[BRO] Rush artef jeudi 22/6 à 20H35

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Si vous avez des propositions autres elles sont les bienvenues.
Bah , puisqu'on fait Aérus , c'est assez rapide a faire donc si y a moyen je serai chaud pour l'oeil du cyclope , j'ai respec ma hel donc je peux plus soloter les artés sauf des petits trucs , la j'ai peur n'ayant pas de classe spé boubou de rip si je le tente .
Ca prendra 2 mn a tout casser ^^ .
.... dsl miss post :/
Citation :
Publié par Galli
lvl minimum? pour ce genre de sortie

hel lvl 40 ça passe?
Cher Galli, les ML's commencent au lvl 40, la plupart des "grosses" artos se font au lvl 46+. Donc tu pourra venir xp mais tu validera pas grand chose .
Citation :
Publié par Trendal/Teeyah
est ce que tu fais la zone méso? j'aurais bien validé zo arkat sur mon odin aussi sinon tant pis

Non je compte me coucher avant 2H du mat.
Princesse doit pouvoir orga ça

Nerf je need linos moi quand même.


Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Cher Galli, les ML's commencent au lvl 40, la plupart des "grosses" artos se font au lvl 46+. Donc tu pourra venir xp mais tu validera pas grand chose .

Faux.

Certains artefacts comme batailleur ou erynis sont validables avant leur level d'activation; après faut se renseigner sur leskels.
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Cher Galli, les ML's commencent au lvl 40, la plupart des "grosses" artos se font au lvl 46+. Donc tu pourra venir xp mais tu validera pas grand chose .
Activable au 46 mais tu peux valider la rencontre au 40
on l'a fait pour gfm
Citation :
Publié par aibrague
Si on peut faire oeuf de jeunesse ça serait le top merci
Donne le nom de ton main la prochaine fois que tu me send IG


Citation :
Publié par Zegdal
Ca va donner des idées a certains
C'est pour prévenir aussi bien les participants que les non-participants.

A bas slammy.
Alulà.

Le rush n'est pas annulé, mais il reste conditionné par l'état de la ZF mid.

Autrement dit si alb à toujours glen et 2TP chez nous à 20H30, alors il sera reporté à la semaine suivante, même jour/heure/conditions.

Enfin bon j'aviserai à 20H00
Citation :
Publié par Arcanise
Mais nerf les hibs et albs :x .

Ouais, va falloir engager des écureuils karatéka


Enfin bon tout ça pour dire que je suis désolé d'avoir du annulé, mais bon hein, pi vu que personne n'a protesté......

Bon sinon je réorga la même chose jeudi prochain, mêmes conditions patati patata.....


++ et encore dsl.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés