Problème de cadeau après abonnement

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

voila je me suis abonne aujourd'hui et quand je me suis connectée j'ai bien reçue le cadeau et j'ai sélectionnée sur le personnage ou je le voulais mais le problème c'est que je le vois pas dans mon inventaire!! Serait-il possible de le recevoir à nouveau ou alors il est perdu et tan-pis pour moi!


je vous remercie par avance pour votre réponse

merci et bonne soirée
Citation :
Publié par isangel
bonsoir

voila je me suis abonne aujourd'hui et quand je me suis connectée j'ai bien reçue le cadeau et j'ai sélectionnée sur le personnage ou je le voulais mais le problème c'est que je le vois pas dans mon inventaire!! Serait-il possible de le recevoir à nouveau ou alors il est perdu et tan-pis pour moi!


je vous remercie par avance pour votre réponse

merci et bonne soirée

Poste sur la section concernant ton jeu ... Parce que là, sur PQS, hors contexte, personne ne va comprendre ce que tu veux dire ...
Tranchons le sujet en 2 histoire de ne pas s'éparpiller partout...

Isangel, tu as posté dans la section réservée aux questions concernant Jeuxonline dans son ensemble.

Manifestement, tu souhaites poser une question concernant un jeu en ligne précis... Merci de m'indiquer lequel afin que je puisse te rediriger vers la section adéquate où tu pourras certainement obtenir de l'aide...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Je t'invite à contacter le support Dofus pour cela. Nous avons repéré quelques personnes dans ton cas, et nous travaillons à réparer cette erreur. Ton familier arrivera dès que ce sera fait. Désolé pour l'attente !
Ce genre de soucis de perte de familier d'abonnement s'est pas mal vu pendant la période perdu suite au rollback.
A la date de ton messagen je vois que tu t'es abonné le 14/06, jour du plantage.
Si tu t'est abonné avant le roolback, il est normal que tu n'ai pas ton familier. Je te conseil dans ce cas la de contacter le support via le site officiel.

EDIT : owned j'etais parti fumer une clope :P
Sadidesquement votre,
Une question me turlupine, j'ai moi même perdu un familier (friand d'ossements, avec le teint blafard).
Si je ne me plains pas au support, existe-t-il une chance pour que mon cadeau revienne?
Non pas qu'il me manque, mais il faut bien s'en occuper de ces animaux...
Et s'il revient par magie, promis je le donne.
__________________
Citation :
Un matin très calme, comme il n'en existe si peu, en admirant les premiers rayons d'un soleil encore pale, un homme a gravé sur le sable blanc de la plage un mot refletant la toute puissance de sa sagesse, ainsi cet homme a dit:
GLAABBEUUHAAA
Depuis que je le répète, je me demande si je ne fais pas d'erreurs en l'orthographiant...
Bonjour Naelh/Dragée
Citation :
Publié par Naelh / Dragée
Une question me turlupine, j'ai moi même perdu un familier (friand d'ossements, avec le teint blafard).
Si je ne me plains pas au support, existe-t-il une chance pour que mon cadeau revienne?
Non pas qu'il me manque, mais il faut bien s'en occuper de ces animaux...
Et s'il revient par magie, promis je le donne.
Tout depend de la facon dont tu l'as perdu. Si c'est parce qu'il avait 1 pdv et qu'il est mort pendant les soucis serveur, je doute que tu le recupere.
Si tu as perdu le cadeau car tu t'es abonné pendant le rollback, contact le support pour le leur signaler mais je crois qu'ils ont prevu de rendre tt les cadeaux d'abonnement de cette période.

Sadidesquement votre,
salut , jai u exactement le meme problème pour un abonnement de 1 mois. A vrai dire je m'en tape un peu du cado car je m'abonne a chaque fois pour 1 mois , mais il faudrais corriger cette erreur pour toute les personne qui attendent leur pitit familier^^
Je me suis abonné pour 3 mois, 6 jours avant le rollback, je n'ai pas recu mon Croum.
J'ai donc envoyé un p'tit mail, et on m'adit que c'etait un bug que les familiers seraient rendus, suffit juste d'attendre.
bonjour,

pareil aboné pour 3 mois aujourd'hui meme , pas le cadeaux (dofus>village des tofus>> on est ds le forum dofus le jeux non?)...

impossible de trouver un mail ou une section expliquant le pb ni ds le site officiel, ni dans la section "support" qui je me demande bien à quoi elle sert.; bref un peu agacé mais garde le sourire car c'est un beau jeu mais tout de meme^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés