[Midgard/Orcarnac] Kraken/Léviathan le 14, 17 et 18 Juin à 18h

 
Partager Rechercher
Citation :
Citation:Posté par Laughita
Pas de double compte, sortie d'aujourd'hui saboter par quelques gens (2 ou 3) qui écouté pas et je suspecte un double compte, restriction à 16 place car 16 loots, 1 par personne, et c'est tendu il faut 16 personnes aware désolé, double compte ou des gens qui respecte pas les consigne à ces sorties n'auront pas de loot, ils seront en suplément au random pour les autres.





euh c pas double compte pour info, me permettrait pas de le faire pour se genre de sortie. je voulais juste inscrire un pote ki vient rarement sur Jol
Mouai moaui aware hinnn , pas comme sur les géants .. < déjà dehors >

Kiss
Citation :
Publié par iskra
Bonjour

Bogdar disponible pour la sortie du samedi ( Carambolle ).
Désolé Samedi est complet
Citation :
Publié par Fleneo
dispo mercredi samedi et dimanche

Bodgar spé DD

Fleneo
Samedi complet mais tu a une place pour Dimanche.

Besoin d'un Odin Rune svp pour chaque sorties, et de 1 pbae et 1 spec DD/pbae pour mercredi, si j'en trouve pas je prendrai un mage spec DD à la place (du Rune), vous pourrez toujours venir à l'heure prévu même si vous êtes pas inscrit il peu y avoir des absents, les premier à me send seront les premier servis ^^
Citation :
Publié par Benkills
Dispo les 3 jours avec Kabraxis : odin rune (debuff red)
Ah cool enfin
Les deux sorties du WE sont full, mem manque plus que 2 pbae pour Mercredi plz! (aujourd'hui)
Mortrouge heal buff dispo pour la sortie de Dimanche 18. Si besoin , ayant quasiment toutes les classes et spé du jeu à ma dispo, je peux aussi remplacer au pied lever n'importe quelle autre personne au cas où...
Désolé il me faut au moin 2 apai car il faut de l'aestun sur lévia pour les add, j'ai pas envie de laisser cette tache à une seule personne me faut un deuxieme apai dsl, sinon bradack je tinscrit comme remplacant prioritaire si je ne trouve pas d'apai, si tu est co avec bradack je te senderai. J'espere dans ce cas que le healeur apai est un bon.
[Auto-Edit]
Désolée mais c'est full à partir de bradack qui prend la dernière place Si vous êtes co à cette heure là le we je vous invite quand même à rejoindre mon bg voir si il y a de la place en cas d'absence, on sais jamais
Plop, j'ai un empêchement aujourd'hui, je ne suis mm pas chez moi en ce moment même Mechante leadera la sortie à ma place, attention elle mord je serai de retour demain donc présent pour la sortie de dimanche, je suis désolé pour aujourd'hui je ne peux vraiment pas être là.

(il n'y aura pas d'autoclaim vu qu'il na pas la liste et que je ne l'ai pas sur moi non plus, sa reprendra donc à partir de demain ou je serai présent, j'organiserai d'autre sortie donc ne vous inquiétez pas, vous y passerez)
je suis inscrit depuis 1 semaine j'arrive a l'heure a oceania et plus de place .
je comprend pas a quoi ça sert de demander des inscriptions si on ne les respectes pas ensuite .
je suis inscrit pour demain mais ne compter pas sur moi on ne m'y reprendra plus
__________________

http://img75.imageshack.us/img75/1778/rastisigantureoj9.jpg
sortit c'est bien passez on a reussi a les tuer sans y'a eu juste un problem avec un joueurs qui ce serais inscris mais comme y'avait des absent j'ai du les remplacer et j'ai pas vu que lui en etait un de inscrit desolé pour lui
Citation :
Publié par wald
je suis inscrit depuis 1 semaine j'arrive a l'heure a oceania et plus de place .
je comprend pas a quoi ça sert de demander des inscriptions si on ne les respectes pas ensuite .
je suis inscrit pour demain mais ne compter pas sur moi on ne m'y reprendra plus
Je suis vraiment navrée pour toi, j'avais peur que sa arrive. Je suis de retour demain donc je serai là pour l'organisation personne ne devrai perdre sa place...
Je garde quand même ta place pour demain si tu n'est pas là a 17h30 ou ne ma pas send je trouverai qq dautre tant pis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés