[estimation] chat +75 intell MORT

Partager Rechercher
Coucou je montais gaiement un chatchat intell et alors qu'il arrivait a ses +75, un vrai pur sang nourris uniquement de poissons FRAIS, un reboot à eu lieu il ya quelque jours et comme vous le savez il y a eu des bonbons offerts pour les joueurs abonnés MAIS

Mais j'avais pris la peine de nourrir mon chat et étant donné qu'on a remis mon perso comme si rien ne s'était passé et qu'il lui restait 1pv, il en est mort.

A présent je me retrouve un cadavre de chat quasiment parfait (j'offrirai même 15 goujons lors de sa vente pour les +5 int restant) alors sachant qu'il va y avoir très prochainement une MAJ suite a laquelle on pourra faire revivre nos familiers morts, j'aimerais avoir une estimation pour mon matou.

Amicalement,

-lemutantcool-
Oki je prend note... c'est quand même balot... j'ai une ptite question tout de même qui me trotte dans la tête, j'ai peur que quand la maj aura eu lieu, les joueurs ne s'intéressent plus qu'au familier et donc que mon chat intell se retrouve au fond d'un tiroir ou vendu vivant pour une bouchée de pain.. je m'inquiète a ce sujet

Tout ce boulot pour rien ce serait dommage...
non mais si la prochaine MAJ correspond à celle de juillet:
-qui instaurera les montures, les familiers vont perdre beaucoup de valeur effectivement.
Il va falloir choisir entre soit l'un soit l'autre
Citation :
Publié par -Max-
ça vaut rien, quand on resucitera son familier, il repartira de 0 ...
détail troublant, sur les fantômes de familier il est indiqué les bonus du familier en question quand il était en vie, ça servirait a quoi s il repart a 0 quand on le ressuscite?
Citation :
Publié par Krüspe
détail troublant, sur les fantômes de familier il est indiqué les bonus du familier en question quand il était en vie, ça servirait a quoi s il repart a 0 quand on le ressuscite?
A bien faire chier
Non je ne pense pas que les familiers repartent à 0... j'ai déjà pu avoir quelques infos sur "comment ça marchera pour les ressusciter" mais je garde ça pour moi... plus qu'à attendre la maj en espérant que je pourrait encore en tiré un prix correct

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés