Le jeu furtif de nos jours (#7)

Partager Rechercher
Surement, peu de fufu actuel me connaisse j'ai énormément soloté sous OF , et j'ai arrêté avec NF, mais là le up me donne une seconde jeunesse et je l'amuse sous NF (miracle )

Donc pour ceux qui veulent le savoir je n'add pas (sauf cas exceptionnel), je suis fair play, je me buff bot pas. Même quand je chain rel je reviens.

Avis aux amateurs.
En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que les fufus mids sont vraiment spe add, et là je généralise pas.

Ce soir trois fois je vais à bled:

1er fois: 1asn 1chasseur (p-e deux) , et un champion que je me demande ce qu'il faisait là , j'arrive par fourberie à m'éloigner du hunter et kill l'asn. Je recup je me rapproche (mais pas trop) du pont, là c'est pas moins de 4fufu + un troll que j'avais pull (pensant pouvoir 1vs1 :/ ) qui me kill

2em fois: 5fufu me kill à peine arriver, alors que j'ai clairement montré que je cherchais du duel :/

Alors amis fufu mid qui soit disant solotent, parler donc à vos collègues ça serait vachement sympa et beaucoup plus fun pour tout le monde, à moins que vous ne craignez là puissance smite

Là je retourne sur mid, je suis pas maso, peut être je vais réussir à refaire un fight correct
Citation :
Publié par Fugo
Et oui désolé pour les actions des furtifs qui restent à bled ...

Mais ils n'ont que ça pour rp

Pas trop grave, une fois sur deux je kill au moins un avant de me faire sauter dessus par les 5autres

Mais bon pas trop le choix je traîne pas mal vers beno (Pont d'Occasus surtout)et ya personne et j'aime pas aller sur Hib

Du coup me reste que Bled pour chasser

Sinon woot deux fois que j'ai un problème avec mon ae snare 50% sous l'eau, j'ae snare ma cible, je m'éloigne en sprint (j'ai popo craft) et le gars arrive quand même a me suivre facilement >_< c'est pas normal car bon le snare 50% ça fait mal normalement (et aucune purge, je l'aurais vu, et dans le 1er cas le purge avait déjà été cramé sur l'ae mezz )
Citation :
Publié par Fugo
Perso je suis pas mal sur Occasus aussi mais je t'ai encore jamais vu !

J'y suis beaucoup aussi

Là par exemple, j'y suis resté 40min sans croiser personne si ce n'est un Faucheur dépité je suis retourné sur mid, pour me manger un add dès mon premier fight: gg les mids
Citation :
Publié par Fugo
Et oui désolé pour les actions des furtifs qui restent à bled ...

Mais ils n'ont que ça pour rp
Ce sera la fin du monde quand les pontons Beno et Bled seront déplacés sur l'ile à la 1.84
Ce matin c'est assez sympa qq soit l'endroit ou je vais jme prend une assist de 3 scoots cool.
Petite dedicasse au 2 scoot que jai croisé les 1ers : ((Frede... et son pote la))
1) quand ya immune stun pas la peine de vouloir me restun : >
2) gg 2 fois zephyr jdevais vraiment être menaçant >_<
Citation :
Publié par Romuge
Ce matin c'est assez sympa qq soit l'endroit ou je vais jme prend une assist de 3 scoots cool.
Petite dedicasse au 2 scoot que jai croisé les 1ers : ((Frede... et son pote la))
1) quand ya immune stun pas la peine de vouloir me restun : >
2) gg 2 fois zephyr jdevais vraiment être menaçant >_<
Bah en même temps, les scouts solo c'est rare car c'est du free rp sur patte et le pire c'est que ce sont les HR ( 7L+ ) qui jouent en groupe/grappe

Apparement, il n'y aurai que Tienbouffe en scout qui solo beaucoup, aprés les autres bah ....

A+ IG
Citation :
Publié par Beet / Elside
Bah en même temps, les scouts solo c'est rare car c'est du free rp sur patte et le pire c'est que ce sont les HR ( 7L+ ) qui jouent en groupe/grappe

Apparement, il n'y aurai que Tienbouffe en scout qui solo beaucoup, aprés les autres bah ....

A+ IG
Non ya quelques scout qui solotent tout comme moi mais ils restent là ou sont les autres ^^

Y'a aps lontemps j'ai essayé de convertir Constante au jeu "propre" en lui montrant qu'on peut faire des fight en 1 vs 1 avec certain fufu (même si eux jouent également en grp) mais le soir même il goupait avec un autre Scout qui, lui , ne jouent pas de la même facon que moi.

Je send souvent les gens pour leur action de "merde" quand ils add/leech ou même recement un thau ice qui pbae a travers la porte (crim) je le send pour lui dire que s'il touchait et qu'il se faisait screen il se ferait ban et il m'a répondu que en face s'a faisait pareil (même excuse pour les addeur/leecheur) qu'est tu veut répondre a ca? ce sont tj les autres qui commencent et nous pauvre victime nous faisont pareil ^^
Le probleme de l'oeuf ou la poule malheureusement

Le scout qui zéphyr dès que tu t'approches à 5metres ,j'ai du croiser le même plusieurs fois aussi avec ma valk 2L unbuff très menaçante lol . Ma tete devait pas lui revenir ,ou il a du croire que j'avais la rage , ou alors c'est un gars qui ne joue que toutes les 15minutes ,je ne sais pas
Citation :
Publié par bibabou/onan
A la surface de l eau tu as beau snare la cible cours a la meme vitesse^^

Merci de l'info ça m'évitera de cramer mon ae snare timer 10min ( ) dans la flotte pour rien
Citation :
Publié par Beet / Elside

A+ IG
bas tu sait pour 1 scoot comme moi 6L6 faire un duel contre genre fenie 9L dit moi la probabilité pour que je gagne sachant que je suis presque sure de me manger un pa et ce qui suit j ai presque aucune chance,la je suis ok avec tout les mecs qui veulent du duel sont tous haut rang tienbouff fenie and co donc moi ²je suis oblige de duote avec 1 sicaire pour pouvoir faire du kill contre c gens la .
Je solote souvent la plupart de mes figth gagnant c vs des vamp des scoot mid ou hib jamais presque contre assassin ou ombre sauf les brehon ) donc voila je parle pas des magot biensure

Zaibe dit : albion forever !!
Citation :
Publié par Missia
bas tu sait pour 1 scoot comme moi 6L6 faire un duel contre genre fenie 9L dit moi la probabilité pour que je gagne sachant que je suis presque sure de me manger un pa et ce qui suit j ai presque aucune chance,la je suis ok avec tout les mecs qui veulent du duel sont tous haut rang tienbouff fenie and co donc moi ²je suis oblige de duote avec 1 sicaire pour pouvoir faire du kill contre c gens la .
Je solote souvent la plupart de mes figth gagnant c vs des vamp des scoot mid ou hib jamais presque contre assassin ou ombre sauf les brehon ) donc voila je parle pas des magot biensure

Zaibe dit : albion forever !!
Il est evident que le rang joue bcp mais déjà 6L6 c'est un beau rang , peut insuffisant pour pouvoir rivalisé contre les ombre/asn/ranger hr ,mais heuresement il n'y a aps que des hr , apres il faut avoir les ml (9 mini) les ra (resist phy 4-ip2) et le template (35 arc/42 boubou/29 fufu/44estoc , voiv full estoc ) pour pouvoir rivalisé avec certain fufu.

Tu sait même pour un scout comme moi , il est tres difficile de tué une ombre/asn 8L+ , parrfois j'y arive mais la plupart du temps ce sont eux les plus fort car le scout n'a pas un dps énorme.
Citation :
Publié par tienbouffe
Il passe parfois

avant il avait viper 3? j'en ai pas le souvenir ; il me tape 1 fois et rien qu'avc le poison je suis mi-vie^^

Idem ce matin omg ce que je me suis pris ^^ j'ai voulu le pull dans l'eau pour eviter les add, je regarde ma vie, déjà 40%... euh ben tant pis ^^
Need ton ssecret Hebolla
Moi je dis quand on se prend des perfects, soit on a la haine, soit on se tape un fou rire

Prochain coup evite de reculer de trop, j'étais pas sous remedy aussi

Au plaisir de te recroiser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés