je need beaucoup de spirit...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanar_69
C'est ça spirit.

Pourquoi ça vaut si cher en scnl ??

HS : a part les items réservés au ladder, c'est vrai qu'on drop moins bien en scnl ?
Ca vaut cher en nl tout simplement parce qu'on ne peut les faire uniquement qu'en ladder Et sinon on drop pareil en ladd qu'en no-ladd, c'est juste un (des nombreux) mythes de B.Nnet
Sinon je crois que les modos feraient bien de passer ici au lieu de bronzer xD
mais en nl il n'y a que les spirit 35% qui sont recherchés, tout les mots qui ne se font que en ladd et qui servent bien sont cher voir très cher en nl (spirit, iris , grief.........)

pour exemple un spirit 35% en ladd vaut 2ist je pense (à vérifier) alors que en nl il vaut une soj, une soj en ladd vaut 3-4 ists alors que en nl elle vaut 5-6ists, enigma en ladd vaut 7ists environ alors que en nl elle ne vaut que 4 ists voir moi peut être!!!!pourquoi ....................ba je sais pas la valeur des mots impossible à faire en nl je comprend mais les autre????pourquoi eni vaut beaucoup plus cher en ladd que en no ladd?????
On ne peut pas tellement comparer les prix de ladder ou de non-ladder du simple fait de l'ancienneté (et d'une abondance plus importante des dupes, je pense) des items de nl, ceux du ladd étant beaucoup plus récents
De plus, le ladd permet d'avoir des items inédits, ainsi que des cubages tout aussi inédits, ce qui a pour conséquence de chambouler les prix par rapport au nl, notemment sur les runes : même une rune inutile en ladd peut se cuber, contrairement à une Gul par exemple en nl qui est totalement useless
en tout cas au rest en nl au début je pense que les prix seront assez bas car tout le monde aura des spirit et iris à revendre!

ps : pour les fautes ou le flood, quand c'est moi les modo sont là! (vous avez vu la rime )
Citation :
Publié par Roxx12
il n'y aurait pas un petit modo pour dire a sidokkk pour ses fautes ? lol
Il n'y a pas besoin de modo pour lui dire ce qui ne va pas... Il faut juste qu'il arrête le langage sms et ça sera déjà un énorme pas en avant
CRISS DE TABARNAC JE SUIS QEUBECOIS,JE PARLE PAS COMME LES FRANCAIS DE FRANCE MOÉ LA.

ET VOS EXPRESSION DE MARDE...

ALERR DONC TOUT CHIER TOUT LA GANG TABARNAC a par loki bien sur ses le plus smt de la gang MAIS LES AUTRE JEN PARLE MEME PAS

JE CRISSE MON QUAND SUR GCRISS DE FRANCAIS DE BS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés