernant les pseudos identiques sur différents serveurs ... je rejoins KitKat dans son discours mais bon ... ça ferait chier n'importe quel joueur ayant ne serait-ce qu'un soupçon de popularité.

Edit:Genre Owned by Ody
Tout à fait d'accord pour le post d'Elea.

Pour Kreoss : je m'en balance que personne ne prenne mon pseudo.

Et pour celui qui se fera enfler sur sumens par un faux crafteur et alors ?
Ca lui apprendra la vie, non ? Y pas mort d'homme.
Peut être qu'IRL il fera gaffe, ça lui servira.

Sinon la priorité ça serait pas plutôt de corriger ces problèmes énormes (y a eu de grosses amélioration depuis hier déjà pour ma part) qui emmerdent tout le monde et non ce "problème" de pseudo qui chagrine une minorité ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés