[PL] Finss ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, y'a un moment j'étais sur hib et la mode c'était le PL au Finss, je voulais savoir si c'était toujours aussi rentable. Ou si y'avait un autre spot à la mode !

Je vous remercie. à bientôt
C'est toujours aussi rentable mais les gens peuvent plus afk auto-click ça ne les intéresse plus (encore que .... )
Mais Enchant + druide + eld moon tu chain vraiment bien rajoute un empathe moon dégroupe et ça deviens vraiment facile mais sinon à l'animiste avec un minimum de stuff ça marche aussi
Ok merci à vous, si y'a moyen d'avoir genre 5 animistes c'est mieux que 3 ani 2 moon ?
(je sais l'histoire des résist blabla, mais les anis spé verdure ont un pbae matière et les arbo ont un drain)
Mais lol
Un enchanteur moon, un druide pod et un empathe moon, les deux derniers dégroupés, ça suffit largement ! Limite si le repop suit pas... Pas besoin d'être à 5 non plus...
Et si l'enchant est ML9, alors là c'est carrément trop facile.
On s'organise une session PL en FM nocturne ?
Citation :
Publié par Fenrhil | Lambda
Mais lol
Un enchanteur moon, un druide pod et un empathe moon, les deux derniers dégroupés, ça suffit largement ! Limite si le repop suit pas... Pas besoin d'être à 5 non plus...
Et si l'enchant est ML9, alors là c'est carrément trop facile.
Tu tueras plus rapidement les mobs donc plus d'xp ^^ sinon tu peux y aller solo avec un enchant mooon ML10 mais bon ;>
Ok merci à tous on va y'aller avec des verdures, par contre pour la mana c'est comme avant ? on plante un peu à l'écart du spot et on pul ?

Citation :
Publié par ±KalidusZ±
On s'organise une session PL en FM nocturne ?

Dommage c'est sur Ys ; )
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
L'histoire c'est qu'un finliath de temps en temps résiste aux sorts de l'animiste, donc juste des animistes je ne crois pas que ce soit encore faisable...
Les Fins "Goa" ne sont immunisé qu'aux dégâts corps, donc vive les animiste verdures
Citation :
Publié par JimZ
en verdure, zont un pbae matière et on peux toujours drain avec nos 22 Arbo, évité un peu de variance ; ) On verra bien on va tester !
Tenez nous au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés