Fonds marins

Répondre
Partager Rechercher
Est ce quelqu'un a deja exploré les nouveaux fonds marins du royaume de Migard?

Si oui ya t il des mobs level 50 ou + ? Des donjons ? Toutes les zones d'eau sont concernées?

cela ne concerne que la zone classic, les mob sont en gros du lvl des mob alentour (il m'a semblé vaguement plus gros mais j'ai pas exploré très très en profondeur), si je me souviens bien les mob sou-marins n'ont pas de tables de loot...
Et pas de donjon.
c'est assez gadget mais bon on peu enfin se venger des crabes qui étaient hors vu ^^
alors après avoir parcouru bcp de flotte cette aprem, je n'ai vu que de mobs gris, des étendues plates sauf juste au sud de vasudheim, les mobs dedans sont très peu variés (5-6 nouveaux mobs)
on voit très bien a travers l'eau
c'est gadget et sans grand interet ..
J'ai juste vu les ruines de cathédrale "gothiques" dans l'eau juste au sud de Vasudheim, ça le fait pas trop pour le background de Midgard, je trouve

Et les potions de respiration à 25 pièces d'argent, moi qui suis entrain de monter alchimiste, suis un peu déçue...
Oui en effet beaucoup de joueurs sont déçu par les nouveaux fonds marins de Midgard.
Quelques endroits sont agréable à regarder et semble être accessoires à un futur background mais les mobs présents paraissent être de niveau inférieur à la zone terrestre environnante.
Un donjon au large de Vasudheim manque au paysage ainsi que des eaux plus profondes dans les zones de haut niveau.

Moi qui pensait ne plus sentir les odeurs de pieds des Trolls!


PS : C'est vrai que les potions à 25pa ça va casser le marché des alchimistes ...

Boycotez les, sauvez la profession!
__________________
True Females
Citation :
Publié par Sveiig
PS : C'est vrai que les potions à 25pa ça va casser le marché des alchimistes ...

Boycotez les, sauvez la profession!
bof, elles sont beaucoup plus lentes. C'est bien pour les niveau inférieur a 20, mais sinon, vive les craftées

et pour les lieux, moi j'ai quand meme vu des bateau coulé, des vendos noyés, des pieuvres d'ombres, un crocodile nommé et j'ai pas encore pu aller tout voir
Citation :
Publié par Ssiena
moi j'ai quand meme vu des bateau coulé, des vendos noyés, des pieuvres d'ombres, un crocodile nommé et j'ai pas encore pu aller tout voir
Quels level les mobs? Moi au niveau 35 tout était gris
Je suis allé voir dans le lac de Malmo.
On y trouve des "rien" bleu au 50 qui loot du tissu et du clouté avec des stats pas top. Par contre ça loot 1 a2items par mobs qui se revende 2or a peu près.
Donc rien de bien extraordinaire.
Biz Asgorn
Citation :
Publié par Asgorn
Je suis allé voir dans le lac de Malmo.
On y trouve des "rien" bleu au 50 qui loot du tissu et du clouté avec des stats pas top. Par contre ça loot 1 a2items par mobs qui se revende 2or a peu près.
Donc rien de bien extraordinaire.
Biz Asgorn
ok merci en tout cas tu m évites une longue ballade (pas que je sois flemmard, mais bon si y a rien a voir, y a rien a voir )
Je me suis promenée dans le lac de njessi près de gna faste. Des monstres marins composés de squelettes et d'esprits de niveau 30.

Un pont qui reliait l'île autrefois repose au fonds du lac.
hey je pense que les zones sont la un petit peu pour encourager le roleplay et rendre le pex plus agréable , donc ca peut paraître normal que la plupart des zones soient bas level pour des 50 nan ? =P

en tout cas j'aime bien le coups des bateaux ^^
en même temps si vous preniez le temps de lire correctement les notes de version, vous auriez vu que c'est qu'un début et que le contenu va être implémenté petit à petit ! (pour l'instant y'a que sur mid qu'on peut visiter l'eau)

sinon y'a un donjon dans le lac devant svasud, par contre on peut pas encore y rentrer
Citation :
Publié par Deceit
Anneau avec 4 resists a 6% et une charge hate 20\ 1min

c'est pas non plus révolutionnaire
C'est pas révolutionnaire, mais le mob n'est très difficile à tuer.

Le rapport gain/difficulté est plutot bon.
Personnelement je suis sur albion mais l'idée m'a intéressé donc j'ai go

sur midgard j'ai trouvé ça vide et d'une tristesse que j'ai déconnecté pour

allez dormir

Amicalement, Trilim.
Citation :
Publié par Trilim
Personnelement je suis sur albion mais l'idée m'a intéressé donc j'ai go

sur midgard j'ai trouvé ça vide et d'une tristesse que j'ai déconnecté pour

allez dormir

Amicalement, Trilim.
bienvenue sur midgard , on vit ca tout les jours nous !
Citation :
Publié par Trilim
Personnelement je suis sur albion mais l'idée m'a intéressé donc j'ai go

sur midgard j'ai trouvé ça vide et d'une tristesse que j'ai déconnecté pour

allez dormir

Amicalement, Trilim.
Es-tu allé faire un tour à la taverne?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés