|
je voudrais avoir le plus de spirit possible...
tout les spirit shield/palashield/sword free ou jofre des petit chose contre ps=jai un fléau 4 sock sa vaut koi?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
je need beaucoup de spirit...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pareil ç'est plutôt bizare comme demande car ca vaut pas grand chose de se les faire soit même
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
j'avoue que j'ai pas compris tout ce que tu as mis!!mais ça ne dit pas pourquoi tu veux plein de spirit?
![]() |
![]() |
|
|
rien compris!!!
![]() |
![]() |
|
|
Il en parle en sms québecoi...
|
![]() |
|
|
franchement fais un effort j'ai rien compris de ce que ta raconté!!je passe 2h à te lire!
![]() |
![]() |
|
|
lol sidokkk taurais pu me dire sa dans la face tout a l'heure quand jétait chez vous
![]() |
![]() |
|
|
ses pas ma faute si je te larais di dans face tu marai faite chier pendant 1 heure...plein de marde si tu perdrais une couper de 20 de kilo sa te frais pas de tord
|
![]() |
|
|
Moi perso quand quelqu'un me demande de l'aide, je ne réponds jamais présent quand c'est demandé en kikoo langage sms ou genre le mec se plaint quand tu l'aides... :\ Et je ne parle même pas de l'effort nécessaire pour vous lire sur le fofo quoi ~~Un explorateur qui demande du free et qui EN PLUS n'est apparemment pas courtois (comme tous les gars de cette ville, dixit les potes), bin il ne mérite selon moi même pas une once d'aide...
Quant aux spirit en masse, tu fais quelques forgerun et/ou t'as un peu de bol et tu t'en fais une dizaine, rien de plus simple non ? P.S. ![]() |
![]() |
|
|
ce n'est même pas du langage sms car je comprend rien de ce qu'il écris!!!
![]() remplace des a par des e enfin bref, compte pas sur mon aide. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
faut arrêter ce post incompréhensible STP sidokkk
je me demande comment un modo n'a rien dit sur la qualité de ces posts. |
![]() |
|
|
Moi ce que je me demande, c'est ce que sont ces fameux spirit
![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
Légende
|
C'est ça spirit.
Pourquoi ça vaut si cher en scnl ?? HS : a part les items réservés au ladder, c'est vrai qu'on drop moins bien en scnl ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|