Hib Broc ML 5 et 6 mardi 13

 
Partager Rechercher
Voila je sais c'est un peu tard mais demain avec Shanq nous organisons une ml 5 et 6


- Bg Join Flonicos ( ouvert 20h30 )
- Départ 21 h
- Toute personne en double compte devra le signaler
- Les afk si je les repaires seront jetter du Bg Direct !! ( sauf si on ma prevenu et avec raison valable )
- Toute personne ne respectant pas les consignes n'aura simplement pas le droit de reclamer de loot
- Les ld seront att 5 min max 2 fois apres debrouillez vous !
- Les loot seront ran 300 a la fin et un lootpar personne pas plus !
- ML5 BG + ML6 BG / Départ Stygie, fin et distribution a Chimère.
- Pre requis : 5.1 , 5.2 , 5.3 , 5.4 , 5.5 , 5.6 , 5.7 , 5.8 , 6.1 et 6.5
- Avoir en ca possession les 3 objet des voies pour valider la 5.9
- 5.6 : Résine des Voies.
- 5.7 : Masque des Voies.
- 5.8 : Bracelet des Voies.
Pouvez aussi les achetes pour +- 1 pp ( je pense )
- Apportez vos Oeufs de la Jeunesse

Merci d'avance et a demain !!
Je me permets juste un petit complément d'info pour la ML5.9.
Pas besoin d'aller acheter les items si vous n'en avez pas, il faut avoir validé ses ML5.1 à 5.8 pour pouvoir utiliser les items.

Vous ne validerez donc pas la 5.9, mais vous pourrez valider la 5.10 sans soucis, même sans la transfo momie
Alors :
Merci a tous les afksssss !
Merci a Brhomir de s'occuper de ce qui lui regarde !
Merci a Crapule de m'avoir cassez la tete pour des broutilles
Merci a Hamsterhammer de me dire afk c'est mal parceque j'ai pas reussi a tenir mon bg pour lui grantcredit la 6.10 pour un de ces perso meme pas present a la ml !!!!
Merci a je sais plus qui de m'avoir fais un delire car je n'ai pas Ran les scrools que j'ai jeter au sol pour faire de la place
Merci a celui qui ma coller au fesse un lvl 100 qui au final ma donner raison !
Merci a ceux qui on Send Gaanshee mon Gm pour aller pleurnicher !
Merci a Batailleuse de venir sur l'ile de vazul d'etre aussi haut qu'un fort et d'avoir laisser mon BG de + de 40 perso l'avoir tapper durant 30 min pour finalement depop sans rien nous offrir en cadeaux

Pour en resultat :

Sortie effectuer avec succes !!! (toutes les etapes ) GG a Shanq le SUPER LEADER


Pour les prochaines sortie ML petit changement de mon reglement :

- Je ne repondrais plus au send
- Je n'attendrais plus pour faire plaisir le reco de rerool
- Les afk ben que faire de plus que ce que je fais deja !!
- Les scrools seront simplement plus ramasser par moi mais aleatoirement par quelqu'un du bg
- Les critiques sur ma facon de gerer pouvez vous les gardez pour vos propre ML
- Les loots devront ce meriter plus question qu'en fin de ml des gens afk durant la ml , ou qui on critiquer des ordres , ou pas ecouter ou tout autre chose !
- Shanq et Moi somme seul Leader si ca vous plais pas gogogo degrp aller en zf passer vos nerfs sur les alb !

Remerciment particulier :

Biensur a Shanq mais aussi a Gaanshee !!

ps : Tsabo je comprend maintenant d'ou est venu ton degout pour les ML !!
/agree

Une super soirée qui a permis a tous le monde de valider toutes les étapes (même des étapes non prévues au départ et qu'on a fait avec plaisir pour aider certains) et fin de soirée POURRIT par des boulets qui ne savent visiblement pas ce qu'est le stress de lead une ML...

Je parle même pas des AFK stick (flagrant quand tu demande 50 fois de destick et que t'es obligé de les traîner avec toi pour aller parler au pnj ) qui restent évidement bien jusqu'à la fin pour avoir un loot même s'il n'ont pas sorti leur arme...(leur GA..Il se reconnaîtra peut-être ) de la soirée.

chimère tombe,drop de je ne sais combien de clé qu'il faut ran sur place évidement,on va pas se refaire chimère pour ouvrir les coffres ben non,les 3/4 du BG TP a volcania pour le ran des loot,à croire que certains ne sont venu QUE pour les loots...BG a Volcania,impossible de GC puisque les 75% du BG n'était pas présent autour du lead qui attendait de ran les clés...

Bref,Flonicos, je suis vraiment heureux de voir que tu comptes refaire des lead ML malgré la soirée que tu a passé hier et j'y participerai volontiers.


Caerhokan,Animiste bouletologue.


(Je ne sais pas comment s'est fini la soirée mais à ta place,j'aurais posé les loots au sol et deco devant tous le monde... )
1/ je n ai jamais dit que afk c était mal. je t ai juste demandé si tu étais afk car pendant 10 min, tu n'as pas bougé d un pixel et tu me repondais pas .

2/ je t ai juste demander de me credit l'etape 6.10. Je te l'ai jamais forcé et je t'avais demandé en send si cela était possible avant meme davoir commencé la ml.

3/Je suis desolé mais tu t énerves tout seul il y avait dans mes propos aucune agressivité ni reproche d ailleur bcp de gens peuvent temoigner et au pire tu recherches dans les logs d'un dossier du jeu ( je sais plus lequel c'etait et tu relis ce qui a été ecrit pendant le jeu)

4/Contrairement a ce que tu crois mon champion a été present depuis le commencement de la ML et non en mode AFK, c est mon barde que j avais posté d'avance devant la derniere étape du boss .

5/J'ai switch sur mon barde pour que toutes les personnes de ta sorti puisse beneficier de la regen endu grace a l'anneau. Car je suis désolé mais j'etais le seul pendant la sorti a avoir la song de zone.(je te rappelle aussi qu'il etait aussi present lors de ta dernier sorti pour la ml6 et jamais en mode afk ou double compte).

6/Apres pour tes problemes de loot ca me regarde pas, je t ai jamais rien demandé.

7/Après dire pendant toute la soirée qu il va y avoir du ran et à la fin rejeter la faute sur moi pour dire à tous le bg qu'il y aura pas de ran a cause de moi je trouve ca très bas. Et franchement ca serait interessant que tu publies les logs de la soirée sur ce que j'ai dit car franchement j ai rien dit de mal ni de stressant ou autres.

8/Je te rappelle aussi qu'apres j'ai dit de laisser tomber et qu'on allait pas se prendre la tête pour un petit truc de rien et je t'ai remercié de la sorti; alors venir me flamme sur JOL je trouve pas ca sympa du tout.

9/Je me serais pas permis de vous critiquer sur votre facon de lead car moi aussi j ai deja lead des sorti ML avant, quand TOA venait juste de sortir, et je ne suis pas un joueur qui decouvre le jeu, j'etais present depuis la sorti du jeu DAOC. A l'époque le niveau 50 se méritait, c est pas comme maintenant ou il y a des perso lev 50 qui découvre les styles qu'ils ont.

( un des premiers forgeron légendaire et alchimiste du jeu )
alors GG a flonicos d'avoir garder son calme (d'habitude il est pas comme ca)

merci a tous ceux qui nous on écoute

encore dsl pour les 2ou 3 c.. qui on gâché la soiree

et mci a certains de comprendre qu'on ne sait pas gc si il n'y a pas 75% du bg

/agree le new règlement
Citation :
Publié par hamstermasteer
4/Contrairement a ce que tu crois mon champion a été present depuis le commencement de la ML et non en mode AFK, c est mon barde que j avais posté d'avance devant la derniere étape du boss .
Personne n'a dit que tu étais AFK...

Pour le GC de tes deux persos,comme expliqué plus haut,ça n'aurait pas posé de problème si tous le BG n'était pas parti a Volcania pour attendre le ran sans se soucier s'il y avait un GC a faire...

Le ran des clé devait se faire sur place,les coffres étant SOUS Chimère...
Merci à toi Flonicos de la part de Hargominette, Medo, Fingaaa et Alforck.

On parlait pas, on faisait pas chier, on était pas afk (sauf Alf de tps en tps!), on faisait notre taff et on a rien ran à la fin.... nous sommes des êtres modèles voilà tout! Anw si il te reste des scrolls Malice, je suis preneur

Need ML 4/7/8/9 encore
- Coms : merci a toi pour ton aide !

- hamstermasteer :
1/ je n'etais pas afk dire que je suis rester sans bouger ok car chimere a peine tuer j'ai eu full send pour les loot le temps de repondre a2 ou 3 le bg etais partit mais perso 10min ca me semble long !!!! ( j'etais sur ts avec certain de la sortie dons j'ai des temoins au cas ou ! )
2/ oui tu ma demander et exacte j'ai repondu oui , le probleme est le bg qui a disparu en moin de 2 min avant meme que je dise quelque chose! deplus meme ce post dis bien distribution a chimere !!!!
3/Je suis pas facher sur toi ! mais sur le bg en generale car c'etais pas compliquer si tous avait ecouter tu aurais valider et point !! mais apres j'apprecie pas les gens qui avant de me dire merci ! demande deja les loots !
4/Je n'ai pas dis que tu étais afk ! La remarque que j'ai faite est simplement une remarque qu'on ma fais et je voulais que ca ce sache (et si j'ai dis oui a ta demande c'est aussi car ton barde etais deja a Chimere )
5/Merci encore ( mon barde l'avais aussi mes le bg trop grand max 30 perso pour anneau de croco je pense )
6/Ok avec toi !
7/Les loot non pas été donner a cause de toi ni parce que tu na pas validez
J'ai fais comprendre clairement que quand je lead faut ecouter :
- la 6.9 et 6.10 on été effectuer avec la moitier d'afk !
- on ma demander les loot avant meme que j'ai eu le temps de demander si tous avais valider !
- 70% ce sont teleporter sans ce demander si tous avais validez !
- apres le retour des afk qui voulaient les loots
Au final me suis facher et j'ai donner les loot sans les Ran au personne qui sont rester correct et present et sans me gonfler pour des broutille style scrool ect....
8/Le flamme de jol viens du faite que d'aller voir mon Gm est deja deplacer ( meme si leur ai dis ok fais le si tu veus ca changera rien ) mais alors me menacer et aller jusqua parler de mon soit disans vol a un lvl 100 , desoler c'est trop ! ( mais je sais ces chose non pas été faite par toi !)
9/Ok avec toi

Pour finir je ne t'en veus pas au contraire je compte organiser la ML 7 d'ici peu et vu le peu d'etape a faire je pensais refaire chimere qui ce trouve a coter !

- Thanq : GG le SUPER LEADER

- Hargonos Lecter : Rien a dire seulement merci et bientot une ml 7 en vue !!
'Des broutilles de scroll...' , ouaip a 5-8pp le scroll je croit que certains s'en serait contenter.
Et je suis rester jusqu'a la fin sans emmerder personne pourtant j'ai pas recu de loot.
D'accord j'etait la pour valider la ml, mais ca aurai ete pas mal quand meme.



Kevin a pas eu de Loot !!!!
C'est quoi ce délire ?

Le fait de stick afk aux fesses du lead donne pas nécessairement le droit de partir avec un loot.

Flonicos est vraiment trop gentil de se taper une bande d'aigris qui rouscaillent pour un loot, voir un scroll, même ceux à 42 pp.

Vous voulez des loots ? Allez les farment...
Vous voulez des scrolls ? Idem, go les farment...

Le meilleur système pour gérer ces randoms de fin de rush, c'est de pas en faire.

Il n'y a pas si longtemps l'option /Gc n'existait même pas, 1 Ld à 5% de la vie du Boss te donnait le droit de tout recommencer la ML.

Les règles établies pour les rush ML ne conviennent pas ?

Libre à vous de pas venir et d'organiser vos rush comme bon vous semblent.

De lire ces lignes me donne vraiment l'impression que plus on est sympa avec les gens, plus on nous prend pour des c...

C'est vrai quoi, vous voulez aussi un Mars avec la validation de vos ML ?

Au lieu de souffler dans les bronches du pauvre gars qui se décarcasse pour VOUS faire valider vos ML, aidez-le !! Shooter les afks de vos groupes respectifs, trop souvent des steps foirent à cause d'une seule chose : Les Afk !
Alors le book a 5 - 8 pp dis moi le qu'elle !! max book CI 800 or voir 1pp !!!
Maintenant si tu veus , je farm souvent volca je te l'offre car desoler il est vrai je me concentre sur les fouteur de trouble en oubliant ceux qui etais vraiment la !

Merci Laars
Je me suis plaint? J'ai simplement dis que c'etait dommage. Je comprend pas trop la reaction mais c'est pas grave.

Pour le scroll faut juste regarde sur le housing pour contes insenses 3,le moins cher a 5p640or le plus cher etant a 22p.
Je disais ca juste pour expliquer pourquoi certains avait demande a ran ce parcho en particulier.
En ce qui me concerne, j'ai juste constater que tu te défoulais sur Hamster alors qu'il demandait juste si tu étais là sans plus ...

Après si tu te vexes à la moindre remarque, je n'y peux rien ..

C'est juste que j'aime pas que les personnes de mauvaises humeurs se défoulent sur le premier bouc émissaire venu point barre.

( La suite en MP pour pas déranger ce post si tu as un avis à me donner vis à vis de ton comportement . )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés