je need beaucoup de spirit...

Fil fermé
Partager Rechercher
juste une question, pourquoi tu te les fais pas les spirits????

j'en ai donné à des joliens mais c'etait parcequ'ils en avaient vraiment besoin pour leurs perso, toi t'en veux plein et free et en plus tu n'est que exploreur!!en plus j'en ai plus (sauf des 35 mais je les gardes ceux là!lol )

dis au moins pourquoi t'en veux plein!
Je crois que monsieur espère les revendre ensuite ou équiper tous ses persos sans effort.

PS : oui, je suis aigri mais j'ai été sur D2 exprès pour l'aider à faire les ubers hier, j'ai quasiment tout fait tout seul et j'ai même pas eu le droit à un merci. Si l'on considère que je lui ai déjà rushé le hell gratos et que je n'en ai guère retiré plus de reconnaissance, on comprendra mon ressentiment.
je comprend, quand je rush ou que j'aide pour ubers, la moindre des choses est de remercier la personne qui aide, quand j'ai donné des spirit free à 2 joliens, on voyait que ça leur faisait plaisir, mais je suis pas un mouton, je ne donnerais pas à une personne qui en veux plein soit pour revendre soit pour rien faire. les personne à qui j'en ai donner mon soit aidé à ouvrir les cow car je ne peu plus soit mon données un bouclier que j'ai serti, soit je n'ai pas donner des perf spirit mais au moins il ont participé et on eu leur spirit, je l'ai juste un peu aidé car il n'avais pas le niveau pour le faire seul c'est tout.

par contre si tu veu un spirit ouvre moi les cow et si je trouve un bouclier j'en serti un que je pourrais te donner (et j'espère que tu me remercieras! pas comme looki ) mais je ne donne rien sans rien.
mais je ne t'aiderais pas si c'est pour ne pas te servire du bouclier, je suis pas un mouton non plus!

pour recevoir faut savoir donner.

ps : j'ai un bouclier pour pala 35 @ resist mais il faut le trouer et le sertir.
pas trés cool comme attitude pour un nouveau et en plus ca demande du free

Citation :
Publié par L0KI
Je crois que monsieur espère les revendre ensuite ou équiper tous ses persos sans effort.

PS : oui, je suis aigri mais j'ai été sur D2 exprès pour l'aider à faire les ubers hier, j'ai quasiment tout fait tout seul et j'ai même pas eu le droit à un merci. Si l'on considère que je lui ai déjà rushé le hell gratos et que je n'en ai guère retiré plus de reconnaissance, on comprendra mon ressentiment.
Pour Loki
LOKInje ter envoyer un message sur msn pour mescuser ,moi dans ma ville on remercie jamais fek...

escuse moi si je ne ter pa di merci MERCI BEAUCOUIP pour les uber et tou mais continue a maider plz,,,je veu rester ton ami moi




ps=les spirit je need aussi des 4 sock shield


escuse moi pour le free mais ses parceque je jou a didi depui 4 ans fek...

je suis pt un nouveau sur le forum mais pas sur diablo ...sa croyer ou croyer moi pas
ok gaara je need des spirits pas forcement free,,,

le reset est dans le moi d'aout fek

je c que un spirit en non ladder vaut environ 1-2 ist fek...

ya un de mes ami ,il na 23 spirit pour le reset il va etre riche a mort
pour info celà dépend du spirit, il n'y a que les 35 qui sont demandés et valent 1soj (il me semble) donc en no-ladd une soj = 5ist mini.

petit 2 le reset est surement en août mais rien de sûr (pourquoi pas en septembre?)
petit 3 si tu veux être vraiment riche en no-ladd ne fais pas de spirit fait par exemple grief qui vaut 10soj mini (me semble encore) forty vaut cher aussi, enfin tout ça pour dire qu'il y a d'autre mot runique bien mieux pour être riche comme tu dis en no-ladd.

ps : tant qu'on y est fais un phénix ça vaut 12 à 15 soj.
Perso je lui est laché du free et 0 merci aussi
C'est roxx son ami qui a du dire merci pour lui apres qu'il soit partie alors voila quoi je compte pas l'aidé de sinon
C'est pas mdr le gars on lui lache du free et il dit que c'est du free de merde...
Bah si t'est pas un noob(comme tu le pretant avec tes 4 années d'expérience)tu serais pas en train de demandé du free,tu devrais et riche.
lol sidokkk

j'habite dans ta ville et je sais car tu es mon pot et que tu es pas mal le seul qui dit vraiment jamais merci lol.

@ gaara: il need spirit car il veut devenir riche en scnl car moi et lui ne sommes vraiment pas riche ( nous ne sommes meme pas capable de nous trader un pu*** de monarch 4sock car on n'a vraiment plus rien a trader car on a tout mis sur notre pala zealot qui est pourris pareil alors ...

mais ya une difference entre moi et lui lol , moi je dis toujours ou presque toujours merci et je ne demande pas de free sur jol.

@ n!kete: cest vrai que l'on joue depuis 4 ans environ mais nous sommes pas riche car je recommence toujours et lui me suis toujours
j'ai commencé le ladd y a 4mois maintenant, je suis pas riche mais j'ai réussi à avoir du bon matos, faut pas faire 50perso en même temps c'est tout, j'ai qu'une soso (pour keyrun meph anda) et un pala pour ubber. le seul truc qu'on m'a donner c'est grief! enfin pas donné, on fais des forgerun avec des potes et on a un item chacun (on en fait beaucoup )

toujours est il que je veux bien donner du free quand les gens s'en servent pas pour être riche en no-ladd désolé.
cest pass que je commence toujours un new perso , cest que je recommence toujours sur un autre continent comme us east ou que je reste n-l et que 1 mois + tard , je re en ladder lol, cest juste sa et moi jai pas de demander de spirit pour etre riche en
n-l ...
la matthieu(roxx) tu comence a me taper sur les ner en viarge tes tu de mon bord oui ou non dit moi le,di non sa serais plus l'fun pour moi

et ses normal que tu dise merci ,ta du free a tout les jour c****
Moi perso quand quelqu'un me demande de l'aide, je ne réponds jamais présent quand c'est demandé en kikoo langage sms ou genre le mec se plaint quand tu l'aides... :\ Et je ne parle même pas de l'effort nécessaire pour vous lire sur le fofo quoi ~~Un explorateur qui demande du free et qui EN PLUS n'est apparemment pas courtois (comme tous les gars de cette ville, dixit les potes), bin il ne mérite selon moi même pas une once d'aide...
Quant aux spirit en masse, tu fais quelques forgerun et/ou t'as un peu de bol et tu t'en fais une dizaine, rien de plus simple non ?

P.S. @sidokkk : ça veut dire quoi fek ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés