[Mon avis] A mes risques et périls haha

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Tu ne sais pas t'exprimer, tu traites95% des joueurs d'abrutis, tu juges sur ceux qui gueulent le plus, et ensuite t'essayes de te ratrapper, pitoyablement.

Lock, là non?
Je me prends des avertos quand je dis une grossièreté hors contexte, et lui, ils insultent 95% de notre communauté et le fil fait 4 pages+.
Il est marrant, ça détend en attendant la ré-ouverture des serveurs.

Enfin bon, le lock, ça va pas y couper, et assez vite, mais le titre du sujet me fait marrer. Alors en interprétant, il a peur de prendre des risques à dire ce qu'il pense ? J'crois que l'avis des posteurs en général montre que les modos auraient pas à prendre de gants pour fermer .
Pourquoi lock ? C'est quoi ta communauté ? celle de JoL ? Ce n'est absolument pas ça que j'ai insulté.

Malgré le fait qu'on s'engueule tout le temps, je sais très bien que IG tu ne dois pas faire partie de tout ces gamins (sisi je suis sérieux, c'est pas de l'ironie ou autre.)

Hey revenez quelques pages plus tôt, vous avez manqué un de mes posts importants.

Edit :
Citation :
Il note la communauté pas le jeu la ?

Si c'est le cas je t'emmerde et sans fautes d'orthographes
Maintenant, ceux qui comme lui disent des choses pareilles, c'est qu'il ne sont pas d'accord sur le fait que y'a des kikoolols partout dans WoW ? Y'a des gens qui pensent ça ? Vraiment ?
Et sisi, j'ai noté le jeu. Mais comme je l'ai dit en fin de message, merci de lire, la communauté dans un MMO est importante dans la qualité du jeu.
Ya des cons,
Ya des gars bien.

Ya des types impoli,
Ya des types poli.

IRL ya de plus en pus de cons, ben c'est pareil dans le jeu.
le type kikoolol jle BL direct je cherche pas a comprendre... ya pas de prise de tête à avoir.
Maintenant si le jeu plait pas /desinstall.

Jeu de no life? ya des guilde casual qui farment mc.... 3 soir par semaines pendant 3/4heures. Suffit de venir 3 - 4 fois par semaine pour raid et tu l'as ton set...
Citation :
Publié par Tenshii
Pourquoi lock ? C'est quoi ta communauté ? celle de JoL ? Ce n'est absolument pas ça que j'ai insulté.

Malgré le fait qu'on s'engueule tout le temps, je sais très bien que IG tu ne dois pas faire partie de tout ces gamins (sisi je suis sérieux, c'est pas de l'ironie ou autre.)

Hey revenez quelques pages plus tôt, vous avez manqué un de mes posts importants.
Le problème, c'est que tu insultes les joueurs de wow, qui fréquentent, pour certains jol. Bien évidemment, sur jol, y'a peu de sms, mais, sur 95%, je pense quand même que, selon tes dires, un gros paquet de joueurs est concerné.
Citation :
Publié par Tenshii
(Dans l'absolu, quel jeu mène a quelque chose a part ce MMO de rencontre japonais ou des jeux d'éducation ?)
Et en généralisant encore plus, a quoi sert la vie, vu qu'à la fin, tu vas mourir ?

Et pourtant, ce n'est pas pour cela que l'humanité ne continue pas à faire perdurer la race humaine, malgré le coté très ephémère de la vie..

Ramené à la notion d'infini, rien n'a d'importance. Et pourtant, le monde continue de tourner.

La plupart joue à WoW (où tout autre MMORPG) parce que c'est plaisant, et que c'est une des multiples manières d'apporter un peu de plaisir dans notre vie, qui au finale, ne vaut rien de plus qu'un grain de sable.

J'espère que par cette mini-argumentation, je t'ai convaincu (et non persuadé) qu'il n'est pas forcément nécessaire qu'il y ai un but précis derrière chacune de nos actions, et que cela s'applique à WoW, comme à tout autre loisir.
Soit ce type est un Don Quichotte des temps modernes, soit il rentre dans le cadre des dizaines de prototypes de "Attends j'vais t'expliquer tu va voir" qu'on trouve sur ces forums.

Juste pour dire, quand on veut engager un débat ou une discussion, on commence pas son discours par : "Déjà, c'est un jeu pour nolife". Enfin c'est qu'mon avis.
Citation :
Publié par Tenshii
Echange d'informations mon cher, principe de base des particules à l'échelle quantique.
Je donne, tu reçois. Plus détaillé : Je donne, tu reçois, tu interprètes, tu analyses et éventuellement tu réponds.
Donc oui c'est moi qui débarque et ce sont tous ceux qui lisent qui interprètent.
Y'en a qui m'ont parfaitement compris (en accord ou pas avec moi) et y'en a d'autres qui ont tout compris de travers (comme le passage ou je parle de l'abonnement par exemple).
La par contre, tu as réussi à me gaver. Je te conseille de relire ce qu'il y à dans ce lien : https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

La partie lisible et compréhensible, c'est en gras + majuscules. Et quand il dit que tu places la politique et WoW sur le même plan, c'est peut-être toi qui intérprete. Il a pas dit que tu disais que la politique était responsable des nuisances créees par WoW. Tu peux aussi lire la suite de la charte.

*pas modo ici non plus*
Bon... Pour l'auteur du post :

Je m'arrête à la première phrase :

Citation :
Déjà, c'est un jeu pour nolife, si vous êtes un casual, passez votre chemin, vous n'aurez jamais le meilleur stuff et l'occasion de faire les plus grosses instances. Donc inutile.
Donc si on suit ton "raisonnement", le casual doit passer son chemin car il n'aura jamais le meilleur stuff ? Pour le stuff, un joueur qui joue plus gagne plus, c'est logique.

Encore heureux, les MMOs n'ont pas à subir les 35 heures..

Bref, la seule phrase logique dans le début de ce post est le "Donc inutile" qui résume bien la pensée du frustré de l'auteur.
Des joueurs de moins de 20 ans on doit en avoir 5 dont le plus jeune a 18 ans...Donc les kévins de 13 ans je connais pas trop pourtant nous sommes 50. On en a qui joue 80-100h par semaine d'autres 20-30...

Je pense que le kévin c'est plutôt toi, tu te crois adulte alors que ta réflection montre clairement tes préjugés, stéréotypes et manque d'ouverture d'esprit.

Tu peux partir du pays, tu ne me manqueras pas, j'aime pas les gens avec une vision si restreinte.
Citation :
Publié par Tenshii
J'adore toutes vos réponses ^^ Dommages que beaucoup d'entre vous interprètent mal mes propos :/

Exemple :
Voila quelqu'un qui n'a rien compris. Surement parce qu'il a lu trop vite
Au lieu de te limiter à une affirmation affine ton propos pour que cette personne qui a mal compris puisse te comprendre ? Si déjà tu lances un sujet, participe y autrement que par des affirmations dénué d'explication ou d'argumentation.

L'argumentation de ton propos ou l'absence d'explication n'est pas beaucoup mieux que le SMS style, c'est sans doute pour ça que tu as tant de réponse du genre : TG frustré.

Sans explication supplémentaire je n'ai qu'une chose à répondre : Consulte, n'ai pas honte c'est à la mode il parait.
Pour moi ton message est un énorme troll envers la communauté et c'est bien pour cela que je vais le clore.

A présent si tu a besoin de débattre de façon constructive je t'invite a le faire de façon nettement plus approfondie.

Sur ce si vraiment cela te pose un problème je t'invite a me joindre par MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés