MMOG sur Mac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanahee
Bin pas grand chose.
Pour le moment et pour les grands titres il n'y a que WOW qui tourne sur mac. Peut être EQ1 et le 2.
...
Mais EQ2 est un très bon jeu
Citation :
Publié par Tuf
si vous m'aidez pas, je vais aller jouer a Dofus
je déconne pas je le ferais
Non ! C'est une trés mauvaise façon d'en finir !

Si tu aime le réalisme, le PvP et les FPS je pense que World War 2 Online - Battleground Europe pourrais te plaire, il y a un site et un forum JOL. (Le forum est tout tout en bas. ^^)
Citation :
Publié par Synaptic
Il y a également A Tale In The Desert disponible sur MacOSX.

Ca fait peur ton truc. surtout la meuf avec la grosse cuisse

sinon ca me branche moyen le PvP d'une façon générale. j'aime plutôt la personalisation du perso et exploration et un peu de RP et que cela soit magnifique, et que tout mes amis y soient et que... tout quoi
J'allais citer ww2online (qui tourne sur mac), mais ça ne doit pas être des masses dans tes préférences ... c'est du MMOCVS (simulation de véhicules de combats : blindés, avions, marshmallow sanguins) brutal et sans pitié, très très loin du RPG classique.
Il faut voir si tu veux rester sur les RPGs, car dans ce cas, il y a les Everquest et ...
OLOLOL Dofus !!
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
y'a shadowbane.
(gratuit meme)
Il dit 1) que le PvP le branche moyen; 2) qu'il faut que ce soit magnifique, et toi tu lui proposes SB ? J'adore SB, c'est pour moi le fin du fin en matière de jeu PvP et le MMORPG sur lequel je me suis le plus éclaté à ce jour, mais là, c'est quand même un peu à côté de la plaque comme avis
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
moi je fais tourner tous les jeux sur mon mac...
ok c'est un macintel MacBook pro
moi jai un macbook 2ghz ac 2go je c pas si tout tournera bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés