Pour quand le premier donj' Bwork

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je commence donc activement a réfléchir a une team optimal et a savoir si les grands de djaul seront ok pour tenter ce donjon "monstrueux".

Pour le moment je n'ai pas de date mais je vais essayer de reunir des motivés et a trouver des dates de disponibilité pour chacun.

Si vous avez des idées de compositions d'équipe ou de candidatures pour cette aventure vous pouvez postez vos remarques.

Amicalement Tallos
*plein d'espoir et d'illusion *
Je serai bien partant, actuellement xelor lvl 108, surement 111 voir 120 pour le donjon.
Frappe neutre ou pt etre avec r'ticolis si 120
Avec plus de 900 pv.

Voila
Je te conseillerait pour la team :
- Sacrieur (Tns/yao/nad ? )
- Eni (Kaltalo/valia/sky-flippy () / balron ...)
- Eni
- Feca (cano / mayia / yen a pas mal d'autres hein ' )
- Voir 2eme féca si le sacrieur à pas environ 15% de RR partout , Sinon bah bouwwin .
- Debuffeur (xaelle ? )
- Bouwwin
- Bouwwin

Apres dans les bouwwin ta le choix .
Je te conseil quand meme de prendres des gens >110 mini . Avec disons plus de 600 pv , et environ 2000 pour le sacri .
Prendre des énis avec mot soignant lvl 6 .
Et faut que les bouwwins respecte bien leur status quoi .
Si jamais tu compte formé une team sache que je suis en vac donc dispo toute la journée =)
Ensuite pour les débuffeur tu as plusieurs énu/sadida... mais sinon je conseil 1 sacri 2 feca 2 éni et des bourrin...
Je serait aussi plus d'avis pour 2 féca yao , les treves /immu sa peut toujours servir .

Apres pour le status de bouwwin faut vous mettre 10 pa rose les gros hein le level suffiras pas faut le matos aussi .
Je dirait plutot énu comme debuffeur pck le sadida c'est seulement en ligne de vue donc bon .
Dans la guilde on a des clefs,des bourins, des fecas et une debuffeuse.
Si vous êtes sacrieur, démon et que vous êtes marié avec un(e) sacri contactez nous pour ce donjon à l'adresse suivante :
Xaelle Traibelle
3bis rue de la fortune
BP07 Anakma

Quoique je serais d'avi d'attendre encore un peut les futurs tailleurs niv 100 pas seulement pour avoir la classe lors des screens mais aussi d'avoir un peut plus d'aisance avec des capes comme la mastralis ou les nouveaux chapeau aux bonus pv très interessants. Qu'en dites vous ?
Pour l'instant à ma connaissance nous sommes 4 enis lvl 100+ ( B-enie, Kaltalo, Telia et moi), mais il y en a d'autres qui arrivent .
Sinon parmi les 4 enis lvl100 , nous étions pour la plupart presque lvl 100 avant la grosse maj concernant notre classe, se qui veut dire que tous nos points de boost sont passés dans d'autres sorts que mot soignant (hélas?). Donc il faudra compter seulement sur le mot revitalisant (sauf si un de nous 4 a dépensé une petite fortune pour oublier un sort). Pour voir apparaître ce sort lvl6 (ça il n'y a que lvl6 qu'il est intéressant), il faudra attendre que l'on soit lvl 12x je pense.

Sinon up pour le donjon aussi , mais après les partiels

Amicalement Valia
La plupart des sorts lvl 6 des Eni sont biens et peuvent servir, frayeur a 1PA, revita aussi quand tu voie ce qu'il fait au 6... Mot soignant, cura... Mais on peut pas tous avoir!
Mot soignant sert si le sacri se fait pas one shoot par une flameche...
Cura aussi, avec les attaques en zones...
Frayeur... Perso, avec stimu au 6, tjrs 2PA donc je suis en mode 10PA... Donc 1 frayeur et 3 velue.
Revita est bien, 7 a 11 au lvl 6... ca ferait de beaux soins mais le plus embetant, le lvl 121 pour le mettre et aussi, dans les donjons, on soigne pas seulement les alliés^^

Donc, on atend que 2 eni soit lvl 150 pour pouvoir tout mettre au 6... ou se contenter des sorts que l'on a boosté avant la maj... c'est a dire regene, revita, sacrifice, prevention... Ce qu'ont avait avant!

Cependant, nous autres eni devont s'équiper +soin pour bien soigner tandis que les mamas Bworks (un monstre du donjon bwork) qui soignent aussi eux avec leur "charge" (il me semble) ils ont des +domm donc soignent mieux^^... Enfin, c'est le genre de trucs qui peut bien énerver quand tu voie que la mama soignent au revita a 90-100... Enfin...

Bien a vous... Et Zephirina, tu m'aurais pas oublié en éni
Pour pas que le sacrieur se fasse one shoot faut desenvouté les petites bombes .
Enfin j'ai jamais fait ce donjon donc je ne connais (malheuresement) que la théorie .

Apres pour les sorts lvl 6 , bon stimu sa rox , revita aussi , mais soignant sa serait vraiment cool .

Je pense pas que tous les sorts lvl 6 énis soit necessaires mais celui la je pense que si .

PS : J'connais pas trop les énis haut level du serv dsl :d .

PS 2 : Thiama c'est mieux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés