Défendre nos droits

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout est dans le titre

Je compte sur votre soutien ici :
http://forum.dofus.com/topic.php?id=36777

Voire votre opinion, tout simplement.

Car d'un côté un roll-back indemnisé (ce qui est normal, je ne dis pas le contraire) mais d'un autre côté un roll-back qui a touché tous les serveurs qui est resté sans compensation...

Tout est expliqué dans le lien.

Merci.
Le roll-back commun à tous les serveurs ne revenaient pas X jours en arrière. De mémoire c'était à peine quelques heures.

Là, on parle en journées.

Je dois être trop naïve ^^'. Perso, je suis sûre que si un roll-back de 2 jours devait se faire en "exclusivité" sur un autre des serveurs, les joueurs seraient dédommagés sur le même principe.

Faudrait peut-être arrêter de loucher sur les voisins, et y chercher le moindre grain pour scander au favoritisme...
+1 pour Tass

Serieux le roll back je m'en fous on as pas été touché, et puis dofus ne serais pas ce qu'il ai sans Jiva. Arretez de ouin ouin pour rien c'est juste de la jalousie "c'est pas juste il vont avoir des bonbons pour pouvoir XPAY et DROPAY comme des dingues et nous rien..." bah oui rien. Et alors on va pas s'en plaindre pour moi ne pas avoir de bonbons ca veut dire ne pas avoir eu de problème et j'en suis bien content.

Arretez de ouin ouinner s'il vous plait ca devient agacant
Ca n'a rien d'un post Ouin Ouin

Et pis arrêtez avec les "Jiva ils ont eu plein de bug au début" car j'ai eu mon lot de bug aussi.

Tout ça parce que vous n'avez pas été touché par le premier roll-back que vous dîtes ça, c'est tout, bande d'égoïstes

Sérieux que Jiva ait été dédommagé, c'est NORMAL c'est clair mais du coup ça créé une jurisprudence donc tous ceux qui ont été touchés par le PREMIER roll back (Jiva, Djaul, etc.) devraient AUSSI être indemnisés, c'est tout.

Je vois même pas comment on peut s'opposer à cela (d'ailleurs, allez voir le lien que je donne au tout début et lisez mes posts, je démonte clairement tous les pseudo arguments).

Allez sur le forum Dofus pour vous faire entendre
c'est surtout toi qui vient dire "hoooo jiva ils ont tout en plus que nous des Mj,...etc
En meme temps nous ne sommes pas égoïstes c'est juste toi qui est un frustré pour aller ramener un truc vieux comme celui-la. On dirais que ta pas eu ta panade, c'est qu'un jeu point barre
Citation :
Publié par -Nad-
Le roll-back commun à tous les serveurs ne revenaient pas X jours en arrière. De mémoire c'était à peine quelques heures.

Là, on parle en journées.

Je dois être trop naïve ^^'. Perso, je suis sûre que si un roll-back de 2 jours devait se faire en "exclusivité" sur un autre des serveurs, les joueurs seraient dédommagés sur le même principe.

Faudrait peut-être arrêter de loucher sur les voisins, et y chercher le moindre grain pour scander au favoritisme...
Ah! Nad et ses belles phrases... enfin je suis totalement d'accord avec toi
Ben si justement, t'es bête ou quoi Rezga ???

Des mecs sur Jiva ont été dédommagés pour 24 heures certes mais certains n'ont joué qu'une heure ou deux et ont eu quelque chose. Le premier roll-back a engendré un retour en arrière de 7 heures et j'avais joué 7 heures... (et je suis pas le seul)

Et si je reviens là dessus, c'est qu'à l'époque, Jivasiens, Djauliens etc. on avait déjà demandé quelque chose mais on n'avait rien eu. Là, Jiva a eu quelque chose pour le second roll-back donc on retourne à la charge, c'est aussi simple que cela.

Enfin j'ajoute que je joue sur Jiva ET Djaul et Hécate et que donc j'ai eu la compensation du second roll-back mais moi je ne vois pas pourquoi les autres serveurs ET Jiva n'auraient rien pour le préjudice subi lors du premier roll-back.


Alors 1/ soit vous avez été touchés par le premier roll-back et il faut que vous ayez quelque chose 2/ soit vous n'avez pas été touchés, auquel cas je ne demande même pas votre avis (car facile de dire "Ouais arrêtez de pleurer" ou "Ouais c'est pas pareil" quand on n'a pas subi le premier roll-back)

Ciao
J'ajoute que je milite QUE pour une compensation des gens touchés par le PREMIER roll-back.

Donc en gros, je vois vraiment pas pourquoi ça vous gêne ??? Soit vous avez été impactés et êtes indemnisés, soit vous avez rien subi car vous n'étiez pas connectés le matin du premier roll-back et vous avez rien (ou quelques poudre d'eniripsa). En gros je vois même pas pourquoi y'en a qui s'opposent au dédommagement (égoïsme ? jalousie ?).
Pour être honnête j'ai aussi été touché par le premier roll back, pourtant 7heures de jeu c'est dérisoire... en 7heure je te conseille d'essayer un autre truc, ça s'appelle la vie tu vas voire c'est chouette... et de plus ton égocentrisme te pousse a aller râler pour avoir une compensation sur un laps de temps très cours...la prochaine fois je te conseille d'aller râler après un reboot,histoire de faire encore mieux

edit pour expector: effectivement tout le monde se souvient de ce post "j'arrête dofus blablabla..." franchement c'est pitoyable
Citation :
Publié par -Expector-
Surtout que pour un mec qui prend ses distances avec dofus...

C'est plutôt mal partit
Time a vraiment arrêté. J'ai pris la suite de Time (enfin je reste surtout sur Jiva mais j'essaie de passer sur Djaul nourrir ses bêtes) et j'ai aussi son compte JoL.

Merci donc de pas critiquer mon pote quand on sait pas . Il a vraiment fait une croix sur Dofus (même si j'essaie de le faire revenir, ce qui est pas gagné).

D'ailleurs je joue chez lui et il lâche pas sa console, vous pouvez me croire (il se fait FFtactics en ce moment).

Donc pour le pitoyable, tu peux le mettre où il sera bien au chaud
Etant joueur de jiva ayant récup un compte hl sur Djaul je vois vraiment pas de quoi tu te plains...

T'as eu ta compensation sur Jiva et un compte hl a pour moi moins de raison de plaindre qu'un mec lvl 6x-7x qui a xp durant des heures pour rien...
Sur ce dernier point je parle de mon point de vue mais il peut être faux notamment au point de vue drop ect...
moi je me rappelle un Mineur ayant xper toute la soirée
et recolté moulte minerais

Metier très dur plus un serveur vieilli ^^

comment ils font pour rattraper les recoltes

toute manière toute maniere toute maniere euh...
__________________
Te-Ennes (dead)
Tenuhennes (hacked)
Taiyennes (given)
Tehennece (given)
Konakona (dead)
Bon petite fée je te connais pas et je veux pas te connaitre mais perso je pense que ca sert a rien, en plus tu me dit que sur Jiva certain on perdu 20h de jeu peut être, ....mais cela reste un jeu, et de plus les gens qui sont rester sur le serv sont pour une certaine partie des gens qui ont profiter de la faille de duplication sans en avertir le support alors certes le support s'en serais rendu compte mais voila je pense que Ankama fait déja bcp pour les joueurs alors a quoi bon ouin ouin sur un roll back d'il y a je sais pas de temps que tout le monde a oublié


Et comme l'a dit Tass ..... regarde dehors ya des oiseaux des vrais abra qui invoque pas d'arakne et meme des vrais gens.... et puis la console c'est bien un bon PES5 entre amis .
Disons juste que peut être que la compensation n'aurait pas du avoir lieu sur jiva, ou bien désormais il sera au devs de fixer une règle pour ce genre de problème.

on pourrait peut être dire qu'un rollback de plus de dix heures serait dédommagé, et pas les autres? (c'est totalement arbitraire et surement pas en rapport avec ce que vous pensez, donc je ne vous demande pas de commenter le chifre de 10 mais si ce genre de règle pourrait être appliquée)

car sans règle en effet les djauliens peuvent légitimement crier a l'injustice^^
Dites vous que si il y a un prochain Rollback on aura de grandes chances d'etre indemnisés

Et laissons les No-life sur Jiva (ou du moins on peut toujours faire semblant en evitant ce genre de post ouin ouin j'en veux encore plus pour roxxer encore plus)

Si je devais demander une indemnisation ce serait pas pour des heures de jeu perdues, mais pour des heures de vie sociale gachées (et Dieu sait qu'elle sont plus nombreuses)
le bonbon +100 pp ne vous ferat pas dropper un gelano , un dofus ou une cape fulgurante
le bonbon +100 sag ne vous fera pas prendre 1lvl/combat

donc arrêter de pleurer pour des compensation quasi inutile , laisser les devs tranquille qu'il puissent faire leurs boulots tranquille
Citation :
certain on perdu 20h de jeu peut être, ....mais cela reste un jeu,
Va y joue pendant 20 heure de jeu et puis appuie sur reset avant de sauvegardé tu verra si ta pas les boule xD
Apart justement quand , il y a la sauvegarde automatique !! (pareil pour la les bonbon !!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés