[Broc] Votre tout 1er screen...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silace

@Isia: Faut croire que oui D'ailleurs ton screen de prise rk ninja m'a fait penser à tous ceux que j'ai perdu
C'etait la 1ere prise de fort en fufu, et non la 1ere prise de rk ninja(celle ct hib qui l a faite si je me souviens bien)
Citation :
Publié par Iove_You
prefer croire au perle noel que a l histoire de gigi qui bus pas

dsl du hs doyounet

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a oui il ne joue pas en bus il joue en alliance p-e?
Parle pas de ce que tu ne connais pas merci
Citation :
Publié par Finnithnnel
...

Je note qu'a une epoque tu n'avias que 3po ! Sinon me rapelle de l histoire de ce fort pris par les WL, bien sympa aussi au moment ou ils ont sorties les alliances de pouvoir y avoir acces parfois par grand bonheur !
Citation :
Publié par Izno
Mdr pulcoooooooooo chevalier citron m'en souviens !

Pulco : Hé dit moi c'est quoi le mieux comme arme en mains gauche pour sicaire?
Et les poisons c mieux celui la ou celui la ?
Ta SC tu la faite comment ?
Je prend quoi comme RA ?
Tu mange quoi le matin ?

Izno : send thalandar et hulck savent mieux que moi !

^^

et je me souviens une fois la conversation à déviée sur counter, je lui est dit de me rejoindre sur un serveur Arena !
attention la réponse qui ma tué sur place !!!!!!!!

Pulco : Je peu pas sur Arena car je cheat !
Izno :

Mais a par ca trop marrant ce petit pulco, a ca façon il a marqué les mémoires.

AHahah oui ! me souviens bien de Pulcoo qui floodait tous les CC possibles avec son Pulcooooooooooooooooo lol
Je suis tombé par hasard sur ce post, ça m'a fait vraiment tout chose (je ne joue plus à daoc depuis fort longtemps), j'ai même vu des anciens membres de ma guilde hib "el ereb" avec genievre , ombrelune snif

PS @Finn : je me rappelle même quand tu étais passé de hib à alb

++ Xymox (finelame broc-hib)
J'avoue que ça me donne envie de rejouer.... Décembre 2001 et la beta à laquelle je ne comprenais rien du tout, pourtant j'ai quand même accroché.
Envie de rejouer à la 1.36 du moins.
Citation :
Publié par pzeub
J'avoue que ça me donne envie de rejouer.... Décembre 2001 et la beta à laquelle je ne comprenais rien du tout, pourtant j'ai quand même accroché.
Envie de rejouer à la 1.36 du moins.
Pas mal de monde ont envie de rjouer sous OF... mais bon en remattant les screens perso je troquerais pas ce daoc actuel contre l'ancien à cause des nouveaux graphismes et de son contenu.
Citation :
Publié par Silace
remattant les screens perso je troquerais pas ce daoc actuel contre l'ancien à cause des nouveaux graphismes et de son contenu.
Au contraire , moi ça me donne vaiment envie ... enfin c'est peut etre plus par nostalgie ( personnelement je trouve les graphismes catacombes affreusement laids )
mais malheureusement on ne pourra jamais revenir en arrière
Publié par Gers
Au contraire , moi ça me donne vaiment envie ... enfin c'est peut etre plus par nostalgie
Je pense aussi et je suis dans le même cas.
Citation :
Publié par Gers
( personnelement je trouve les graphismes catacombes affreusement laids )
Pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés