toute premiere vidéo

Répondre
Partager Rechercher
coucou les n'albs!

voila je vous poste un lien de ma première vidéo daoc sur ma sic quartz bb!

Juste un truc je l'ai déja poster sur forum daoc/broceliande mais bon je me suis faite pourir non pas pour la vidéo mais pour le contenu!
bref la vidéo traite de l'histoire de ma sic qui doit faire son métier : assassiner
bref je tue du magot mais ce que je voudrais surtout sais des avis sur le montage , la qualités , des conseil sur le montage bref le tout pour faire une bonne video jolie a regarder avec bon je l'avoue un contenu un peu plus intérressant

voila j'ai 6go de capture avec de très beau combat en zf mais je voudrais pas mal de conseil sur le montage , les textes dans la idéo , les couleur a utiliser ou non etc merci de m'aider

bisoux les n'albs

lien : http://perso.orange.fr/latarbande
Citation :
Publié par Amphitryon
Sic BB, j'ai pas eu besoin de mater ta vidéo en boucle pour voir qu'il n'y a pas d'exploit dans ton jeu désolé
Les meilleures vidéos de fufu que j'ai vu , c'est un assassin bb qui les a réalisé .


En ce qui concerne la vidéo en elle même , la qualité est plutôt bonne mais bon kill de mago en 2 coups c'est vite lassant .
Citation :
Publié par Jaguar
Les meilleures vidéos de fufu que j'ai vu , c'est un assassin bb qui les a réalisé .


En ce qui concerne la vidéo en elle même , la qualité est plutôt bonne mais bon kill de mago en 2 coups c'est vite lassant .
+1

Il n'y a pas d'exploit, pas de 1 vs 2-3 hib..
Sic BB a Quartz ...

Moué j'ai même pas envie de regarder tellement ça dois être fun de kill des /lvl 20 a poil en ayant le Triple de leur stat ....

tente un truc avec + de challenge ( pis qui bouge un peu + pasque Quartz niveau action )
Citation :
Publié par cassioPPée


bref la vidéo traite de l'histoire de ma sic qui doit faire son métier : assassiner
bref je tue du magot mais ce que je voudrais surtout sais des avis sur le montage , la qualités , des conseil sur le montage bref le tout pour faire une bonne video jolie a regarder avec bon je l'avoue un contenu un peu plus intérressant


faut lire....

Pour le montage, oui il est assez sympa, l'image a juste le défaut d'être un peu étirée en largeur

P.S: la musique, c'est pas du Arch Enemy avec l'ancien chanteur ? (je dis ça comme ça...le son me dit vaguement quelque chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés